meilleur duo ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue avec mon mari et je voudrai savoir quell est le meilleur duo de classe pour xp rapide ?

on m'a prposer 2 animiste spe 1 arbo et l'autre verdure ... ! mais je voudrai savoir les differents avis !

mc
Avec le nombre d'enchanteur spé moon ca serait bien faire un bon duo sans. J'ai essayer Champion / Barde. Ca chain du rouge et c'est sympa. Mais si tu veux rester dans la généralité prend un enchant. Aller amuse toi bien )
Citation :
Provient du message de Niluge
Avec le nombre d'enchanteur spé moon ça serait bien faire un bon duo sans. J'ai essayer Champion / Barde. Ca chain du rouge et c'est sympa. Mais si tu veux rester dans la généralité prend un enchant. Aller amuse toi bien )
Il a demander le meilleur duo et ya rien qui fait mieux que ca
après pas mal de duo sont bien tank offensif + barde donne bien mais vraiment rien de comparable a un enchant + un bard/druid
et si l'enchanteur lune est si présent c'est que c'est un super perso puissant en pvm et en rvr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de OsirisSs
ok merci ....et pour un duo de meme classe ? on peut tester 2 enchant moon ? ou un enchan moon + eld moon ?
duo de memes classes :
- finelame shield+ finelame AdC
- proto shield + proto lance ou GA
- champi shield + champi GA
- empathe lune + empathe soleil

le duo de tanks (avec un ou les 2 spe shield) est tres amusant : chain de orange/rouge, avec relativement peu de downtime en general. Moins de dt si 2 spe shield, mais combats plus longs.
(hier, moi finelame shield, une finelame AdC et une druide buff/heal, tous lvl 35 : chain de violets, parfois linkes; et tres peu de soins - sauf quand link quand meme - )

Le duo empathe lune/empathe soleil combine gros dd/soins/regen mana, avec un barde en plus et des spots aeres (sans trop d'aggros) on peut faire mumuse avec confusion

Enfin ya plein de solutions, mais c'est sur qu'aucune ne sera plsu rapide que les groupes basés sur le focus pet. Mais je pense que toutes seront plsu amusantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés