Fléau [Flex ou tranchant?]

Répondre
Partager Rechercher
Petite précision

Cuir Hibernien : Résistant face au Tranchant, Neutre face au Contondant, Faible face à l'Estoc.

Cuir Midgarien : Résistant face à l'Estoc, Neutre face au Contondant, Faible face au Tranchant.

Cuir Albionais : Résistant face à l'Estoc, Neutre face au Tranchant, Faible face au Contondant.

********************

Ensuite je ne comptai pas faire de Reaver, mais en lisant quelques posts, j'avoue que je suis plutôt tenté.

Pour ma part je pense le faire Tranchant/Bouclier. Pourquoi ? Je ne sais pas je le sens bien comme ça.

J'ai songé à ce template :

44 Tranchant ( Anytime, Combo sur Bloc, Coup par Derrière )
42 Bouclier ( Engage, Bonne Garde, Slam Anytime )
45 Tourment ( Liste de sorts somme toute efficace )
10 Parade ( Soucis de Perfection ? )

Points Restants : 0

Le but n'est pas tout déchirer en PvM et/ou PvE mais d'avoir un personnage assez polyvalent.

Voila !

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
;)
Citation :
Provient du message de Sanguinaire
Salut

Je vais en faire hurler plus d'un mais mon ti Fleau (lvl 24) est spé Contondant, je C que les VAUX ne reflète pas le RVR grand format mais franchement je met du temps a taper, mais quand je cueille le GA il mange méchamment ^^

Sinon le Fleau est dans la même table de dégât que le MDA ou pas?

A+
t inkiete pas le mien es spec estoc .........mais bon j adore taper les gros troll en maille
Citation :
Provient du message de Kyrion
Tu reussissais à xp du jaune qu'en tapant au bouclier????Meme si je considere que tu devais bien bloquer ,les coups de bouclier font pas super mal non plus
va dire ça a monarck on en reparle après

le bouclier est (l'arme) une mains qui frape le plus fort

par contre ces vrai que pas de bonus au toucher
et ça tape très lentement et ces un gouffre a endu

mais en auto train tu sais que tu gagne des styles

au lvl 20 mon fléau défonce un orange avec une faciliter déconcertante

le fais d'avoir torment a 20 fais de bon dégâts magiques et très peu de resist (sauf les rouges )

et avec 19 en bouclier le orange me touche presque pas

l'auto train ma déjà monter tranchant et flex a 5 ce qui donne les 2 premier styles dans chaque

avec un léger bonus en arme on diminue pas mal le nombre de miss

quand un jaune tu lance ton add damage qui je le rappel est monstrueux cher le fléau et le jaune explose en 3-4 coup de bouclier et comme il est stun ces du perfect dans les dents

PS : le fléau est sur la table des dégàts des hybrides comme le paladin a la diférence que force est ça caract principal donc il tape bcp plus fort qu'un paladin par exemple ou qu'un ménestrel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés