médaille du courage / prise de fort marchand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
genre 8 lvl50 qui taillent la route en voyant 2 groupes de 35 - 40
ptdr j imagine les albs

- run tp vite mass mid/hib
Moi ça ne marche pas
J'ai fais la quête au lvl 45 et ça a clairement inscrit que je l'avais faite, d'ailleurs en tapant /quest on peut le voir.
Je suis passé peu de temps après 45 et 2L5.
Ostaden ne me dis rien.

Donc je voudrais savoir si il faut être 45 pour recevoir la médaille et si il faut être 2L5 pendant la prise de fort ?
Ton niveau c bon, Etre 2L5 au moment de la prise de fort n'est pas nécessaire tant que tu l'es après...

La seul chose qui me chiffonne c'est le pnj, tu es sur que tu vas voir le bon ?

Je me me souviens plus si c'est le même que pour les vaux.

Mais si c'est le ças c'est celui qui est au rez-de-chaussé d'une maison pas loin de la salle des armes (training guerriers) .... celui la donne une médaille (qu'il ne faut pas vendre ou balancer attention ) .... une fois qu'on a celle-ci il faut aller voir un autre Pnj situé dans la cours du palais. (a droite en rentrant) qui va la prendre en échange d'un bon paquet d'Xp...)

Voila ca a marché pour moi en tout cas
En fait je suis lvl 46 pas 45
Mais j'ai cru comprendre que c'était lvl limite + 1
Sinon ya pas de PNJ au rez de chaussé d'un maison près de celle du traineur guerrier
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Non LeChuck, uniquement les forts marchands se trouvant sur territoire ennemi.
Faux dans mon cas, j'ai reprit Dun jesaisplusquoi et j'ai reçu ma médaille et mes 9 bubus étant level 41 hib

Vala
Citation :
Provient du message de Fenrir
Ca marche aussi pour emain ^^ ?
a partir du moment ou tu es comptabiliser dans les attaquants du fort tu as ta medaille/

voila une caricacture

-le jarl de votre fort a été attaqué par 80 ennemis.
-bah c bizarre j'en voie ke 30.
-normal t sur emain. yen a 80 entre les deux gate.
Citation :
Provient du message de Aderim
En fait je suis lvl 46 pas 45
Mais j'ai cru comprendre que c'était lvl limite + 1
Sinon ya pas de PNJ au rez de chaussé d'un maison près de celle du traineur guerrier
Meuh si j'y suis encore retourné hier soir

... Flute j'ai encore oublié son nom.

C'est un mec qui ressemble a un guerrier garde de TP, la maison dans laquelle il se trouve est vers la gauche quand on arrive depuis la forge sur la grande place ou il y le batiment pour entrainer les guerriers.


Sinon, ben comme tu es 46, jespere pour toi que la limite pour gagner la medaille etait bien 45 et pas 44 (par exemple a quartz c'est 20 - 24 ; ce qui donne 20 - 25 avec le +1)

Voila, tiens nous au courant
moi j ai pas tout compris :/
au moment de la prise du fort il faut etre dans la tranche de lvl (par ex 40-45) et etre 2L5 (pour rester dans l ex) ?

ou bien on peut etre 2L0 au moment de la prise puis passer 2L5 apres (mais avant le lvl 46 ca j ai compris) ?

et ensuite c un PNJ dans camelot qui donne la medaille et un autre qui l accepte ?

et la medaille doit etre remise au pnj avant le lvl 46 c ca ? sinon c perdu ?
Le PNJ c'est Ostaden près des forgerons.
C'est a droite de la sorte d'église en entrant coté Mularn.

Sinon il faut être lvl 45 max et 2L5 min pour aller chercher la médaille, et être lvl 40 min pour réussir la quête.
(dans le cas de la quête 40-45)
Si tu dépasse le lvl 45 c'est perdu.

Apres tu échange ta médaille contre de l'xp à un PNJ dans la salle des greffiers.

Donc normalement on peut être 2L0 au moment de la prise et passer 2L5 après
bon reste plus qu a attraper le bon bus pour un fort marchand...

sinon derniere question:
quand on dit que le frot marchand doit etre possede depuis plus de 45min par un royaume ennemis est ce qu on parme de claim pour le fort ? et est ce que ca marche avec bledmeer (par exemple) occupe par hib ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés