Que Faire ?.

Répondre
Partager Rechercher
Tout es dans le titre ...

J hesite entre paladin et sicaire .. vous allez me dire de jouer la classe i me plai le mieu mais justemen je ne les departage pas ( j y arrive pa ;'( )

*donc je compte sur vos conseils merci

Selon votre choix expliker svp :baille:
Personne te répond parceque c'est classe n'on aucun raport
Enfin je vais essayer de texpliquer quel sont les role etc :
Paladin :
- Se fait grouper Souvent
-A des Sort Utile
-Protege les membre du groupe
A beacoup de point de vie
- Puet bloquer les coup
Sisaire :
- Peut se cacher
- Peut empoisonner
- Peu grouper
- Escive pas mal
- Puet utiliser 2 armes
Moi je vois le probleme autrement.
Si t'as envie de monter tranquillement un perso sans probleme, de te soloter des rouge (bon ok tu les tue en 5 min), de te faire grouper sans probleme et ma fois d'etre utile en rvr (sauf en combat de fort), fais un paladin.
Maintenant si tu as envie de galerer comme un dingue pour monter ton perso, de manquer de crever a chaque fois de te faire un jaune, de te faire ignorer lorsque tu cherche un groupe, mais aussi de passer les meilleurs moment de DAOC en rvr en duottant avec un autre sicaire, de sentir l'adrenaline lorsque tu attends pendant 10 min un mago solo et que enfin il pointe son nez et que tu le oneshot sans pitie, en bref que tu veux sentir la jouissance absolue, fait un sicaire ^^
Moi perso je fait mes perso en fonction du rvr, donc je choisirais sicaire, mais ce n'est que mon avis et il faut bien penser que c'est vraiment mega galere a monter.
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Personne te répond parceque c'est classe n'on aucun raport
Enfin je vais essayer de texpliquer quel sont les role etc :
Paladin :
- Se fait grouper Souvent
-A des Sort Utile
-Protege les membre du groupe
A beacoup de point de vie
- Puet bloquer les coup
Sisaire :
- Peut se cacher
- Peut empoisonner
- Peu grouper
- Escive pas mal
- Puet utiliser 2 armes
ta oublier de dire que siCaire ne se fais pas souvent groupé lol, enfin les tendances changent


Citation :
Provient du message de MeNsHaKhAiNe SwOrD
Tout es dans le titre ...

J hesite entre paladin et sicaire .. vous allez me dire de jouer la classe i me plai le mieu mais justemen je ne les departage pas ( j y arrive pa ;'( )

*donc je compte sur vos conseils merci

Selon votre choix expliker svp :baille:

dsl je ne vais pas t'apporter un avis mais plutot une expériance, ayant tester les 2 classes bah je les trouve toutes les 2 sympas, le seul truc c'est toi ki doit voir si tu prefere avoir une grande utilité en groupe (pala) et aimé tanker ^^ ou si tu prefere etre comment dire ... "discret" en groupe (sicaire) le sicaire tape fot en pvm je dis pas le contraire mais pour se qui est de tanker faut oublier

J'ai eu la chance de jouer les 2 persos a Quartz (pas trop durs heins ^^), bah avec le pala gt plutot en groupe alors que le sicaire gt bcp plus solitaire sauf si yavé des team full fufu en place. Le sicaire en plus joue un role d'informateur assez primordiale

Là, je ne connais pas ton état d'esprit donc je pourrai psa choisir a ta place comme tout le monde le dis c'est a toi de voir et le plus simple pour toi serai de monter les 2 pour tester a jaspe/quartz
Citation :
Provient du message de Saternium
Moi je vois le probleme autrement.
Si t'as envie de monter tranquillement un perso sans probleme, de te soloter des rouge (bon ok tu les tue en 5 min), de te faire grouper sans probleme et ma fois d'etre utile en rvr (sauf en combat de fort), fais un paladin.
Maintenant si tu as envie de galerer comme un dingue pour monter ton perso, de manquer de crever a chaque fois de te faire un jaune, de te faire ignorer lorsque tu cherche un groupe, mais aussi de passer les meilleurs moment de DAOC en rvr en duottant avec un autre sicaire, de sentir l'adrenaline lorsque tu attends pendant 10 min un mago solo et que enfin il pointe son nez et que tu le oneshot sans pitie, en bref que tu veux sentir la jouissance absolue, fait un sicaire ^^
Moi perso je fait mes perso en fonction du rvr, donc je choisirais sicaire, mais ce n'est que mon avis et il faut bien penser que c'est vraiment mega galere a monter.
un paladin en protection de fort peut etre utile mais a chaque fois c'est la meme chose sur les rempart il y a tojor une mauvaise organisation... :/ car un pala en garde sur un magos en haut ca aide qd meme... menfin
Citation :
Provient du message de MeNsHaKhAiNe SwOrD
j ai deja un sic et un pal justemen
hmm la ca pose probleme alors lol^^

ils sont du même lv ?

Sinon bah le truc penche toi plus a fond sur un et avec l'autre amuse toi occasionnelement
Je ressort ARTHORON
le paladin
Hanna tu es de bon conseil tu pe me conseiller pour un nom de famille pour l'instant j'ai Silverwings mais je souhaite faire n truc sombre chaotique un pal déchu koa

jia deja pense a Arthoron AigleNoir
DarkStar
Hellson
LeMaudit

merci d avance
Citation :
Provient du message de Saternium
Moi je vois le probleme autrement.
Si t'as envie de monter tranquillement un perso sans probleme, de te soloter des rouge (bon ok tu les tue en 5 min)
--> au lvl 49/50 ....
ben au 50 un palouf bien (enfin tres bien) equipe peux se soloter des behemot purple +++, donc un rouge ca devrait etre faisable avant le 49 avec du spellcrafte
Mais bon vive les switch pendant 5 min :/
les behemots en solo, c et qd meme TRES TRES cho en solo

Enfin si qq un sait dire le contraire, j en serais tres étonné.
2 paloufs sans prob mais seul ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés