[Nouvelle] 1.8.6 et grades

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que je comprends, "brigadier" et "maréchal des logis" c'est dans l'Artillerie et la Cavalerie. Dans l'Infanterie, on dit "caporal" et "sergent".

Dans le jeu, on est bien embété. On ne peut pas dire que seule l'infanterie est représentée: le S35 est un char de cavalerie uniquement, le 47 mm mle 37 n'était confié qu'aux artilleurs (ça doit être trop proche d'un vrai canon pour être confié à des fantassins). Quant aux sapeurs, ils doivent faire partie du Génie, et je n'ai aucune idée des grades du Génie

Il me semblent qu'à l'époque où ils recherchaient les uniformes, les Rats avaient tranché en disant que l'infanterie métropolitaine servirait de base. Donc j'ai fait pareil pour les grades.
tout bon Pachy, et le génie emploie les dénomination des troupes à pied.


Sacquet, tu était dans une arme (au sein de l'armée de terre) qui est de tradition cavalière (c'est à dire à cheval sous Napoléon 1er)
donc artillerie, cavalerie, train ( transport), matériel (il me semble) ou circulation.
Talking
Alors la....
Ben effectivement Finen c'était dans le Train Je retire ce que j'ai dit, mais avec l'age on perd la tête

Je me rappelle que les insigne était argenté au lieu de doré.
De toute façon le travail de Synthese me vas et se rapproche plus de la réalité de 1940 et de l'armée Francaise.
J'ai trouvé ce site qui est bien sympa. Pas de révélations mais les grades japonais, français, britanniques, américains, soviétiques et allemands dans le détails avec les galons et épaulettes et en VO pour chaque pays (allez voir les ruskofs, c'est imprononçable!). Très Zoli

http://perso.wanadoo.fr/sturmpionier.ww2.grades/

Et aussi BOING pour qu'on en finisse.
Citation :
Provient du message de Meldon
Bon, je crois qu'on est d'accord sur quasiment tout. Vous pensez quoi de mes propositions de C7 à C9? Il faudrait qu'on arrive à une proposition ferme.
Elles sont bien tes proposition, je me demandait juste si elles sont acceptables par les Rats au vu de la logique de commandement par front qu'ils ont adopté.

on peut envoyer le tout comme ça, ils feront le tri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés