sondage utiliser vous un buffbot ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Oui, j'en utilise un.

Moonheart?
Je me souvient encore de tes pages de posts anti-buffbots... qu'est-ce qui a changé depuis?

<regarde le nombre de nouveaux buffbotés>
Vu comment ça évolue, suis pas mécontent d'avoir arrêté DAoC moi
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Je répondrais bien oui, mais comme tout le monde s'efforce de flooder au lieu de répondre, alors je préfère ne rien dire
Oui tu as raison, le buffbot est nécessaire pour les scouts
Message supprimé par son auteur.
Je suis pas assez mordu pour m'acheter un deuxieme compte et faire ramer mon pc encore plus
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Citation :
Provient du message de Zan
N'importe quoi

En tout cas ,tout les gens du forum Jol sont des gens bien, bcp ont un buffbot ........mais que pour xp
t'as raison vais sortir ma druidesse 40 pour buffer ma ranger 22 pour farmer à emain
Je n'ai pas de personnage créé spécialement pour en faire un buff bot, mais j'utilise le warden 50 de mon compagnon en guise de bot, histoire de diminuer mon downtime.

De même que lui utilise mon druide en guise de buff-heal-bot pour son champion. C'est une sorte d'échange de bon procédé, vu que lui ça lui donne un coup de main, et moi ça me fait faire des xp sans avoir à chercher de groupes

Mais je n'ai jamais eu recours à un buffbot pour faire du RvR, et je ne le ferai sans doute jamais. Déjà qu'en PvE, contrôler 2 persos c'est chaud, alors j'ose même pas imaginer en RvR lol (même si c'est pour le laisser à Druim Ligen stické à un garde, je veux pas)
pour ma part j'ai un clerc 40 qui me sert de buffboot.
je ne le sort plus en soirée ou quand la population dépasse 3300 joueurs sur le serveur pour éviter de léser d'autre joueurs.

Si tout le monde faisait de même les boot ne seraient plus un problème à mon avis.

Ps: il ne sert pas non plus en rvr, juste en soutient xp pour moi ou mes amis.
__________________
X
J utilise également un buff bot avec un enchant moon et c est terrible en pve.

Cela dit je ne l utilise pas en rvr (trop contraignant).

Spevoid eldritch 50 (broce/hib) Legendary spellcrafteur
Igeladd enchanteur 46 (broce/hib)
Guelitan ombre 36 (broce/hib) GM alchimiste
Iodene barde 50 (broce/hib) Feignant par nature
Perso j'utilise depuis peu ce systeme

Finelame/ barde spec croissance et soins au même lvl que musique ca me permet d avoir de tres bon soins (269 sans variation au lvl 35) une regen endurance permanente (maimmm) le speed pour les déplacements (vraaoomm) et qq buffs misérables mais qui aide un peu )

En goupe j utilise les 2 ou ma finelame si le groupe accepte juste de prendre une finelame , mais j averti tjr mon groupe avant, c bcp plus honnête vis a vis d'eux ... et en general ca pose pas de prbl, les soins sont bon, les mez aident, et la finelame tank... comme dirai ma cherie... j ai un mari Calamard p)))


Aludiral Finelame 30
Yvyc barde lvl 35
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés