Chef d'oeuvre musical -->Dr Hannibal

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue, j'en ai honte, j'ai eu une petite période rap... Enfin disons que j'arrivais à apprécier certains groupes, comme par exemple Iam (ils ont des titres sympa, j'ai bien aimé leur album : L'école du micro d'argent), le FF (Les bads boys de Marseille, avec son clip digne d'une superproduction américaine ) ainsi que d'autre dont le nom m'échappe.

Quand je vois ce que pond aujourd'hui tout ce petit monde, non, rien de rien, non je ne regrette rien :baille:


D'ailleurs Blondin, tu me fait étrangement penser à une chanson d'un des groupes énoncés : Heyyy, Blondiiiiin !... Tu veux que j'te dise ?! Tes le plus gros dégueulasse que la terre ait jamais porté !
Citation :
Provient du message de GCO
J'avoue, j'en ai honte, j'ai eu une petite période rap... Enfin disons que j'arrivais à apprécier certains groupes, comme par exemple Iam (ils ont des titres sympa, j'ai bien aimé leur album : L'école du micro d'argent), le FF (Les bads boys de Marseille, avec son clip digne d'une superproduction américaine ) ainsi que d'autre dont le nom m'échappe.

Quand je vois ce que pond aujourd'hui tout ce petit monde, non, rien de rien, non je ne regrette rien :baille:


D'ailleurs Blondin, tu me fait étrangement penser à une chanson d'un des groupes énoncés : Heyyy, Blondiiiiin !... Tu veux que j'te dise ?! Tes le plus gros dégueulasse que la terre ait jamais porté !
J'ai pas honte d'écouter du rap, au même titre qu'une autre musique.

Il faut faire le trie simplement, ils sont aussi talentueux qu'ailleurs mh.

Je pense à IAM, je pense à MC Solaar et à quelques autres.


Sinon oui, c'est dans Sad Hill de Kheops le :
"Hey ßlonÐin° tu veux que je te ......."
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
sa fait mal au oreille et c'est affreux sa
Je tiens juste a preciser que sans les grand compositeurs il n'y aurait pas la moitiée des chansons actuelles qui existeraient...

Si si ecoutez bien meme dans le rap il y a du classique ! bon d'accord faut le chercher mais il y a des "reprise" de classique.

C'est sur que lier cette chanson, que je qualifierais de "marrante a la premiere ecoute", de chef d'oeuvre est largement exageré, car desolé mais pour la richesse des rimes et de la musique en elle meme, on repassera

Je ne m'appesantirais pas sur les "clips" des rappeurs, parce que moi je vois juste des mec qui se la petent en bougeant dans tout les sens, avec des "femmes-objet sexuel" autours.

Par contre il est vrai qu'il y a deux ou trois groupes de rap interressant, mais c'est rare ( Mc solaar, Iam, ou bien le rapeur qui a a l'epoque interprété la chanson "Rhapsody" avec une chanteuse a la voix divine )
J'aime pas cette chanson, déjà parce que j'aime pas le rap en général, mais surtout parce que entendre des gamins de 10 ans chanter
Citation :
Les 3 soeurs de charmed Hum
Tu sens la raideur de mon arme?
Au fond j'm'en bas les couilles de quoi t'as l'air bitch
J'ai même niqué la sorcière de Blairwitch
Attend, J'crois qu'j'ai oublié un détail, ( hein quoi ? )
En temps de guerre ils m'fileraient une médaille
Sans se rendre compte de ce que ça dit, a tendance à m'énerver..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés