Lassitude ? Ecoeurement ? Départ ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
No one seems to care anymore
as I wander through this night all alone
No one feels the pain I have inside
Looking at this world through my eyes

No one really cares where I go
Searching to feel warmth forever more
The wheels of life they turn without me
Now you are gone... eternally

No...
Don't leave me here
The dream carries (me) on
Inside
I know...
Its not too late
Lost moments blown away
Tonight

Mankind, with your heresy
Can't you see that this is killing me
There's no one in this life
To be here with me at my side
N'ayant pas pu trouver les mots après tout les évènements actuels ( aussi bien ceux concernant jol que d'autres plus personnels ), je mets ceux ci en forme d'au revoir .... non pas que je parte définitivement, mais je pense qu'une pause forumesque me fera le plus grand bien. J'invite également toutes les personnes qui ressentent un écoeurement profond vis-à-vis d'autrui de pratiquer la distanciation et le repli sur soi.

Ne vous méprenez pas, je ne veux pas me faire plus sage que je ne suis : j'ai réellement envie de casser quelques figures, de crier de toutes mes forces et de péter un plomb. Mais ce n'est pas le moment et en fin de compte, ni le lieu approprié.

Pour les personnes qui tiennent absolument à me contacter, soit elles savent comment le faire, soit elles trouveront d'elles même ... je suis toujours prêt à accueillir au sein de mon coeur ceux qui ont compté et qui comptent encore.

Toutefois, avant qu'immanquablement quelqu'un en fasse la remarque, je tiens à préciser que je suis le premier surpris à réagir ainsi pour des histoires certes dramatiques, mais dont je ne suis pas la victime pourtant. Peut-être que vous trouverez là un sujet suffisamment croustillant afin de maintenir ce post dans un état de croissance tumorale ( autrement appelé flood/troll ).

A la prochaine ....

P.S. : il apparaît évident que ce n'est plus la peine de me contacter par mp ... *sifflote*

[edit =
- je fais référence au comportement grossier, malpoli, infamant et puéril de certaines personnes de ce forum. De manière générale ET de manière très précise ( Annonce de Mind )
- si quelqu'un avait une idée de génie pour transférer tous les MPs dans leur forme d'origine sur mon disque dur. Parce que le copier/coller ne donne pas de bon résultats. Merci. ]

Je te comprends, ça me dégoutte aussi.
Je ne connais pas le cas précis qui t'a poussé à quitter le forum, je ne te connais pas non plus mais vu ce que tu dis je pense que je vais te regretter. Si tous les gens raisonnables partent il ne restera plus que les trolls.
Bonne continuation à toi.
Aucune idée





Lady-Van...
Et alors? Il n'est pas populaire donc on s'en fiche? Je ne le connais pas, je ne sais pas s'il est si innocent qu'il le prétend mais bon je vais lui donner une chance et le croire. Surtout parce que je suis d'accord avec lui, parfois l'ambiance du forum est pourrie...
Désolée, ce n'est pas personnel, ce n'est pas contre vous, je ne comprends pas votre attitude sur ce post, c'est tout. Je m'excuse si ma réaction vous gêne, ne voyez aucune agressivité dans mes paroles, seulement une déception.
Je sais pourquoi...

Je respecte son choix mais pour ma part , de déserter le forum pour contester ou désapprouver ce qui a été fait ...hum...je ne vois pas pourquoi je me priverais du forum parce que certains on mal agit...c'est un peu comme ce punir soit même pour les agissements de certains .






Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Je sais pourquoi...

Je respecte son choix mais pour ma part , de déserter le forum pour contester ou désapprouver ce qui a été fait ...hum...je ne vois pas pourquoi je me priverais du forum parce que certains on mal agit...c'est un peu comme ce punir soit même pour les agissements de certains .

Pour moi, accorder autant d'importance à un forum de jeux et ces joueurs, c'est déjà être mal barré en soi ...
La nature humaine...

Il faut se battre et rester optimiste, pourquoi se laisser écraser par le désespoir ambiant ? Finalement essayer de prendre les choses avec légèreté car demain sera un autre jour.
On y attache l'importance que l'on veux Lancy...tu y attache une certaine importance aussi sinon pourquoi es tu ici ?

Tu as tes raisons et nous les notres.





Lady-Van...
C'est ton opinion et je la respecte , tu y viens par ennuie , d'autres pour partagé des idées , apprendre , demandent des infos , certains pour critiquer , désapprouver ,chacun a ses raisons d'être ici et chacun y attache l'importance qu'il veux .


Pour toi JOL ne mérite pas cette importance , pour d'autre...si .

C'est pour moi un lieu public qui ce doit d'être respecter...






Lady-Van...
Et ouais, toi t'es uthopiste et moi chuis rienàfoutriste ...

Enfin, pour ma part, je sais pas où ce cache le respect sur ce forum, mais en tout cas, il est vraiment bien caché ..
Le respect viens de chacun...certain en on et d'autre ...pas .


Pour moi un être humain ça ce respecte même si il ne partage pas mon avis..mes idées , mes choix .



Mais a la base...faut peu être que les gens apprennent a ce respecter eux même et ils pourrons respecter les autres , car rien n'est acquis , on diras que le respect n'est jamais acquis , que ca ce mérite , chaque jours, mais pour certains , même si tu les respectent ...il ne te respecterons pas...



Regarde autour de toi...qui respecte qui? Et qui ne le fait pas....




Lady-Van...
Faut pas confondre respect et politesse ...

Ne pas dire aux gens ce qu'on pense peut venir du fait qu'on préfère rester poli, ou du fait que l'on la respecte ...

Mais il est assez difficile de savoir lequel des 2 est d'application dans l'esprit des autres.
Erf ...on risque des avertos pour flood


Le respect c'est plus profond que la politesse...mais pour bien des gens ...la politesse est perçue comme de l'hypocrisie...m'enfin ça dépend toujours de qui elle viens

Pour ma part... je vais saluer une personne par politesse sans toute fois la respecter...tu vois ?





Lady-Van...
Pour moi, la politesse me permet d'éviter de me mettre encore plus de gens à dos ...

On sait que je respecte la personne quand généralement je ne suis pas poli avec elle ...

Comme quoi ça varie en fonction des gens ...

Sur ce bonne nuit m'dame, moi j'vais me pieuter.

Oh mon dieu, je flood, vite, appelez Mind !
Bonne nuit





Lady-Van...
Alors moi je n'ai rien compris du tout à tes raisons, je vais y réfléchir et essayer d'aller comprendre sur pqs mais il y a une chose pour laquelle je n'ai aucun besoin de réflexion :


Non, ne pars pas Gob Mélomane /Dienekes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés