[dessin]croquis d'un elfe

Répondre
Partager Rechercher
superbe !! et en plus ta finit les oreilles et les cheveux cette fois si et c'est vraiment bon

si tu veux un modéle pour le kobold suis dispo
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de shadoh
Les prochains croquis que je ferai seront ceux d'un kobold et d'une viking que l'on m'a demandé de réaliser

Apres, je ferai une petite pause puis je pense que je ferai un firbolg
Ha!!!! Une vikings !!!
Hé hé ranild

Moi je l'aimais bien mon avatar dessiné façon enfant

Ca prouvaist que je ne me prenais ps au sérieux tout du moins

Tiens, pendant que j'y suis, je vais bientot rejouer à DAOC. J'espere que mon ranger 50 et mon skald et mon zerk sont encore actifs... Dans le cas contraire, j'irai refaire un skald sur Mid/Orc. Alors si une guilde de taille raisonnable, ou je n'aurai pas de problèmes pour trouver un groupe afin de leveler, est prête à m'acceuillir, n'hésitez pas à m'en faire part
waouhhh le visage de la viking est époustouflant, on dirait une photo, c'est incroyable !!!!

le luri est superbe aussi, c'est bien comme ça que je les imagine, à la limite de la caricature

l'elfe et le celte correspondent moins à la ision que j'ai de ces races mais les dessins restent magnifiques
Content que ca te plaise qd meme Lilith

Si j'ai un peu de temps, j'en ferai une version avec tresse en plus ^^

Mais ca fera moins réaliste car les tresses ne peuvent pas etre aussi rigides que dans DAOC lol... Enfin bon je chipote

En attendant, faudrait que Mystouz post vite les screens de sa koby parce que bon...
Histoire de faire l'original: Magnifique
Vivement le koby
(Et pis un nain aussi, avec une looo0000OOOO000ooongue barbe, nan? ^^)
Citation :
Voici la version avec tresse
Lol Fifi Brinsd'acier (connait pas l'ortho )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés