[Broc] Compte rendu de la sortie a Caer sidi

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon le message est passé pas besoin de s'acharner
Bon si on pouvait fermer ce post parce que la ca tourne trop aux reglements de comptes et voir associer le Lead de Coch a notre Guilde il n'y a rien de plus énervant et idiot.

Coch a fait des erreurs dans son lead?? OUI
Il a essayé de faire de son mieux? OUI
C'était un premier essai?? OUI
Coch a essayer d'organiser un event de lui meme faut il l'encourager ?? je pense que OUI
A t il pris en compte vos conseils?? OUI

Donc voila je pense qu'il n'y a rien à ajouter et pour terminer ce flooding abusif, je pense que Coch va changer ses regles de répartitions qui ne me conviennent pas à moi non plus; mais faut il pour autant lui jeter des pierres???
à vous de répondre il faut savoir pardonner et ne pas rester borné à des premiers essais....
Citation :
c eliminer toutes les petites guildes, et ignorer purement et simplement les gens qui ne sont pas guildé. dans les 2 cas tu refuse donc un comportement social et pronent pour l'hegemonie de grosse guilde
Je n ai pas dit k une guilde arrivant avec 6ou 7 membre ne sera pas admise. Tout dependra des effectifs present si j ai la possibilité de completer ce grp avec des personne free je le ferai.

Mon objectif et de reunir des grps efficaces et bien structurés afin d' aller le plus vite possible car il est vrai qu'une sortie sidi est tres longue. Avoir au moins 1healeur et un zoneur par grp. Certe toutes les guildes nepeuvent pas le faire mais rien n empche de completer apres avec d autres personnes



Citation :
le probleme de la duree de la sortie devra etre regler avant. car beaucoup de personne ont des horaires fixe, et se doivent de deconnecter a une heure precise
La c'est a chaque grp de s'organiser. Je pense que si le leader ne peut etre la a la fin, il designe une personne du grp pour le remplacer et le fait savoir avant de partir.


Citation :
Possibilité de jouer pour un reroll 45+ mini
C'est aux grp de s organiser la aussi (grp guilde)


Citation :
pour moi chaque participant doit avoir la chance de gagner quelque chose.
Certe mais on en revient au problement du nombre de loot on aura jamais un loot par personne.
certe la distrib de loot par grp limite aussi les chances des individus mais favorise plus la guilde.


Citation :
Le grp organisateur aura automatiquement un loot de son choix
J y tien beaucoup (pas uniquement pour moi mais pour les autres orgas) N'ayant pas eu de loot aux dernieres sorties (cilicium) et moi n ayant meme pas participer au rol pour laisser les loot aux autres participant je pense k un loot a cette sortie ne serai pas du vol. Il est clair que je ne ferai pas ca non plus a toutes les sorties.

En réponse a akon OUI j ai ecouter les critiques constructives OUI j ai faits des erreurs OUI j'en ferai surement d'autres OUI j essaie de faire de mon mieu pour satisfaire le plus grand nombre.

En ce qui concerne la repartitions des loots je pense que cela depend plus de comment lla sortie est organisée (pour guilde ou pour tout le monde).
Le rol est tres bien pour des sorties free mais pour des sorties guildes comme sera la prochaine que je ferai a sidi je pense que la repartition par grp est mieu.
je permets de mettre un petit mot

sur mid broc, je fai un event au glacier du lundi au vendredi à 15h, fin des combats ver 19h, 1 petite heure pour distribuer

je récup les drops dès qu ils tombent

on me dit avant l event pour quel et unique perso 46+ classe skill et armes il va random à la fin

j ai peu etre tor, mai je demandes 1 drop par semaine pour moi

j ai aussi besoin de 1-2 pulleurs par sorties
une fois qu ils sont venus plusieurs fois pull du début à la fin
le pulleur a droit de choisir 1 drop

cela fait plusieurs semaines que je fai cela

pour le moment , ca marche bien

y en a qui trouvent toujours quelque chose à redire et souvent c est quand ils viennent pour la première fois

par contre, c est vrai, c est souvent dur le moment de la distribution des armes

mai bon, ceux qui gagnent le random 100 et qui m ont bien précisé avant l event que cest ce qu ils voulaient pour eux ou leur reroll ( 1 perso par sortie )
ya plu de problèmes

laigle? ( t v b n k )
Je pense que vous prenez le problème a l'envers.

Les orgas prennent le loot qui desire , pour les remercier ect ect........ réponse: Non

Pour quelle motifs ???? Le gas qui organise sa tout le temps, et qui au bout d un moment cherche un loot precis , oui , mais en le précisant bien avant. Pour le moment , a ma connaissance il existe aucun orgas de sortie sidi attitrer.

Les pullers aussi ect ect...... Non

On se croirais aux sénat. Vous fêtent de la politique ou koi ???.

Que se soit les orgas ou les pullers ou " le maire de camelot" Si le reste du groupe ( ou des groupes) ne viennent pas , vous fêtent rien.

Donc qui dit jeux de groupe dit, chance égale et repartition égale. Quand on participe a une sortie, c'est pour avoir la chance de tomber sur le loot qu'on cherche, se qui signifie que le leader ou le puller vient pour les memes raisons, donc ils sont a placer a barre égale avec le reste du monde.

Ensuite avec une bonne repartition des loots, selon un système juste, meme si en a que 16 loots pour 50 persos , il a pas de raisons qu'il y ait des vénère ou des jaloux, car on aura tous eu notre chance. Si la certains râle encore, indiquez leur un site de lego car la on pourra plus rien faire pour eux.

Ensuite , mais la c'est que mon avie. Pour la repartition des loots, je prefere un système plus simple.

chaque loot a : Sa classe précise (ex: boubou pour clerc, MA, ect) et des bonus precis (qui convient mieux a un style de template que d autre, un thauma spec glace aura peu d'utilité d'un loot spec feu ect) Se qui limite considérablement le nombre de participants. Pour ceux qui le loots les concerne , /roll et voila. Sa prendra du temps certes, mais je trouve sa equitable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés