[Video] Assassin non buffboté rr 8

Répondre
Partager Rechercher
Vala c'est la vidéo (70mo) d'une joueuse allemande rr 8 assassin 5 spé, du nom de Exercia (ou quelque chose comme ca), elle joue la plupart du temps buffboté mais elle a décidé de montrer quelques un de ces kills sans son buffbot ( elle est connu pour sa sur son serveur )

Ma petite analyse de la vidéo :

D'abord quand je vois cette vidéo, je remarque l'enorme possibilité des styles HS, je trouve cette spé remarquablement bien faite contrairement a la ligne Att.Sournoise.. un style de dos enorme et un stun 7s (bien que en second coup) vraiment sympa et qui allié a des potions d endu est uber

Premiere choses qui m'a sensibilisé, c'est que les archers ne sont que des RP sur pattes pour elles grace a See hidden, le plaisir de la traque ne l'attire visiblement pas..

On vois donc dans cette video, une assn "frag" des magos solo et des archers en chain

Niveau technique, elle n'emploie pas le switch (une possibilité de la ligne HS manqué) qui l'aurais fais gagner son dernier combat

Beaucoup de critique donc, mais cette vidéo est quand meme sympa à regarder mais sans plus

PS : on sent quand meme chez elle les longs mois à avoir été buffé ( et vi en jouant ainsi on céde a la facilité et perd de la technique)

PS2: je trouve vraiment pas la ligne HS overpowered et je suis décu du nerf, mais bon la faute a qui, au bot pardis !
(dommage..)

PS3: je connais pas son template mais bon on s'en fou un peu

link : http://www.ordendergrim.de/video/theproof.rar


Une Ombre.
bon déja :
- c'est moche, mais vraiment
- la musique, euh, ca oscille entre techno et marlyn manson

sur la vidéo en elle même, je veux pas faire mon blasé mais rien d'extraordinaire ni de surprenant : du frag de mages/archers sans gloire, des duels d'assassins.

à 3 min le duo est plutot sympa,
vers les 7 min, j'aime bien le petit /wave avant la mort du mene,
regardez ca barre d'endu quand elle court, elle a long run 5 mini
sinon le combat final...bah j'ai pas trop compris pourquoi le scout a fait la grève après avoir IP mais finalement il a gagné ^^
lol le dernier combat t'as un peu l'impression que c'est 2 paloufs qui se tapent

Citation :
Provient du message de lukiel

sinon le combat final...bah j'ai pas trop compris pourquoi le scout a fait la grève après avoir IP mais finalement il a gagné ^^
pareil lol en fait, pas tout compris sur le scout à la fin qui faisait qu'attendre... pitete pour s'y fiche de sa tronche?
Citation :
Provient du message de Fr34kette

[Attaque perso/insulte]
ahah ca remballe

Sinon je suis tres décu, on peut pas dire que ca joue tres bien ...
On voit juste que HS ca a besoin d'etre nerfé c'est sur.

Sinon beaucoup d'afk et de 2 de tension chez les victimes...

PS : idem , pas compris ce qu'a fait le scout pendant 20 sec apres avoir IP .... trop il a du partir pisser puis revenir
Citation :
Provient du message de Carolyn
ahah ca remballe

Sinon je suis tres décu, on peut pas dire que ca joue tres bien ...
On voit juste que HS ca a besoin d'etre nerfé c'est sur.

Sinon beaucoup d'afk et de 2 de tension chez les victimes...
Avant de dire que ça doit être nerfé sur un template assassin regarde combien de dégats ça fait par rapport à la vitesse/dégats des sicaires ombres.



Enfin .... 70 meg pour voir un assassin kill des magos, y'a pas à dire, ça vaut pas la peine.

Citation :
Provient du message de Omniblast
damned ca veut dire que ya une couille chez mwa .[ pk ca marche pas :/
normalement chez un mec bien constitué yen a 2

essaye de dl le dernier plug divx je pense

edit : grillé caro
Citation :
Provient du message de Omniblast
winrar message de diagnostique : methode inconnue ds theproof.avi

pas de fichier a extraire :///

wtf ?

meme vec les dernier plug divx :/
ptet le fichier winrar qui est corrompu, essaye de le redownload

Citation :
Provient du message de Aerith
Merci de ne pas partir dans du hors sujet svp, vous avez a votre disposition les Mp pour cela
et tu pense quoi toi de la vid ?
Citation :
Provient du message de Fr34kette


[Edit : Attaque perso/Insulte, tu a gagner un Avertissement]
Je ai gagné un avertissement?
Ben mince alors, pour une fois que je gagne un truc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés