[Ys] [Quartz]Vive le Spellcraft

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ce soir on (groupe de Mid) s'est fait wipé a plusieurs reprises contre les albs dans le Quartz.

Bien que l'on était assez nombreux pour la plupart des accrochages, il est apparu que l'on s'est fait ramasser chaque fois (excepté une) par un groupe-guilde d'alb. Full groupe de 8 au moins, et je dirai même plus (avec les autres touristes^^)

Bon, je passe sur l'utilité de ce genre de groupe dans le quartz, rapport de leur connaissance du jeu et de leur puissance, face a des joueurs largement moins forts et moins organisés

Je suis sauvage 24, j'étai full buffé, et me suis retrouvé en duel face à un paladin de ce groupe. Je vous cache pas que je me suis fait ramasser mais quelquechose d'impressionnant.

J'ai pas les logs, mais en gros g eu le temps de taper 5 fois pour 50+50+50+50+30 de degats environ, soit 230 au total. La vie du MA n'a pas descendue en dessous des 3/4 de sa barre de vie :/

Ma question c'est : est-ce possible d'atteindre aisément les 1000 pv au quartz en étant full buff + spellcraft ?

En tant que sauvage valkyn, g 500 pv de base, soit presque 650 avec buffs + items. Je sais bien que je suis pas un tank, mais 1000 pour le quartz ca me parait beaucoup O_o
J'ai un assassin 24 spellcrafté a quartz.

Et j'ai déjà fait des PA a 600 pv

edit : *a mal lu le post* Non je crois pas que ce soit possible avoir 1000pv a quartz. Tu es sur que le Pal ne s'est pas fait heal ?
Le oinoin c est mal , désolé on avait besoin de MCL :x

( et non on est pas en spell craft )

Net Runemaster mid/broc <WaR Legend> Innactif
Neet spiritmaster mid/broc <WaR Legend>Innactif
Netor armsman Andred <Bratizla boys>Innactif
Ten healer orcanie/mid < Kobie spirit>Innactif
Netor healer camlan<WaR LegendZ>Innactif
Neet Minstrel alb/ys <Rampage> Actif
Evidemment tu combats un palouf...

Je sais pas ce que ca fait a quartz, mais a haut level un pamouf maintenant fau ts'y attaquer a plusieurs.
Ca a des regen vie, dse regen endu, des boucliers de partout, des parades, bref c un vrai truc chiant a abattre.
Citation :
Provient du message de Net
Le oinoin c est mal , désolé on avait besoin de MCL :x

( et non on est pas en spell craft )

Net Runemaster mid/broc <WaR Legend> Innactif
Neet spiritmaster mid/broc <WaR Legend>Innactif
Netor armsman Andred <Bratizla boys>Innactif
Ten healer orcanie/mid < Kobie spirit>Innactif
Netor healer camlan<WaR LegendZ>Innactif
Neet Minstrel alb/ys <Rampage> Actif
Je ne savais que des gens du meme royaume pouvaient se taper dessus a Quartz sur Ys
Citation :
Provient du message de Fudo
Je ne savais que des gens du meme royaume pouvaient se taper dessus a Quartz sur Ys
faudrait un sauvage mid /ys s est fait taper par un alb /ys
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Bah maintenant, a jaspe encore plus qu'a quartz, un gros spellcraft sur du 99% aide beaucoup alors va falloir s'y mettre..
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Mea Culpa j'ai lu trop vite
Re: [Quartz]Vive le Spellcraft
Citation :
Provient du message de Nyctiphane
Je suis sauvage 24, j'étai full buffé, et me suis retrouvé en duel face à un paladin de ce groupe. Je vous cache pas que je me suis fait ramasser mais quelquechose d'impressionnant.

J'ai pas les logs, mais en gros g eu le temps de taper 5 fois pour 50+50+50+50+30 de degats environ, soit 230 au total. La vie du MA n'a pas descendue en dessous des 3/4 de sa barre de vie :/
En faites ils etaient deux
J'ai pu tester un Guerrier full spell et capé
AU lvl 24, c'est un poils moins que 1000pv (10const base) et buffé, 1200 environ, au max
Donc un MA, qui a la meme base de pv que leguerrier, aura le meme ordre de pv.

Moi ce qui me fait sourrir dans tout cela, c'est l'ubber roxxitude des gars qui se mettent qq p dans le perso lvl 24 =)
Ok, ils roxent, ils s'amusent, mais bon, a la base, les vaux, c'est fait pour les nouveaux joueurs pour qu'ils decouvrent le rvr, aux joueurs qui veulent se faire la main sur une nouvelles classe sans attendre les lvl 4X pour rvr avec ; pas spécialement pour faire une classe qu'on connait et qu'on maitirse pour aller roxer dans la cours de récrée pendant qu'on est pas capable de tenir le coup en rvr "classique"
Je suis pas contre les vaux, je n'aime pas les vaux, stou
yop )


le paladin , ct moi ^^

Breton lvl24 482 pdv sans buff , 592pdv buff par mon grp

mon template : 8 tranchant , 22 chant , 22 bouclier , 9 parade ^^

mon arme/bouclier vient du marchand ^^ wooaa
mon armure n est pas SC , c la fameuse plate justicier qu on a drop a keltoi dans l aprem ^^
fa 40 bleu pour le torse
jaune le reste , je portais encore 2 piece de maille craft

on est passé au vaux pour prendre mcl pour les mages
j ai fait 89 rp puis on est parti faute d ennemi :x

rien d exceptionnel kwa , bon jeu

Slifli Poor Scout alb/ys rr8
Sliflii Paladin 26 alb/ys 89rp
Citation :
Oui aussi palouf contre sauvage ya pas photo
Meme si le sauvage est spellcrafté a mon avis il se fait wipe surtout si l'autre sait bien jouer
Et la marmotte ... a quartz les paladin doivent avoir Uppercut comme attaque si spé slash boubou , le sauvage tape correctement de 1 a 4 coups sur le même gars , de plus il a des self buff "très" efficaces donc je penses pas qu'a quartz un sauvage puisse perdre contre un paladin ( surtout si il passe son stun de dos ) Jouant sauvage a quartz je peux te confirmer .
Maintenant au lvl 50 je peux pas te dire. Mais la le cas évoquer est quartz
Message supprimé par son auteur.
Bah les sauvages au val de quartz ca vaut rien... par contre ouin-ouin Net, vous arrivez juste quand mes 2 perso viennent de sortir de quartz

Dommage, parce que mon zerk a moi il est en full crafté 99%, pas spellcraft mais bon...
(je parle pas de mon Hel, il est habillé en gris )
lol le pire c'est que mon Odin est full crafté 99/100%, et Spellcrafté de partout

Bon évidement je le joue toujours aussi mal alors ça aide pas, le zerk au moins j'y arrivais mieux : fonce dans le tas, nounours, tape, tape, macro /y "Pour Modi et Odin ! A moi le Valhalla", tape, tue un ennemi, meurs juste après, release et retour a la case départ...

Le Hel c'est un pbaoe, il a fait 3 attaques de fort, 1 defense et hop viré
Citation :
Breton lvl24 482 pdv sans buff , 592pdv buff par mon grp
Voila la reponse, donc a mon avis soit tu as mal lu tes degats, soit tu es en effects self et tu as pas vu les soins sur lui ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés