[Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus
Kreick, envoie en MP tes screen, j'ai pas envie de faire une extirpation de poutre dans l'oeil...
Arrete avec les screens, on en a tous, si je prennais un screen a chaque fois ke je mange un bus Mid ou Hib à amg, mon disque dur serait plein :x
Citation :
Kreick, envoie en MP tes screen, j'ai pas envie de faire une extirpation de poutre dans l'oeil...
Alors deja tu m'insultes pas et tu m'appelles par mon nom :bouffon: :bouffon:
Ensuite bon je screen pas toutes les 30 sc pour exposer mes trophées comme certains moi
Dans les groupes yavait des gens tres bien ( /kiss Anar ), qui eux sont honnêtes, demande leur
Ceci dit ,t'es pas le seul a accuser Alb de zerg sans arrêt, mais ca devient un peu lourd pour ceux qui detestent le zerg et qui n'en font jamais ( ou en de rares occasions) de lire sans arrêt ca et de voir tout l'inverse ig, c'est à dire se balader en groupe et prendre un bus sur la tête ou voir le 8 vs 8 impossible parce que, comme hier matin, lassés, les ennemis s'en vont taper sur des portes et des Pnj :baille:
Voilou, stop chat parce qu'après on en finit plus, mp si tu veux
Yop,
Ca me fait toujours rire de lire ces threads sempiternels.
Je pense qu'on est (quasi) tous d'accord pour dire que le RVR 1FG vs 1FG, c'est vaiment le mieux (combat épic etc, etc) mais il ne faut pas se leurrer: ce n'est pas possible.
Il n'y a pas que le nombre qui compte, tout compte et tout rend le 1FG vs 1FG totalement instable.
Ainsi, 1FG de 5L+ avec speed, mez, heal ne vaudra jamais 1FG de 2L sans speed, sans mez et sans heal.
Dans ce cas la, que dois faire le FG 2L ? Continuer à se faire whipe non stop pour apprendre ? pfff .. foutaise. Il va demander à un autre groupe de venir l'aider et à un 3eme si ca suffit pas.
Du coup, le problème va s'inverser et ce sont les ennemis qui ne pourront plus rien et attendront des renforts.
Vous imaginez tous un monde parfait avec des FG équilibrés comme par magie pour avoir des fight epic ... Ce n'est pas possible. Ca l'était peut-être au début du serveur mais c'est fini ce temps la.
Il n'ya pas 2 facons d'évoluer pour un serveur. Il n'y en a qu'une et c'est brocéliande. C'est triste et ca me gave comme vous mais tous les jours sur Brocéliande, il y'a eu des threads comme ca pour dire "le zerg, c'est mal" mais ca n'a pas empéché le serveur de suivre l'évolution normale des serveur.
Il y'aura toujours des roxxors 5L+ en FG solo et tous les autres qui n'ont pas d'autres choix que de faire mass puisqu'ils n'ont aucune chance contre ces groupes. C'est tout ..
Alors, je me prépare à entendre toujours les même remarques:

- Z'avez qu'a monter un groupe équilibré.
On est pas tous des roxxors. On a monté un perso, celui qui nous faisait envie. On a ni l'envie, ni le temps de remonter un perso qui nous plaira forcément moins pour jouer en RVR.

- Emain, c'est mal. Allez ailleurs.
J'ai déjà été des dizaines de fois à Odin, a DL etc, etc.
C'est toujours pareil. On est 8 et on massacre 1 ou 2 mecs en face qui passe. Nos victimes se disent "bravo, 8 contre 1", ce qui est pareil qu'a Emain "Bravo, 64 contre 8".



Kharl
Citation :
Provient du message de Kreick
ce qui me fait marer bad c ke tu parles de bus kan y a 2 fg mid, moi je te parle de hordes kan y a 70 80 albs on appelle cela l art de la nuance mon ami
Donc 2 groupes ensemble on a le droit?

Les 70 80 Alb faut pas exagerer, il est vrai k'il y a toujours une masse (environ 4 FG maxi) ki stagne entre amg et le moulin, et je les comprends dans un sens.

Ils viennent pas à Emain pour servir de RP facile, vous recherchez koi kan vous escarmouchez?
Des groupes de merde ki se traine à 2 à l'heure à exploser en 2 secondes?
Non paskeu dans le tas de la masse ki reste comme des cons à amg, ba t'as toutes les classes en sur-nombre, les paloufs, MA, Thauma, impossible de faire un groupe escarmouche avec ça.

T'as de koi faire 3 groupes maxi à peu pres potable sur Alb/Orca, genre doit y avoir 3 menes 50 et 4 sorcier 50 maxi ki RvR frequement, tout le reste est obligé de soloter, ou de rester en masse, ou alors d'arreter le RvR, paskeu partir en escarmouche avec 4 Paladins et 4 Maitres d'armes ba j'ai essayé ça marche pas
Citation :
Provient du message de BadProsper
Donc 2 groupes ensemble on a le droit?

Les 70 80 Alb faut pas exagerer, il est vrai k'il y a toujours une masse (environ 4 FG maxi) ki stagne entre amg et le moulin, et je les comprends dans un sens.

toi ce soir je t envois mes screens tu vas voir s ils etaint 32 a amg hier soir, dommage ke je sois au bureau pack la je les aurais mis direct sur jol avec une citation, mais ce sera chose faite ce soir
Citation :
Provient du message de Kreick
ce qui me fait marer bad c ke tu parles de bus kan y a 2 fg mid, moi je te parle de hordes kan y a 70 80 albs on appelle cela l art de la nuance mon ami
Je suis d'accord avec toi sur l art de la nuance...

Mais le résultat est le même dans mon cas, entre masse alb et 2 fg mid optimiser ----> c est release pour ceux qui comme moi se balade en 1fg. Mais j assume c est le risque.

Ps : oui il nous arrive aussi de nous balader a 2 fg... mais si je peux eviter j evite.
Citation :
Provient du message de Kreick
toi ce soir je t envois mes screens tu vas voir s ils etaint 32 a amg hier soir, dommage ke je sois au bureau pack la je les aurais mis direct sur jol avec une citation, mais ce sera chose faite ce soir
Ok concours de screen à la con j'en ai aussi :x (pareil pas au boulot par contre )
Désolé Bad mais hier, on était 70+ Albion sur Emain et avant hier, j'ai même vu une pointe a 92 ...
Par contre, jamais vu 100 encore.
Allez les Alb, encore un petit effort !!!

Kharl
Citation :
Provient du message de Kharl M.
Désolé Bad mais hier, on était 70+ Albion sur Emain et avant hier, j'ai même vu une pointe a 92 ...
Par contre, jamais vu 100 encore.
Allez les Alb, encore un petit effort !!!

Kharl
/who emain hier soir = 104 à un moment ^^

Y en a ki ont cru k'on attaquait la relique même (genre on peut prendre ke celle de Mid mais bon )

J'ai pas dit k'on etait jamais plus de 70 à Emain j'ai dit ke les 70 etait pas tous à amg en train de zerger.

Enfin moi j'ai jamais vu en tout cas o_O

Mais c'est vrai ke ça commence à faire beaucoup :x
Bas moi j'ai décidé d'abandonné emain...

Le rvr à saint-lazare c'est pas pour moi. j'aime pas me prendre les trains quand je me promène en petit groupe ou en solo.

Le truc le pire dans l'histoire c'est Mezz land et cie donc en plus du freeze on peut pas jouer car mezz donc maintenant si je vais rvr se sera odin, hadrien ou abysses. Mais bon vu que j'aime pas le rvr toute façon vous risquez pas de me voir beaucoups

/kiss Orcanie
Citation :
dsl bad les 70 etaient a amg
Sans vouloir attirer les foudres, tu soutiens les avoir vu
se qui implique que tu y étais, néanmoins, ce n'est pas par
là que se trouve les forts hibs ni leurs reliquaires.

Si vous ne venez pas à AMG, la masse alb va vite se faire chier
à camper cette muraille. Va bien falloir qu'à un moment, les alb
s'arrachent le doigts et bougent vers Cruachan, Breifine ou
autre Mont collory.

Moi, comme beaucoup d'autre, on va rarement directement à
la mfh sur Odin.

à méditer, non ?
oué t as raison on pourrait aller en zone rvr pour pas rvr ou pour aller faire du tourisme c pour ca ke je prends mon collier pour aller sur hib pour aller mater la reserve naturelle des lévians

Un peu de sérieux, g dit que je critikais pas le fait d etre 70 a amg enfin si un peu je critik surtout le fait de le nier.

Ensuite j y suis allé j assume, j ai fait mes rp moi pack des hibs et des albs on en a buté avant de crever et dsl j etais pas avec la masse kan l echafourée a commencer mais avec mon groupe et personne nous suivait au début donc...

allez encore des posts comme ca ca me divertit kan je suis au boulot
Plus la peine d esperer retrouver un orcanie comme avt de toute facon et goa est pas decide a bouger ses fesses pour changer cette situation .....
Orcanie est un serveur comme les autres ( du moins s en rapproche et on peut rien faire pour le changer )
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Je suis content de te divertir à ton Taf, j'en fais de même
au mien.
Citation :
oué t as raison on pourrait aller en zone rvr pour pas rvr ou pour aller faire du tourisme c pour ca ke je prends mon collier pour aller sur hib pour aller mater la reserve naturelle des lévians
tu fais ce que tu veux en rvr, moi je m'en tamponnes.

Citation :
g dit que je critikais pas le fait d etre 70 a amg
d'autres, ça les gêne qu'il y ai un camping municipal à AMG,
d'où ma réponse.
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Je suis content de te divertir à ton Taf, j'en fais de même
au mien.
tu fais ce que tu veux en rvr, moi je m'en tamponnes.
ca tombe bien on est 2 a se taper le coquillard par terre de ce que fait l autre
haha
Vie orcanie se remplis , mais pour se qui est de la mentalité , une guilde survie , reste la meme inchanger avec ses valeurs , son entraide , sa disciple ..
Trinité Sylvestre
PS = J'ai quitter broceliande pour Ys et Ys pour orcanie
( dailleur je suis vert d avoir monter des persos las bas ... )
Ici c'est le paradis tout le monde est gentil , personne cherche "encore" a devenir le master ouner de la mort qui tue , il y a peu de buffbot ..
VIVE ORCANIE ET LONGUE VIE A TOI !
( bizare sur Orcanie on est els seul a parler du "serveurs" et de son ensemble et non pas de son "royaume UBBER qui oune tout" comme sur les autre bizare hein ? )
AAAAAAh encore un bon gros post sur emain

@tealck: Oui bien sur, on vous force a venir chez nous, on vous aime tellement... fo dire question pigeons z'etes pas mal, un ou deux hib en guise de graine et hop, c'est toute le volière que débarque...

@ciem : Je te comprend pas ... en fait je comprend pas les alb... vous vous faite bottez le cul a 3FG et apres tu dis que la seule maniere de passer c'est la masse... Mais vous voulez passez pour quoi faire ? on a pas vos reliques, c'est mid qui l'a, et vous ne prenez meme pas de fort alors que mid a 55 arrivent a le faire ( les troll ont -ils plus de neurones que les highlander?)...

@ tous: M'en fou je viens je veux faire mon 6L

@ aux autres: vous avez raison de pas venir ca lag

@hatice: désolé du ton mais franchement, certains faits enerve
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
on a pas vos reliques, c'est mid qui l'a, et vous ne prenez meme pas de fort alors que mid a 55 arrivent a le faire ( les troll ont -ils plus de neurones que les highlander?)...
En meme temps que font tout ces nelfes a emain
Ha oui c'est vrai ils defendent leur royaume contre des gens qui campent une muraille ^^
Comme quoi le rvr c'est logique chez tout le monde hein ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
En meme temps que font tout ces nelfes a emain
Ha oui c'est vrai ils defendent leur royaume contre des gens qui campent une muraille ^^
Comme quoi le rvr c'est logique chez tout le monde hein ^^
Crois moi on est nombreux à préférer aller ailleurs que sur emain faire rempart aux 100 albs qui vont chain nos forts si ils n'ont pas d'adversaire, plutot que d'aller prendre des forts la ou il y a une rk a la clef
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
salut .

il me semble que il y a quelques mois beaucoup de personnes d'orcanie faisaient de la "" pub " pour peupler le serveur...ben voila c'est fait


sinon 3 serveurs francais....dont 2 full il reste que orca de viable pour le moment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés