[Video] Assassin non buffboté rr 8

Répondre
Partager Rechercher
Pas terrible cette vidéo.

Qualité très mauvaise, pas "accrocheur", au bout de 2min j'avais envie d'arreter (deja, rien que la mauvaise qualité...).

Sinon pour ceux qui disent : "on voit que la ligne HS avait besoin d'un nerf" <= /laugh....

Deja, d'ou on voit ses dégats? elle a surement MOP (mastery of pain 3-4 voir 5 vu son rang), elle tue des low RR (3 ou 4).

Ensuite c'est une Shadowzerk, au début je pensais a une 5spé mais en fait je me suis apperçu qu'elle n'avait pas mort rampante et qu'elle avait Icy Brilliance (donc elle a 44 en HS mini).

Faut aussi prendre en compte qu'elle est rang 8, elle sprint super longtemps, fait de gros critiques (quand elle tape on voit 3 ou 4 lignes oranges parfois ) et quand elle chain frag 2 ou 3 personnes c'est des rang 2 ou 3 ou souvent 1 mage + 1 classe de soutient (mago/menestrel).

Enfin quand je vois ses frags je me demandes l'interet de son buffbot, malgré que sur beaucoup de combats les types ont 2 de tensions (genre elles restent assez longtemps a coté de sa future victime en fufu, meme contre des fufu adverses = exemple : a la mg ou elle monte les escaliers, le fufu la voit, recule au lieu de la taper pour la destealth et pas se prendre le PA, ou bien d'autres encore ou elle attend trop pour PA ou destealth le fufu, c'est une Shadowzerk donc logiquement elle tape direct, elle a pas besoin de PA pour gagner...bref je trouves qu'elle joue pas super bien).

Pour finir, dommage que la qualité ne soit pas au rendez-vous, je deconseilles de gaspiller du temps a dl cette vidéo vu la qualité
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Je ai gagné un avertissement?
Ben mince alors, pour une fois que je gagne un truc....
M D R


PS : Lynxie dans la vidéo elle est pas buffée je crois
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Je ai gagné un avertissement?
Ben mince alors, pour une fois que je gagne un truc....
Fais gaffe, au bout de 3 avertos dans le mois (si je me rappelle, c'est loin et c'est pas ig, désolé ) tu te prend un nerf... enfin /victory t'as gagné quelque chose!!
Citation :
Provient du message de Torgrin
Fais gaffe, au bout de 3 avertos dans le mois (si je me rappelle, c'est loin et c'est pas ig, désolé ) tu te prend un nerf... enfin /victory t'as gagné quelque chose!!
Nevermind chui loin du quota
Citation :
Provient du message de Carolyn
PS : Lynxie dans la vidéo elle est pas buffée je crois
Je le sais bien, mais selon l'auteur du thread, cette assassine utilise normalement un buffbot, et que, juste pour cette video elle ne l'a pas utilisé
je susi pas sur que ce soit une sz, je dirai plutot une 5 spe car un moment tu l'as voit utiliser mort rampante, mais elle doit pas l'utiliser souvent donc pour moi c pas une pure shadowzerk elle a mini 34 en attaque sournoise

ps ; le premier moment ou je la vois utiliser mort rampante a 2 minutes et 20 s environ
Super preuve de force
C'est la que je viens à ma question.
Y a vraiment que les Assassins qui roxxe comme Fufu ?

Non car la je monte un sicaire, si faut que j'arrête dessuite dit le
Citation :
Provient du message de Lynxie
Pas terrible cette vidéo.

Qualité très mauvaise, pas "accrocheur", au bout de 2min j'avais envie d'arreter (deja, rien que la mauvaise qualité...).

Sinon pour ceux qui disent : "on voit que la ligne HS avait besoin d'un nerf" <= /laugh....

Deja, d'ou on voit ses dégats? elle a surement MOP (mastery of pain 3-4 voir 5 vu son rang), elle tue des low RR (3 ou 4).

Ensuite c'est une Shadowzerk, au début je pensais a une 5spé mais en fait je me suis apperçu qu'elle n'avait pas mort rampante et qu'elle avait Icy Brilliance (donc elle a 44 en HS mini).

Faut aussi prendre en compte qu'elle est rang 8, elle sprint super longtemps, fait de gros critiques (quand elle tape on voit 3 ou 4 lignes oranges parfois ) et quand elle chain frag 2 ou 3 personnes c'est des rang 2 ou 3 ou souvent 1 mage + 1 classe de soutient (mago/menestrel).
M D R, genre la ligne LA est pas surpuissante mais qu'est ce qu'il faut pas lire

les GR des styles LA sont buggé, ils font des degats abusés, point barre.

PS: chuis sicaire 50 avec un gros 8L et j'ai un zerk 50 aussi hein, dc je sais de quoi je parle
Re: [Video] Assassin non buffboté rr 8
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
je remarque l'enorme possibilité des styles HS, je trouve cette spé remarquablement bien faite contrairement a la ligne Att.Sournoise.. un style de dos enorme et un stun 7s (bien que en second coup) vraiment sympa et qui allié a des potions d endu est uber

PS2: je trouve vraiment pas la ligne HS overpowered et je suis décu du nerf, mais bon la faute a qui, au bot pardis !
C'est über mais pas tant que ça. Ca dépend quand on vante les mérites ou quand on râle sur un nerf alors
en attente de download (1,40 Mo/s )
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Re: Re: [Video] Assassin non buffboté rr 8
Citation :
Provient du message de Une Fleur
C'est über mais pas tant que ça. Ca dépend quand on vante les mérites ou quand on râle sur un nerf alors
C'est pas un nerf, c'est une correction de bug ! ca n'aurait JAMAIS du etre aussi puissant..
Une idée saugrenue qui me vient a l' esprit concernant le fait que le scout ne tape pas pdt un moment apres son IP... il se serait pas candidement mit en engage des fois ?

Sinon, ben... elle frag ouais... enfin faut voir les rangs de ses victimes hein, j ai pas vu bcp de Phoenix-Knight Alerion-Knight, je suppose qu avec son buffbot elle doit s y attaquer...
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Super preuve de force
C'est la que je viens à ma question.
Y a vraiment que les Assassins qui roxxe comme Fufu ?

Non car la je monte un sicaire, si faut que j'arrête dessuite dit le
Re: [Video] Assassin non buffboté rr 8
pas encore vu la video
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine

D'abord quand je vois cette vidéo, je remarque l'enorme possibilité des styles HS, je trouve cette spé remarquablement bien faite contrairement a la ligne Att.Sournoise.. un style de dos enorme et un stun 7s (bien que en second coup) vraiment sympa et qui allié a des potions d endu est uber
je crois me souvenir d'un diamondback ( stun 5s tout de suite apres esquive ) dans la ligne perçante Ombre

La ligne HS est certes tres efficace mais tu perds en maxage de points en PA.
amuse toi a prendre une ombre 8L aussi à coté ... pas sur que tu preferes la 5 spe. L'avantage c'est que les 2 armes tapent fort.

<pis quand t 8L .. tu peux faire des respe pour enlever les pts en trop en poison et fufu pour mettre ailleurs ... + plein de ra>

bon me reste plus qu'à voir la video

va falloir que je m amuse a faire des video moi aussi mais bon jouer en mode fenetre 800x600 ... pas top
Citation :
PS: chuis sicaire 50 avec un gros 8L et j'ai un zerk 50 aussi hein, dc je sais de quoi je parle
Et les chevilles, pareilles ?
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Re: Re: Re: [Video] Assassin non buffboté rr 8
Citation :
Provient du message de The Gimp Infiltrator
C'est pas un nerf, c'est une correction de bug ! ca n'aurait JAMAIS du etre aussi puissant..
un bug ?? et serai non corrigé depuis la 1.36
<regarde le coin de moquette arraché et dit : "c'est pas bien Gimp">
c'est un nerf due a cause de buff bot c'est tout ... ni plus ni moins.
Re: Re: Re: Re: Re: [Video] Assassin non buffboté rr 8
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah vi pareil que la los des enchants
pour les enchanteurs le los c'est pas trop genant ... tu tue l'enchanteur ya plus de pet alors que celui des necro ... fo tuer le pet, pareil pour les champipi .. fo tuer les champipi ( bizarre ya plus de champignoneurs ... sont tous morts ? ) ...


Le seul bug du pet des enchanteurs, et des pet en general, c'est je dirai, le fait de continue de poursuivre un chasseur ou un assassin qui refufu ... mais bon ce bug est incorrigeable ... sinon un fufu ki se met a pex a plus qu a courrir, refufu et touc le mob le lache ... il a plus qu'a recommencer ensuite a le retaper ... ce qui mettrai les multi PA et les multi critique sur les mobs .. et ce serait un bug bien plus gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés