aide pour un chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

J ai commencé de monter un chasseur et bien que la classe soit un peu "fragile" et technique a jouer, elle est très interressante !

TOUTEFOIS.......La question se pose de savoir si il faut monter toutes les compétences ! et comment?

Voici mes constats:

-En fait, la lance et l'arc sont utiles en rvr et en xp pour faire face a toute situation ! Il me semble cependant que le chasseur doit être un archer et flecher si possible vu sa relative fragilité !
-Le pet est utile pour soloter mais devient a haut lvl visiblement vite inutile (sf en rvr ou il peut servir a empecher les magos de caster ou pister un fuyard ).
-Les buffs sont utiles au soloteur et un peu moins au membre de grp (merci les healers et autres chamys):! A chacun de voir son orientation !
-La fufu est très utile dans les champs d'aggro et en rvr ! Mais le hunter orienté grp peut s'en passer (un peu) et fonctionner sans ! (les assassins pouvant tout de même le voir). La fonction de scouting restant dans ce cas dévolue aux assassins !

Fort de ces observations, j'ai décidé d'essayer le template suivant pour quartz au lvl 24 !

arc: 24
lance:18
lien:14
fufu:6 (je pense)

Je verrai si cela est valable ! Pour l'instant je suis au lvl 21 et ca marche plutot bien en rvr et tres bien en solo ))))

Je verrai l'opportunité ensuite de monter la fufu !!

Qu'en pensent mes frères des ombres sylvestres ?
Donnez moi votre avis svp
je vais parler pour le lvl 50 .... sachant que ce que je vais dire ne vaut que pour cette version du jeu et pas la 1.62.

Arc ca sert à rien de dépasser 39.
Lance ca te serra forcément utile en RvR donc à monter
les Buff tu peux t'en passer, tu dois grouper de toute facon. ( dans cette version )
Lien , l'instant pet bleu est über d'utilité, tous les chasseurs te le diront
Fufu pas tres utile si t'es orienté groupe ce que le jeu t'impose.

En 1.62 il y a bcp de changement donc ce que j'ai dit au dessus n'est plus vrai.
Citation :
Provient du message de torwack
et euh...........qui connait les futurs changements de la 1.62 ?
en gros :

- plus tu as en arc, plus tu pourras taper fort ceux qui ont des bubulles pulsantes ( ca traversera la bulle )
- les assassins te verront de moins loin si tu as bcp en fufu

Donc ca veut dire dans le cas d'un archer qui revoudraient soloter, maxer fufu et arc. Ce qui est la tendance inverse de ce qui se fait actuellement

PS : enfin bon je ne suis pas chasseur, des chasseurs confirmés préciseront tout ca surement ou peut etre me contrediront mais bon j'ai tjrs raison, qu'on se le dise
bah moi j'arrive a soloter, mais pour cela il faut s'inverstir a fond dans le hunter, cad :
avoir de préférence 44 ou 39 en lance
avec mini 33, de préférence 34 ou 35 en fufu
avec minimum 32 en liens
avec une full SC 102 100%overcharger a 37 par partie
avoir tous les meilleurs objets que tu puissent trouver
avoir un arc 16.5 100%
avoir une lance glacier, voir 2 si possible
être rang 6+, avec de trés bonnes RA pour le CaC, IP , Purge, constit2, résistance 2, dext2 et j'en passe
avoir l'habitude de jouer son archer (je joue 2 fois moins bien avec mon hunter si j'ai reroll ne serais-ce qu'une 1 heure avec un autre perso, c'est pour ca que j'évite, le temps de réadaptation etant chiant et parfois long :/
connaitre les coins/technique pour chaque classe ennemi, connaitre les gens a ne pas attaquer en zone a risque


Si tu correspond a peu pres a toute ses regles, tu solote assez bien, si tu rajoute un bot, tu est immortel en duel, et meme en 3 vs 1 si tu arrive a bien gerer tu as tes chances .

seulement, nous sommes dans une societé ou trés peu de gens finissent leur perso a fond, bcp préfére abandonné
ce que j'ai décrit plus haut est trés difficile a obtenir (tu as le temps de monter 2 ou 3 autres perso 50 entre le moment ou ton hunter et 50 et celui ou il est équipé, pareil pour passer rang 5)

a toi de voir si tu en aura le courage

si tu veut grouper, et bien est tu sur que le hunter soit vraiment super en groupe?

quoi qu'il en soit, bonne chance
huhu me revla ^^ des kil s'agit de hunter , topujours présent pour le descendre !

Template apres respec 44lance 40 arc 33fufu 34 lien.

L'arc ca suxx le hunter il a un arc comme les guerriers lancent des couteaux.
La lance dépouille bcp plus. Vraiment. 39 mini en lance.
Au vu des tests faits par lukiel, jalaan, stram, silhk, rhah, break, lambofgod et moi (jespere n'avoir oublié personne) visiblement, plus de 40 en arc c'est inutile : avec 50+19, stram fait 24 par fleche en moyenne ke moi ki aie 46+13 ou lukiel avec son 36+16... alors ke bon apres tests, avec 44 en lance tu fais 40% plus mal et surtout tu touches plus qu'avec 34...
Donc ton arme principale c'est la lance, pas l'arc.
Forcément, oui j'exagere, tu fais des gros dégats aussi a l'arc si t'as le tps de te placer, de sélectionner ta fleche, ta cible, et que en plus comble du luxe tu as le tps de tirer sans prendre un sicaire dans les yeux.
Oui je sais Stram Floode avec son 50+19 en arc. tout le monde est pas forcément 9L+ non plus.
Sinon lien c'est 32 en général. 34 pour si vraiment tu veux la speed du 34. le buff de 40 donne exactement 10 de plus en viva/dex que ce lui du 30. si t'es pret a donner 35+36+36+38+39+40 pts pour 10 en dex c'est un choix.

donc une fois ke tu as ton 40 en arc ( on peut mettre 35 en fait mais je préfere avoir PA2 quand meme en 1.62 meme si c peut etre une erreur ) que t'as ton 44 en lance et ton 34 en lien. c'est 33 en fufu. pas trop le choix du template.
Sauf si tu veux tenter la spéciale 35arc 50 lance 30 fufu

Verité a parfaitement raison sur

Citation :
avec une full SC 102 100%overcharger a 37 par partie
avoir tous les meilleurs objets que tu puissent trouver
avoir un arc 16.5 100%
avoir une lance glacier, voir 2 si possible
être rang 6+, avec de trés bonnes RA pour le CaC, IP , Purge, constit2, résistance 2, dext2 et j'en passe
avoir l'habitude de jouer son archer (je joue 2 fois moins bien avec mon hunter si j'ai reroll ne serais-ce qu'une 1 heure avec un autre perso, c'est pour ca que j'évite, le temps de réadaptation etant chiant et parfois long :/
et en attendant ton 6L+ ben tu remballes, tu farmes à coups de 30rp en groupe paske le solo oublie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés