[Orcanie] Suicide

 
Partager Rechercher
Celle que j'aime m'a rejetée, maintenant, je ne sais que faire, mes attaches se sont rompues, brisées ... je repousse les mains qui se tendent vers moi, je blesse mes soeurs ...

Cela ne peut durer ...

Je sors de Camelot, je longe la rivière, le soleil est haut dans le ciel, et brille comme jamais, mais je ne vois pas sa Lumière.

Je m'éloigne des habitations, m'isolant complètement de la civilisation ...

Mon âme est sombre, mon coeur brisé ...

Je dois en finir ... je pose mon bouclier usé, retire les pièces de mon armure. Je m'avance nue dans l'eau, mon sabre à la main, je m'entaille les poignets.

Je m'allonge dans l'eau, fixant le ciel bleu, pendant que l'eau rougit autour de moi. Ma vue se trouble, la fatigue m'envahit, je m'endors ...

...

Je m'éveille dans un confortable lit, je regarde autour de moi, la pièce est sombre, et sans ouverture. Je suis très fatiguée, et je distingue difficilement les personnes qui m'entourent.
Je passe les mains sur mes poignets, un bandage les recouvre ...
Même la Mort me refoule.
Je ferme à nouveau les yeux, et m'endors à nouveau.



HRP : Un grand événement a changé pour Hatice, il est tant pour elle de faire une pose, un petit placard.
J'éprouve moi-même beaucoup de peine suite à ces événements, et aussi une forte lassitude.
Je vais me focaliser sur mes reroll, ou peut-être sur Camlann, ne vous étonnez donc pas de moins voir Hatice sur Orcanie.

[edit] C'est mal de rude
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Je ne pourrais repeter que ce que j'avais dis par le passé a Clemence.

La vérité émerge toujours.
Seule la lumière est amour et réconfort.
Quitter ces ténèbres dans lesquelles vous pensiez trouver refuge et marcher avec albion sur le chemin de lumière.
Vous y trouverez réconfort et chaleur.

La lumière est pardon.

Le démon qui croit être un dieu joue sur vos sentiments, il vous fait miroiter ce que vous recherchez sans vous l'offrir. Il ne vous sert qu'artifice et mensonge.

La lumière elle n'offre pas de puissance, elle n'offre rien à part la certitude d'être accepter telle que vous êtes et de ne pas être jugée.

Visiblement, cette 'famille' regroupée, ce vivier de soeurs et d'amour n'est pas si attentif que cela au malheur de ses membres.

Je vous souhaite bonne chance. Et prie pour que vous trouviez le chemin vers la lumière qui ne vous à jamais abandonnée.

Alban Briskhaven, Templier de la lumière.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/rossvell/signature/signatureepic.jpg
Je n'ai pas l'honneur de te fréquenter
Mais encore une fois mon coeur saigne
De voir une telle beauté
Rongée par tant de peine

Je ne te propose pas la lumière
Ni même le réconfort
Mais tu n'es pas la première
à souffrir et croire en la mort

Si, au milieu de tes soeurs
tu ne trouves que douleur
Part vers d'autre chemin
pour éloigner ton chagrin

encore une fois je ne te connais pas
et je ne me permet de juger
mais sache que je serai là
si tu veux être soigner

Piquepoc qui a mal quand la charmante Hatice a mal
Ce n'est pas au seins de mes soeurs que la peine m'envahis, mais je refuse leur réconfort, je préfère sombrer dans l'ombre ...

Sire Alban, jamais je n'ai refoulé la Lumière, mais aujourd'hui, j'ai de sérieux doutes ...

Les Ashassins nous avons cette devise :
Dans l'Ombre, nous nous cachons,
Dans l'Ombre , nous manipulons,
Dans l'Ombre, nous tuons,
De l'Ombre nous sortons
Pour semer Mort et Destruction.
Mort, mort, mort
Aux ennemis ....


Mais elle ne me correspond pas, je ne m'y reconnais pas dedans.
Dans l'Ombre, je me cache,
Dans l'Ombre, je suis seule,
Dans l'Ombre, je pleurs,
Dans l'Ombre, je meurs
Pour oublier Peines et Malheurs
Tristesse, tristesse, et mort
Dans mon coeur ...
erf hatice , je suis désolée pour toi , mais la fuite n est pas une solution c vrai, la pause peut etre te feras du bien ... enfin bon reviens nous en pleine forme et tu retrouveras peut etre le bonheur qui sait



heuu sinon rude tt le monde? c pas sensé etre interdit sur ce forum? j ai pris un averto pour moins que ca .... a toi de montrer l exemple non?
je me demande si y a pas 2 types de moderation selon les personnes ... mais c pas l endroit pour en parler donc je stop et je te laisse a ta peine...encore dsl
Voila pourquoi je ne sentais plus cette froidure rude et percutante qui m'etourdissait quand je m'approchais trop de ma cible.
Voila pourquoi je me dis de plus en plus, que certains, compensent le talent de jeu par le nombre inutile
J AURAI TOUJOURS MA CIBLE ! Parce que Modi m'en donne la force !
Voila pourquoi je ne trouve que peu de gout dans le jeu depuis que je n'ai pas l'espoir de croiser quelques belles gens.
Malgré le fait que je ne combats de ton coté.
Malgré tous ces combats contre toi mené
J’ai de la peine pour toi, car cela je le connais
Personne ne mérite de connaître cela en fait.

Les femmes savent être aussi dure que les hommes
Quel qu’il soit en amour n’est jamais sur en somme
Mais ce n’est pas pour cela qu’il faut mourir
Le cœur arrive toujours à renaître, se remettre du pire.

Tes sœurs ont pour toi je pense beaucoup d’affection
Elles comprendront, ta peine et ton chagrin, je crois
Certaines ont même déjà traversé ce genre de situation
Ne t’éloigne pas de celles, qui tendent vers toi leurs bras.

J’ai traversé cette tumultueuse rivière, sans personne
Le chagrin, la peine au cœur, de solitude j’étais ivre
Je vais te dire une chose qui dans mon cœur résonne

Il faut vivre pour aimer et non aimer pour vivre.
Citation :
heuu sinon rude tt le monde? c pas sensé etre interdit sur ce forum? j ai pris des avertos pour moins que ca .... a toi de montrer l exemple non?
Erare Humanum Est. Perseverare Diabolicum. ( L'erreur est humaine. Perséverer dans cette erreur c'est mal. ).

Repose toi bien l'Esprit où que tu ailles Hatice. Perso je suis partis sur Ys avec des Amis pour prendre du recul vis à vis de certains événements, on s'y ressource, on s'y sent bien. Je ne sais pas quand je reviendrai, je n'y pense pas ... mes véritables amis m'accueilleront avec chaleur lors de mon retour voila ce dont je suis sûr. Je t'invite à faire la même démarche si tu en as réellement besoin.

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Il faut savoir partir quelque temps dans une retraite paisible pour oublier les souffrances du coeur ... mais surtout pour revenir affronter ses problemes, chasser les fantomes du passe et vivre a nouveau sereinement ... Tu n es pas la premiere a avoir ete trahie et rejetee, pas la premiere a souffrir .. le suicide n etait pas une solution, tu l as bien vu ... la mort t a fait comprendre que ce n etait pas ton heure ...

Repose toi un petit moment et reviens nous en forme .

Lhy
Douce Hatice ma soeur Kenzo a eu l'honeur une fois de te rencontrer en combat, sa défaite lui a donné le désir de continuer durement son entrainement pour pouvoir a nouveau croiser son bouclier et sa lame avec les tiens.

Prend cette distance dont tu a besoin et reviens nous ma douce tu me doit un duel
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Citation :
Dans l'Ombre, je me cache,
Dans l'Ombre, je suis seule,

Oui, bon, L'Ombre d'Albion va pas bien, mais bon
hein, patience, je recrute, on va pas être seul longtemps ^^

Hein ?
C'est pas de cette Ombre la dont tu parles ?
désolé...
Citation :
Provient du message de Lhyane & Kaliandra
Tu n es pas la premiere a avoir ete trahie et rejetee, pas la premiere a souffrir ..
Honnêtement, je ne sais si c'est moi qui ais été trahis ou si c'est moi qui ais trahis à nouveau, mais oui, je suis rejetée ...

@ Haze : T'en ferai quoi ?
Message hors-roleplay
Pour commencer, j'aimerai bien te parler, autrement qu'en message privé.

En second lieu, tu as justement un message privé que je viens de t'envoyer, je te conseille de le lire et de faire ce qui y est indiqué.

Pour finir, réfléchis bien à ce que tu fais...

édit pour Thaen : c'est un post amical, je n'ai pas mis l'icone roleplay c'est pour une bonne raison
Enfin le deuxièmement était un conseil de modo je dirai... la chose est réparée, il n'y a pas de mal.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Pour commencer, j'aimerai bien te parler, autrement qu'en message privé.

En second lieu, tu as justement un message privé que je viens de t'envoyer, je te conseille de le lire et de faire ce qui y est indiqué.

Pour finir, réfléchis bien à ce que tu fais...
c un post roleplay ? amical ? ou avertos ?

jveu savoir , jveu savoir!!
@ Hatice je voulait simplement de faire part de mon expérience personnelle, a un moment moi aussi g eut une énorme déception Ig et g fait la très très grosse bêtise de Delete ma Barde 50, je le regrette amèrement maintenant...

Courage

Nous ne sommes pas du même camp
Nous n'avons pas la même histoire
Mais saches qu'avant de faire quoi que ce soit mesure bien le pour et le contre

Bises Muzzika
Message roleplay
<regarde Hatice allongée sur la couche puis remonte la couverture sur sa soeur>
Tu ne pouvais mourir comme cela...reposes toi...demain sera un autre jours.
<caresse le visage paisible puis se pose près du lit tenant la main de sa soeur dans la sienne>.
Hey Hatice la vie est belle, regarde par exemple, tu bat en Ubber Ro><or comme moi en Duel !

Bon sans dec j'espere que tu reviendra vite, les ennemis qui me /kiss apres un combat c'est rare alors si EN plus il s'en vont jve devenir quoi moi ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés