[Ys] Et les enfants ???[Guilde des Chiots de Guerre]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jerikan
Bon en rentrant ce soir je fais /who Chiots de Guerre ^^ et je file aller voir ca^^


heuu desolé mais les 7 membres (pour l'instant) seront surement au lit ce soir

DAOC c seulement Mercredi, week end ... si bien travaillé a l'ecole et 2 heures max d'affilé

Dire que j'ai acheté une X..x, un P.2, pour le voir squater un ordi
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
Citation :
Provient du message de Jag_grondar
je lui ai fait une macro, expliquant qu'il a 6 ans et qu'il ne sait pas écrire, je précise aussi que le message est une macro
Idem et une 2eme /macro REZ /rel et je lui ai montré comment racheter c point de constit
Tres bonne et belle idée.

juste un probléme ...

Tu demande de send un des chiot pour pouvoir te contacter in game si on tombe sur un petiot on risque d'attendre la réponse ...



Sinon, et plus sérieusement je trouve l'idée tres bonne et me rappel souvent d'une rencontre plus que joyeuse avec un joueur de 7 ans et demi a mitra. Le bambin ne trouvais pas de grp je l'avais pris avec moi les mobs etait au max jaune et bleu pour moi.

Il devait etre lvl 7 ou 8 nous avons Pex un moment ensemble au moment de se separer un de ses messages m'a surpris.

En effet son dernier message de contenait aucun faute et etait ecrit parfaitement. Devant mon interrogation la personne derriére le perso de l'enfant m'a tous simplement dis qu'il etait le pére et qu'il me remerciait d'avoir joué avec son fils.

J'en suis resté sur le Cul, pas du fait d'avoir grpé avec un enfant mais que le pére etait en fait présent pendant toute notre excursion dans mitra. Je fut a la fois touché et content de ma séance de Pex.



une question....

Tu recrute les enfants de 26 ans ????

anticons .... tu dois avoir un max de boulot LoL !!!

donc comme mon nom l'indique je suis Daarky .... de la guilde "Chiens de guerre" Ys/Albion .... si tu me send je saurais te repondre

si je ne suis pas OnLine un petit "/who Chiens" et l'un d'eux saura te donner le nom de mon perso connecté

Je connais la satisfaction que tu as eu de grouper a Mithra avec un bout'chou c parfois gratifiant de se dire ... je lui ai fait passer un bon moment, et je me suis pas pris la tete a compter mon XP
__________________
.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
---------
Nefertitti [Kauri] Trader au chomage
Dark'y [Kauri] CH/BE Mort au NGE
Dauctor [Kauri] Combat Medic - Suicidé au systeme d'epertise
Wiver'n [Kauri] Jedi - Fatigué avoir ouvert trop d'holocron
bravo,

juste pour dire que le mien va avoir 16 mois et qu'il a deja compris que le truc plein de touches c pour taper dessus, et que le machin qui tiens dans une main sert a aller chercher des trucs sur l'ecran...

je sent que dans un avenir pas si lointain, il va me rouster dans tous les jeux

j'me sent vieux quand je pense a ça

birdie-----> vieux thane
Ahhh trop chouette, enfin une guilde a mon niveau
L'idée est bonne

Il reste plus qu'a faire la meme guilde pour les mamans et on l'appellera "les chie..... euh non laissez tomber
Citation :
Provient du message de Rhah
Tout simplement bravo a toi ! Cette idée est maginifique et tellement charmante.

Ca me donne presque envie de faire des enfants
tu peux po tu es trop vieux deja


Vous prenez 6 ans d'age mentale aussi ? alors qu'on en parait beaucoup plus ?
Oui tu a visé juste je suis débordé de boulot suffit de voir les horaires auquel je post toujours



je te send dans les prochains jours :

1/ Ton projet est interessant.
2/ Lassitude du jeux.
3/ Je suis souvent dispo in game.
4/ Je ne suis pas tenu par un guild étant le seul membre de la mienne

Donc je suis dispo et pret à aider ou apporter une contribution pour la réussite de ton projet.

A bientot j'espere.

Clap Clap Clap Daarky
Superbe initiative !!!

En tout cas, j'espère que ce post fera réfléchir ces personnes qui se permettent de traiter ainsi leurs semblables.

PS: Ca fait du bien de lire un tel post sur le forum YS, c'est tellement rare.
Vraimment une très bonne initiative


Ouin c'est un coup à aller défendre leur fort si jamais ils en claim un .

Sinon Hibernia à mieux qu'une guilde : nous : les Lurikeens on a tous 4 ans en taille et dans la tête
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Message supprimé par son auteur.
c trop mimi

Bonne chance a toi daarky

ps pour fata : evite de donner des conseil sur l'avenir alors que ta pas de gosse etc
pis je c pas si ta beaucoup de souvenir de ta jeunesse mais je c que je copier beaucoup les occupations de mon pere et mon frere
et se jeu et pas forcement pour tout le monde xp .... rp .... chacun y trouve son plaisir enfin .. kiss poto
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Je sais que ca se fait pas trop mais vous trouverez + de renseignement sur la suite du projet ICI

au fait ? Fatalyty Stealth j'aimerais connaitre ton age et celui de tes enfants (tu sais ceux qui jouent pas ?)

Es tu LE 'Fatalyty Stealth' Ys/Albion, celui qui a copieusement insulté 'Fatallity' ? parce qu'il avait "volé" ton speudo ?? Je connais un "Georgealain" du meme style

Dernier point ... j'ai 42 ans et le Role Playing c pas mon truc, par contre mon fils adore, me parler comme Yoda quand il joue , et le roi Artur il connais TRES bien il a 2 livre et m'a raconté l'histoire de + la 1ere fois ou il a vu sur mon ecran l'entree de camelot il a crié "ATTENTION MOGANE VA TE JETER UN SORT" ..... par contre il a toujours pas compris ce que faisait robin des bois (les nouveau chapeaux ) a coté de lui hiers, car "TRES MALIN EST ROBIN, TOUTES LES RUSES IL A, POUR PRENDRE L'OR DES RICHES ...... mais ?? il fait quoi a Camelot ? le roi Richard il est mort aussi ?" allez savoir ce qui se passe dans leur tetes ??
En tout cas si un jour il arrive à un niveau pr le rvr n'hesite pas à me mp, je sortirai le grand enemi colsk (bon il est luri hein) pr qu'on se tape et que meme je le soupconne de gagner le duel face à un vieil enfant de pas loin de ton age mais s'il veut un jour combattre un ennemi de son royaume ou decouvrir un lurikeen tu m'envoies un mp on se donne rdv et aucun soucis ;-)

Bien à toi.
Citation :
Provient du message de daarky/Ys-Albion
Je sais que ca se fait pas trop mais vous trouverez + de renseignement sur la suite du projet ICI

au fait ? Fatalyty Stealth j'aimerais connaitre ton age et celui de tes enfants (tu sais ceux qui jouent pas ?)

Es tu LE 'Fatalyty Stealth' Ys/Albion, celui qui a copieusement insulté 'Fatallity' ? parce qu'il avait "volé" ton speudo ?? Je connais un "Georgealain" du meme style

Dernier point ... j'ai 42 ans et le Role Playing c pas mon truc, par contre mon fils adore, me parler comme Yoda quand il joue , et le roi Artur il connais TRES bien il a 2 livre et m'a raconté l'histoire de + la 1ere fois ou il a vu sur mon ecran l'entree de camelot il a crié "ATTENTION MOGANE VA TE JETER UN SORT" ..... par contre il a toujours pas compris ce que faisait robin des bois (les nouveau chapeaux ) a coté de lui hiers, car "TRES MALIN EST ROBIN, TOUTES LES RUSES IL A, POUR PRENDRE L'OR DES RICHES ...... mais ?? il fait quoi a Camelot ? le roi Richard il est mort aussi ?" allez savoir ce qui se passe dans leur tetes ??



hahahaha j'ai un frère de 11 ans maintenant il joue depuis qu'il a 10 environ ...
enfin bref je l'aurais bien imaginer dire pareille si il avait été plus petit !! c'est tellement mignon a cet age là .. et quoi qu'on en pense il comprennent ou remarquent des choses beaucoup plus facilement que nous !!!

Alors j'aurais eu un gosse je l'aurais envoyer dans cette guilde.. d'ailleurs meme mon frangin si j'avais pu (Hib est sur Ys) parce que quoi qu'on dise a 11 ans c'est encore un peu choquant quand on les insulte pour des bêtises... ou bien qu'on les laisse crever alors qu'eux on très bien compris le sens de "solidarité ou fraternité" et qu'ils essaient de sauver tous le monde!!

enfin voila gentil Papa .. donne des nouvelles de temps en temps pour voir ou elle en ai ta guilde... je vais faire passer le message


/clap
/bow
c'est tout mimi

Belle initiative ,en espérant plein de bonne chose pour cette guilde
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Thumbs up
Coucou

Belle initiative en effet ! J'adhère !

Mon fils a découvert DAoC en me regardant jouer et comme tout ce que fait maman c'est forcément super il a voulu un perso. Une nouvelle naine Zerk est née, mais l'orthographe c'est pas trop son truc et la lecture... sorti de Harry Potter... alors imaginez une fenêtre de chat où les logs défilent à la vitesse de la lumière

Il aime jouer à DAoC de temps en temps mais effectivement il en dit le moins possible... et en lit encore moins car il est trop occupé à ce qu'il doit faire avec les touches.

Il m'est arrivé de le "confier" à un autre joueur en le prévenant de l'age de mon fils (à l'époque sur T4C) et ça se passait très bien.

Aujourd'hui il se débrouille seul, et son main a atteint le lvl 17, voila mon p'tit homme à Jaspe Il a fait 16 rp en 2 heures et m'en a soûlé les oreilles pendant toute la journée . Il adore /taunt (/rude il connait pas ).

C'est bien dommage que cette guilde soit sur Alb/Ys... (Non non je ne délèterais pas mes persos de Mid/Ys pour qu'il vous rejoigne...

Je ne regrette qu'une chose... ne pas être assez "riche" pour avoir un 2eme ordi et jouer avec lui

Si une telle guilde se mettait en place sur Mid/Ys, en fait sur chaque serveur/royaume ça serait super.

Si de jeunes trollos / kobs / vick / nains sont sur ce post, contactez moi
Citation :
Provient du message de Mikaya
donc partir en nous traitant de gros nase abruti et j'en passe car on ne savait pas que ton fils de 5 ans etait derriere l'ecran je trouve pas ca top.
Mikaya : Pour mon agressivité ce jour la je te presente publiquement mes excuz', je sais que tu les acceptera puisque tu signe "sans rancunes"

Tu as en ton post tout resumé, et je te remercie d'avoir tout compris en effet, a l'avenir ce genre d'incident se produira plus rarement. Puisque qu'avec le nom de guilde, on aura une idee de comportement a adopter.
<Eptona sort la tête de sa choppe d'hydromel>


Roh des pitit n'enfant !!! hihihih Hic hic !! <replonge la tête>



(en tout cas bravo !! )









Eptona taverniére légendaire !



Les loups d'argents Hibernia......
Faut arreter de croire que des gens copie vos pseudos rien que pour vous embeter... Vous etes pas en premiere page du journal/infos tous les jours, les personnes qui arrivent sur le serveur ne connaissent pas tous les pseudos.

Sinon bravo Daarky , je trouve ton idée tres bonne. Si des enfants aiment jouer à ce jeux qu'ils jouent (je jouais bien à Doom quand j'etais pitite ).

ps:c'est facile de critiquer une guilde mais les chiens de guerre c'est les seuls que je connaisse à avoir guilder un newb pour lui apprendre à jouer (j'ai oublié son nom desolée ), chose dont peu de guildes peuvent se venter. J'aime bien moi l'elevage de newb ,j'etais contente quand une personne m'a apprise à jouer (meme si je l'ai faite mourir plus d'une fois ).
bonjour
ma fille a huit ans elle joue parfois .... elle sait lire mais pour taper sur le clavier elle a bcp de mal alors je lui est faite une macro qui dit ceci est une macro j'ai huit ans enfin le bla bla pour expliquer qui est derriere le pc .....
Mais quand elle joue je suis a cote afin de toujours controler ce qui se passe mais bon elle sait comment faire pour mettre la phrase de macro donc pas de pb les gens sont courtois avec elle .
par contre pour les gens qui ne comprennent pas que des enfants jouent a daoc je voulais dire;..
se sont des enfants qui sont dans le progres meme a l'ecole ils ont des cours d'informatiques et je suis certaine qu'ils comprennent les choses plus vite que certains adultes ))
elle a une game cube et bien elle voulait essayer ce que ses parents font daoc ....;
alors quand je vois des posts qui disent ils vont finir par secher les cours etc etc .... LOL deja avant de donner des conseils d'eductions pour certain cela serait bien d'avoir des enfants et d'une car avoir travaille avec eux et en avoir la difference est enorme .......
quand je lis une baffe et au lit et bien j'espere que les personnes concernees n'auront pas d'enfants les pauvres ......
cette histoire de guilde est une tres bone chose et pour ceux qui ne veulent pas pexe avec eux et bien faites votre chemin .....
quand ma fille joue cela se passe bien d'une grace a la macro et de deux car je controle ce qui se passe ....
en matiere d'education nous sommes libres d'eleve nos enfants comme nous le voulons j'en ai trois et je ne regrette pas que la grande joue bien au contraire elle evolue dans le jeu et cela lui apporte un moment de bonheurs .....
un enfant c'est sacre et a un regard tres different de nous et l'avantage c'est qu'un enfant est tres debrouilllard contrairement a certains adultes )
voila ce que j'avais a dire bonne journee a vous
Yep Bravo Darky

Tous les persos de mon fils vont bientot rejoindre cette guilde car j'ai moi aussi bien souvent trouve des logs pas tres reluisant apres une de ses partie de chasse (il a 6 ans aussi). Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment on peux etre aussi vulgaire et agressif dans un jeu !!

D'ailleurs j'ai souvent moi aussi groupé avec mon fils et il joue mieux que certains adultes. Mais il joue pour "jouer" pas pour etre le plus ubber roxxor qui dechire tout le monde ..Son plaisir c'est de jouer avec ses "copains"... il aime grouper et jouer en equipe .. ne serait ce pas l'esprit du jeu au depart ???

Fatalyty : No comment sur tes propos, je les trouve trop intolerants pour y repondre. Mais peut etre ne connais tu pas le sens du mot "tolerance" ?

Longue vie aux chiots de guerre !
Bonjour a tous, je me presente : Carsin membre des chiens de guerre et bientot des chiots de guerre aussi (bien que je ne sois plus un enfant).

Alors deja je pense que cette guilde permetra de regler le probleme dont certains se plaint concernant le leech.
Par le nom de la guilde d'une part, et par l'aide de certains adultes volontaires.
Quand a ceux qui disent que le jeux se resumerai seulement a tuer pour les enfants, je ne suis pas entierement d'accord. Et meme si c'etait le cas je trouve que cela serait bien moins violent que certains jeux notement sur console (je me souviens encore des mortal combat, street fighters....).

Pour celui qui se plaint du vol de son nom, je lui repondrait tout simplement que lors de la creation d'un perso on a pas sous les yeux le pseudo de tout les autres. on c'est juste si le jeux l'accepte ou pas. Tu remarquera que pleins de pseudos sont des variant du meme. Alors raler pour ca, j'avoue que j'ai du mal a comprendre.
Quand tu parle de la guilde comme tu viens de le faire je ne squis pas sur que j'ai non plus envie d'en savoir plus sur toi, car rien qu'a travers tes paroles je ne souhaite pas voir de plus pres ton intolerance.

Toujours est il que je le rappel a tous : DAOC n'est qu'un jeux ouvert a tout publique. la regle faisant partie du CLUF nous dit que la grossiereté est interdite sur ce jeux. Et qu'en cas de probleme en jeux vous devez en informer goa. Et en pratique en informer les leads de la guilde.

J'ai souvent utilisé cette methode et elle marche tres bien. Souvent en contactant le lead de la guilde dans laquelle appartien un joueur on arrive a regler le probleme de facon diplomatique.
@ fatality et gladisse : avec votre histoire de nom z'etes un peu hors sujet ;p c'est po un post pour les reglements de compte.

@Daarky : no prob ^^. Je m'excuse aussi d'avoir eu ce comportement ce jour la . Si en plus tu pouvait faire des chiots de guerre une guilde pour apprendre au 'noob' a ceux qui débarque et qui connaisse po forcement quoique ce soit, je serais pret a y inscrire un de mes twinks pour t'aider (mon main est advice et je ne rechigne jamais a donner de l'aide a que ce soit) et aiguiller un peu les enfants (mon point de vu reste inchangé) mais surtout les nouveaux

a bientot IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés