[Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

 
Partager Rechercher
Un petit post inutile juste pour dire que se soir j'ai retrouver tous se que je détestait et qui m'avait poussez a quitter Broceliande sur Orcanie...

RVR de mass .. plus de 90 alb a Emain .. qui croise des train de 50 Hib qui recroise des train d'un peu moins de mid mais toujours en masse .. en bref rien de possible pour un petit groupe.

Un lag quasi permanent et un freeze énorme a chaque inc .. quand l'image revient ben un membre du groupe est déjà mort (quand c n'est qu'un) et c assez gênant quand on es la clerc .

Connaissant la vitesse d'action de Goa on ne verrat pas un serveur top avant un moment et certainement pas un nouveau fr avant une éternité ...

J'essayerai Odin la prochaine fois mais se sent la zone déserter hors prise de relique ..

Enfin voila se post ne sert a rien il ne fait pas avancer le shmilblick .. mais il soulage .
Re: D'Orcanie a Broceliande
Message supprimé par son auteur.
Broceliande c bien et tout le reste venez plus sur orça les nouveaux svp , on est largement assez la on a pas envie de devenir une usine a connections comme les autres , venez pas chez nous on veut pas de vous attendez le nouveaux serveur pis laissez orca tranquil voila quoi c juste pour dire FOUTEZ LA PAIX A ORCA !!!! ( c'est pas pour toi dereck hein t'es la depuis un moment toi )


@ GOA faites le votre nouveau serveur, mais sur orca on a pas envie de devenir comme les autres serveurs surpeuplés on paye pour ca je vous rappel...... pour pouvoir jouer, on est déjà largement assez arrêtez de penser bénef et laissez nous tranquil........... merci d'avance mr MYTHIC and co
toi tu reste t de la famille inco les autres c hain ***** (on a pas le droit de le dire la ) taunt laugh

on veux pas de vous stout :/ c kler ca ???????? :/
Citation :
Provient du message de Lank
toi tu reste t de la famille inco les autres c hain ***** (on a pas le droit de le dire la ) taunt laugh

on veux pas de vous stout :/ c kler ca ???????? :/
<appartient pas à la famille Inco>
<Vient de Brocéliande>
<Et nouvelle sur le serveur>
<se sent vachement visée>
<se sent très mal ...>
@ deneron je veux pas d'un serv avec lank pis lank pis lank :/ je veux k'orça reste orca :/ même si orca c plus ce que c'etait mais si on la ferme c ckler que ca va devenir comme les autres serveur


ps: au nouveaux je vous aime pas, pis je vous aime pas , pis je vous aime pas......


nerf la tune et tt ce que ca améne.....et j'espère que certains de chez goa lisent ca car ca dégoutte les lags et toute la ***** qui va avec merci !!!!
@ hatice stop le faite de prendre pour soi ce qu'on veut bien prendre !!! soit tu mets ton moi je de coté et tu te batrs pour garder un serveur correct soit tu passes mais tu sors pas ca merci

je parle de nouveaux joueurs qui achete daoc la , si on se bat pas pour orca alors dans ces cas la qu'on viennet pas oin oin parcque le serv est surpeuplé
Arrête la drogue Lank tu bad trip là :x

Non mais sérieusement, ceux qui débutent sur DAoC, tu crois qu'ils vont aller sur Broc, un serveur full ?

Bah non, ils vont aller sur Orca, et ils ont raison, même si ça ne fait pas forcément plaisir.

Donc leur gueuler dessus, je vois pas trop l'objet, d'autant plus que les "nouveaux" ne lisent pas JoL (pour le moment, en tout ca, peut-être le découvriront-ils plus tard).

Donc bon, appelle tes posts "se battre pour Orcanie" si tu veux, mais moi, là, je vois pas trop...
Message supprimé par son auteur.
Bah ca se passe comme ça
Une masse inc, wipe un groupe, 2 groupe, 3 groupe
ces groupes ayant marre de se faire passer dessus par des trains sont obligés de venir en masse voilà tout.
(C'être fais wipe 3 fois par masse, on a été obligé de se regrouper pour ne pas devenir sac a rp voilà tout )
lanke arrete de fumer la moquette et mate donc un peu les nbres de connectes sur broc et ys entre 20h et 23h ===> full et full
ou veux tu qu ils aillent les autres ?

bah ils vont la ou il y a de la place et si tu veux vraiment un serveur viable bah prie pour que la population d orca grimpe sinon n y compte meme pas

quand a la mentalite bah elle change car au debut ceux qui sont venus sur orca fuyaient les gros serveurs mais now qu ils sont full bah ca vient ici donc ca devient comme ailleurs

oubliez l orca d antan c est fini ca
Message supprimé par son auteur.
flute je voulais faire mon orangina rouge personne y a cru ou presque......


le orca d'antant c finit oui presque mais bcp sont venus sur orca pour fuir la foule , le plus ingenieux serait de ne pas réediter ce qui c'est passé sur les autres serveurs , bien que tout ca ne depende pas de nous

mais bon quand un serv est full on en crée un autre , on peut peut etre en faire un autre avant que ca en vienne comme broc ou ys non ?

fin bon moi je dis ca mais suis k'un bot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés