Site Officiel

Répondre
Partager Rechercher
tiens je passais ce soir sur le site officiel PS pour voir si par hasard y avait deja un status des serveurs et je me suis rendu compte qu'ils avaient rajouté un menu My Stats ou on va pouvoir consulter ses stats, le classements des outfits et les stats de son outfit, sympa ça.
De toute façon, si c'est pour voir les -X- en tête des classements même quand je joue pas ...
Mais c'est vrai qu'ils ont fait une refonte total de leur site, et il est bien plus complet qu'avant.
93% sur Emerald et 47% sur Markov aux NC, bonjour l'équilibre, ça doit se tirer des balles chez Verant
En tous cas en attendant le serveur euro si je joue ça sera surement sur Markov, rien de plus chiant qu'un serveur ou une faction domine trop
Bon par contre on voit pas combien de personnes il y a sur le serveur, si ça se trouve y a moins de 100 personnes dont une outfit de 50NC.
Pour ceux qui paniquaient,suffit de regarder maintenant : tout est plus ou moins équilibré,bref fallait pas s'affoler,puis c'est parfois le hasard si y'a un mouvement de prise de bases par le même camp en même temps

Sinon j'ai lu qu'ils allaient bientôt ouvrir un nouveau serveur européen je pense
Citation :
Provient du message de Piet
Pour ceux qui paniquaient,suffit de regarder maintenant : tout est plus ou moins équilibré,bref fallait pas s'affoler,puis c'est parfois le hasard si y'a un mouvement de prise de bases par le même camp en même temps

Sinon j'ai lu qu'ils allaient bientôt ouvrir un nouveau serveur européen je pense

Je note tout de meme un petit debut de supprematie Vanu ...

Regarder Markov et Emrald

Markov: Ils ont Loké Oshur, sont en bonne phase pour le faire avec Amerish, Hossin et Esamir ( 46% de Vanu )


Emrald : Amerish Loké , Oshur et Esamir sont en bonne voie pour l'etre aussi ( 33% )


Vive les Vanus ^^
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Vive les Vanus ^^
Oui c'est vrai

En plus sur markov c'est vrai que les vanus avaient pendant la majorité du temps plus de continents que les autres empires
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui c'est vrai

En plus sur markov c'est vrai que les vanus avaient pendant la majorité du temps plus de continents que les autres empires
Toutafait vrai...
moi qui survolait les continents en reaver.
j'avais du mal à trouver des adversaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés