berzeker ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vyk
Je prend note Ebus pour les pts de vie du Berzeker je savais pas mais je confirme pour le mercenaires c'est pts de vie des hybrides entre 1300 et 1500 suivant la race et les bonus je suppose que c'est une raison pour laquelle mercenaire peux porter de la maille.
Je connais un Mercenaire 50 qui a dans les 1700 pv non buffé
Fo relativiser sur les tables :
Tanks purs Mid = Guerrier + Zerk => pv tanks purs
Tanks purs Hib = Proto + Finelame
Tanks purs alb = Ma seulement ? na fo rajouter le Merco, sinon c'est pas équilibré
rappel : le paladin est en table hybride, 1500 cap environ
Tanks purs = tout ce qui n'a pas de mana = même table de points de vie.

Miloi, finelame 1787 pdvs sans buff.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Vyk
1700 non buffé c'est un Highlander qui à mis 10 en Con à la création du perso qui cap aussi en Con et avec + 200 pv sur le matos la moyenne de pts de vie des mercenaire c'est entre 1300 et 1500
je me permettrai alors de dire : ce sont des huiks (chose qui n'etonne que peu de monde)
Tien Miloi, kestufoula ?
Si mes souvenirs sont bon, je suis passé de 1300 à 1600 pv en passant d'un stuff mal monté a mon epik, il y a de cela quelques mois.
En optimisant spell + RA, j'ai 1744 (miloi doit avoir ou résistance 3 ou mis 15 en const au départ, alors que moi j'ai mis que 5 par erreur )
Je dis pas qu'un mercenaire doit avoir 2752 points de vie non plus, mais un mercenaire qui cap sa const et ses pv, aura de tres pret les meem pv qu'un MA. La différénce venant du fait que la const monte plus chez le MA que chez le merco.
Citation :
Provient du message de Vyk
1700 non buffé c'est un Highlander qui à mis 10 en Con à la création du perso qui cap aussi en Con et avec + 200 pv sur le matos la moyenne de pts de vie des mercenaire c'est entre 1300 et 1500
1500 c'est un sarrasin avec +10 en consti a la base ( je suis MA sarrasine avec +10 en consti a la base et stat non capé je suis a 1550 )

Mais Merco = Tank lourd y'a pas de doute , pour s'en convaincre tu regardes le cout de ses RA : dertermination / IP / Purge

Parcontre finelame = tank lourd c'est vraiment pour l'equilibre entre les realms hein .. ( patapay )
Ebus : je me renseigne :-)

Sinon non, je n'ai pas mis 15 au départ j'ai mis 10. J'ai constit 3/resistance 3, capé pdvs, capé constit. Mais bon je démarre à 60 :-)

Kasumi... bouhouhou ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
j ai une zerk et on me conseil une sauvage a partir de la version 1.62 (car le "bourinisme" c ma spe ) je peux avoir vos avis SIOUPLé
Si la 1.62 sort dans sa version actuelle, il sera effectivement plus interessant de faire un sauvage. Par contre, le sauvage est quand meme plus technique a jouer que le zerk au niveau des capacites et des styles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés