[Myth] Point sur la situation de Myth

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je passe juste pour dire aux mauvaises langues que si ils veulent pas jouer, ca leur sert a rien de critiquer ici, en fait, on s'en fou

Moi j'irais, c'est sur, d ici une semaine a peu rpes, juste pour ne pas avoir l'ecran noir a lh.

Future Lyre Ystralia
Zak, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de sanctions pour les joueurs, mais je dis simplement que c'est de la pure incitation aux pékhatisations gratuite!! Et surtout, je ne vois pas ce que ca lui rapporte a part dégouter les joueurs anglophones qui auraient mal interprêté les voix bleues. Voilà!!
Je viendrai peut être faire un tour après les examens pour Pk Miss M.

Et bien le sur le temps que je formate car bien sur les joueurs de chaos qui ont déja un compte ont été oubliés et il faut en recréer un nouveau pour le mois gratuit.
On peut expliquer ca ?

05/19/2003 19:40:37-- ["CC Main"] "NerGhaal": this is "not" a french server
05/19/2003 19:40:50-- ["CC Main"] "Shinobi": you were misinformed
05/19/2003 19:41:06-- ["CC Main"] "Pile": ( go to www.jeuxonline.info (
05/19/2003 19:41:26-- ["CC Main"] "Shinobi": there is NO post by any eaccel personal there
05/19/2003 19:43:39-- ["CC Main"] "Shinobi": All aminations and quests will be in english
05/19/2003 19:44:17-- ["CC Main"] "Major Damage": those post were not by eAcc
05/19/2003 19:44:57-- ["CC Main"] "Sancho Masmae": Myth is an english server so speak english on main ! thanks
05/19/2003 19:47:56-- Myth is an eAcceleration RP server, it has nothing at all to do with Mytheas

En fait Myth serveur n'a rien à voir avec mytheas ... ? c'est juste un serveur américain ET anglophone
J'aimerais juste dire quelque chose d'insignifiant, mais de bien réel.
Le serveur est tout jeune. Il a à peine 24h d'existence officiellement jusqu'ici. Il faut patienter pour que le serveur soit concrètement prêt à y être joué et à y faire du roleplay (en connaissant le BG, les religions, etc.).

Petite parenthèse, vous avez 30 jours d'essai pour évidemment tester le serveur avant de devoir payer. En 30 jours, il peut s'en passer des choses. Laissez leur le temps, et arrêtez de râler!

Hypnothies sur Myth.
MDR le bordel quand même
C'est marrant que seule la communautée francophone ai du mal à ouvrir de "petits" serveurs. Mais pourquoi vous restez sur T4C ? Pour le RP, y'a plein de shards UO gratuits. Pour le jeu plus fun, y'a pas mal de jeux plus beau et marrants
Citation :
Provient du message de Thriel
MDR le bordel quand même
C'est marrant que seule la communautée francophone ai du mal à ouvrir de "petits" serveurs. Mais pourquoi vous restez sur T4C ? Pour le RP, y'a plein de shards UO gratuits. Pour le jeu plus fun, y'a pas mal de jeux plus beau et marrants
Personnellement j'ai joué à NWN pendant 4 mois... effectivement il est très beau! Niveau Rp il est bcp plus mieux que T4C, il y a bcp plus de possibilités...
Mais voila, T4C me manque Et je pense pas etre le seul, T4C a un système de chat unique qui fait que l'on aime ce jeux

J'ai bien tenté un autre jeu plus mieux et multijoueur mais je revient sur T4C... j'y peux rien
Citation :
Provient du message de Klarth
Ahhh ce bon vieux Sable
En attendant je suis tout à fait d'accord avec Blood ou Blacky, le fait de promettre un serveur inviolable, était une erreur, car rien n'est jamais totalement sûr, et certainement pas ça.Kingtsone a sût si bien employer des phrases évasives telles que "la communauté devrait être en majorité française", il aurait pu faire de même concernant la sécurité du serveur.
Maintenant c'est malheureux qu'ils se soient fait pirater dès le premier jour, car cela les discrédite, mais après tout, l'erreur est humaine et personne ne peut se prétendre infaillible, alors bonne chance à leur équipe
Lorsque j'ai parlé de la sécurité du serveur, j'ai clairement dit que le serveur serait sécurisé à moins que les tricheurs trouvent une nouvelle technique de triche ... ce qui malgré le faible pourcentage de chance que ça se réalise a été le cas ...
Citation :
Provient du message de KingStone
Lorsque j'ai parlé de la sécurité du serveur, j'ai clairement dit que le serveur serait sécurisé à moins que les tricheurs trouvent une nouvelle technique de triche ... ce qui malgré le faible pourcentage de chance que ça se réalise a été le cas ...
Où cela ?

Et ce n'est pas ce qu'à dit Darkyk si ma mémoire est bonne, me tromperais-je ?
Citation :
Provient du message de KingStone
Lorsque j'ai parlé de la sécurité du serveur, j'ai clairement dit que le serveur serait sécurisé à moins que les tricheurs trouvent une nouvelle technique de triche ... ce qui malgré le faible pourcentage de chance que ça se réalise a été le cas ...
Ton collègue / coéquipier Darkyk n'a apparemment pas pris les même précautions.

[Edit : d'ailleurs : source ?]
Citation :
Provient du message de Blacky---
Où cela ?

Et ce n'est pas ce qu'à dit Darkyk si ma mémoire est bonne, me tromperais-je ?
Non ce n'est pas ce qu'il a dit, il s'est trop avancé ...

M'enfin je pense que tu es vraiment la dernière personne à pouvoir venir faire le donneur de leçons Blacky ... vraiment la dernière ...
Citation :
Provient du message de KingStone

M'enfin je pense que tu est vraiment la dernière personne à pouvoir venir faire le donneur de leçons Blacky ... vraiment la dernière ...

Je pense aussi.
Citation :
Provient du message de KingStone
M'enfin je pense que tu est vraiment la dernière personne à pouvoir venir faire le donneur de leçons Blacky ... vraiment la dernière ...
Je ne donne aucune leçon, sinon j'aurais expliqué ce point dès la publication de ton annonce.

Par contre si j'en faisais, tu seras bien urbain d'expliquer en quoi je serais le "dernier" à pouvoir en faire ? Si tu as un problème personnel à mon encontre, mon email t'es ouvert, et la fonction éditer également. Si c'est un problème plus large, tu peux nous éclairer sur ce point ici-même je suppose, non ?
Franchement on dirait des enfants qui ne cherchent que le malheur de l'autre...
Oui Myth avait été annoncé d'une certaine façon et non certain point ne sont pas au clairs, et pas comme il avait été dit...

Mais de la a s'acharner comme vous vous acharnez sur les GM Francais de Myth je vois pas l'intérêt...
J'y joue depuis l'ouverture sur Myth, je suis très content et je n'ai croisé que des gens sympas pour le moment ( français je parle ).

Les GM ( KingStone en particulier ) font un maximum pour faire comme cela avait été dit ( exemple: envoyer une phrase bleue en FRANCAIS ) et essayé de faire de Myth un bon serveur ( qui je suis sur le sera ).
Pour l'instant un problème technique ( ) m'empêche de jouer sur Myth mais j'y retournerais dès possible....
Citation :
Provient du message de KingStone
Non ce n'est pas ce qu'il a dit, il s'est trop avancé ...

M'enfin je pense que tu est vraiment la dernière personne à pouvoir venir faire le donneur de leçons Blacky ... vraiment la dernière ...

Je pense aussi que la question est légitime, l'inquiétude aussi.
Mais si quelqu'un devrait éviter de poser cette question, c'est bien Blacky ou Desdemone...

Bref, que ce soit Blacky qui pose la question, sous n'importe quelle forme, est en certain sens un Troll.

Puisque ca "pousse" les gens à répondre "oui mais toi tu fais pire non c'est pas vrai si c'est vrai ect...."

PS : la preuve en est que Blacky commence à porter le débat un peu plus loin dans l'attaque personnelle, ca va dégénerer tout ca, c'est moi qui vous le dit *fait le "555 modo" sur son portable*
Citation :
Provient du message de Sarameen Wyan
Bref, que ce soit Blacky qui pose la question, sous n'importe quelle forme, est en certain sens un Troll.
Je sais bien, et c'est bien malheureux je suis le premier depuis le début à soutenir leur projet, et à expliquer les quelques malentendus que j'avais pu voir. C'est aussi pour cela que je fais très attention à exprimer le plus clairement, sans sous entendus mes rares questions ou remarques.

Je n'ai rien à voir avec Mythéas ou eA, je ne suis qu'un simple joueur potentiel parmi d'autres sur ce point. Il est malheureux que certains voient le mal partout et se méprennent sur mes intentions, et je suis navré de voir que cela est le cas de Kingstone. J'ai dis dès le début que j'étais personnellement très content de l'ouverture du projet Myth tel qu'il avait été présenté au départ, que certes cela nous (Ludys) ferait un concurrent mais avec une optique du jeu suffisamment différente pour ne pas se marcher sur les pieds, et puis qu'un petit peu de concurrence amicale ne pouvait nuire à personne, cela nous poussera simplement à toujours mieux faire, ce qui en définitive est tout bénéfice pour les joueurs
Citation :
PS : la preuve en est que Blacky commence à porter le débat un peu plus loin dans l'attaque personnelle, ca va dégénerer tout ca, c'est moi qui vous le dit *fait le "555 modo" sur son portable*
Heu, où cela de l'attaque personnelle ?????
Citation :
Lorsque j'ai parlé de la sécurité du serveur, j'ai clairement dit que le serveur serait sécurisé à moins que les tricheurs trouvent une nouvelle technique de triche ... ce qui malgré le faible pourcentage de chance que ça se réalise a été le cas
C'est à dire ?

Pour ne citer qu'un "programme", celui permettant de faire reboot n'a jamais été stoppé, que ce soit en 1.23 ou en 1.25.

A moins que vous n'ayez modifié la base de données ? ( et encore )
Citation :
Provient du message de KingStone
Lorsque j'ai parlé de la sécurité du serveur, j'ai clairement dit que le serveur serait sécurisé à moins que les tricheurs trouvent une nouvelle technique de triche ... ce qui malgré le faible pourcentage de chance que ça se réalise a été le cas ...
C'est pas du tout ce que j'ai vu et entendu dire.
Ces triches seraient connues depuis longtemps.
Soit plus explicite comme je l'ai déjà demandé.
Merci d'avance.

PS:Tu n'as pas précisé le fameux Hacking qu'à connu Myth. ( Si tu peut pas parler de tout au moins donne nous ce que tu peut nous dire ).
Permettez-moi de revenir donner mon avis sur ce thread, même si je ne joue plus et que de toutes façons personne ne lira mon message ().

En ce qui me concerne, et si j'étais à la place du joueur derrière Blacky, je pense que j'aurais préféré ne pas me prononcer sur le projet Myth pour éviter de recevoir ce genre de remarques tellement prévisibles (cf celle de KingStone et de Chich juste après).

Mais pourquoi son avis n'aurait-il pas autant de poids que celui des autres sous prétexte qu'il s'est lancé dans un projet qui pour l'instant n'a pas abouti ?

Je trouve ça plutôt bas de la part de KingStone de répondre de cette manière à Blacky, même si c'était prévisible que l'on vienne rappeler à celui-ci que son projet "personnel" ne lui permettait pas de juger trop rapidement le travail des autres.
Que cela vienne d'un autre joueur, pourquoi pas. Il y a tellement de boulets.
Mais de la part du responsable, si j'ose dire, du projet Myth (ou Mythéas comme bon vous semble)...

Disons que ça me conforte dans l'opinion que je me suis déjà faite de cette personnalité sur Internet (car je ne juge pas la personne IRL, juste la personne virtuelle), à savoir une certaine immaturité trop conséquente pour endosser comme il se doit les responsabilités qui incombent à quelqu'un qui se lance dans un tel projet.
En effet, que cela concerne le manque de rigueur, le défaut d'écoute des autres, la superficialité et l'absence éventuelle de bon sens, il semble que ce KingStone ne soit pas capable de gérer les responsabilités si conséquentes d'un animateur/coordinateur.

J'espère que mon humble avis, lui, ne sera pas rejeté puisque je n'ai encore pas décidé de me lancer dans la création de serveurs t4c francophones.

J'oserais même ajouter, au nom de la communauté française, que je souhaite une bonne chance à Blacky et à Desdemone qui me semblent, à ce jour, les plus à mêmes de relever le défi de poursuivre l'épopée fantastique de t4c en conservant ses aspects les plus magiques.
Je pense que ce que n'a pas apprécié Kingstone (comme Le reste de l'équipe) est cette maniere récurrente de tenter encore et toujours de nous rabaisser , tout en continuant à se mettre en valeur (tu l'as toi même fait Syris en nous montrant que tu etais Animateur Sous Goa tatata , que tu avais un skin ect blablabla , que c'etait mieux sous Goa (sous-entendus ou tu etais animateur , ect..)).. c'est cette serie de sous-entendus plus ou moins volontaires qui font que nous avons rappelé que personne n'etait parfait : Pas plus Blacky que nous ou que même mon cochon d'inde.

Mais cessons de perdre notre temps avec de petits énervements dans le style , ca ne sert à rien a vrai dire et ne fais pas avancer le sujet, enfin , si vous le voulez bien
Citation :
Provient du message de Arlenys
Je pense que ce que n'a pas apprécié Kingstone (comme Le reste de l'équipe) est cette maniere récurrente de tenter encore et toujours de nous rabaisser , tout en continuant à se mettre en valeur (tu l'as toi même fait Syris en nous montrant que tu etais Animateur Sous Goa tatata , que tu avais un skin ect blablabla , que c'etait mieux sous Goa (sous-entendus ou tu etais animateur , ect
Je me suis mis en valeur ?

En rappelant que j'étais animateur, je souhaitais simplement montrer que je savais de quoi je parlais, au sujet de l'animation de manière générale.

En ce qui concerne mon skin ?

J'ai posté ce screen pour montrer que tous les (ex)animateurs ne jugent pas nécessairement indispensable de se faire un perso overboosté avec un skin de folie pour arriver à se faire écouter par les joueurs un peu trop agités.
Ne t'en fais pas j'en ai tout plein d'autres pour me la raconter si j'en ai envie

Si c'était mieux sous Goa ?

La seule chose qui était mieux, là-bas, c'est que nous pouvions jouer sur des serveurs francophones, et juste ça.
Je t'épargnerais mon avis personnel sur la politique de Goa à l'égard de t4c. Je te rappelerais également que j'ai pu assister à des communications entre GM (Styx & Cie.) et animateurs, et que cela n'a pas toujours été pour faire remonter l'équipe Goa dans mon estime ^^

Si je rabaisse l'équipe de Myth ?

Absolument pas. Je n'en rabaisse qu'un seul, vu que je n'ai pas eu l'occasion de me faire un avis sur les autres: KingStone.

Je parle effectivement de l'ancien staff lorsque votre projet s'appelait Mythéas, car à cette époque j'étais venu donner mon avis et débattre sur vos forums.
Mais l'expérience était plutôt désespérante vu le peu de pertinence que j'ai pu y rencontrer.
Alors oui, si le staff de Mythéas est le même que celui de Myth, je fais dans la généralité.

Pour tout te dire, je ne sais rien de toi, Arlenys.
Peut-être que cela va changer et qu'au fil de ce débat je viendrai à avoir un avis, on verra bien ...

Citation :
..)).. c'est cette serie de sous-entendus plus ou moins volontaires qui font que nous avons rappelé que personne n'etait parfait : Pas plus Blacky que nous ou que même mon cochon d'inde.
Puisqu'on en vient à Blacky, KS l'a clairement expulsé du débat en sous-entendant que comme il ne fait pas d'annonces sur Ludys, il ne peut venir donner son avis sur ce forum-là.
C'est donc différent de ce que tu évoques, malheureusement.

Maintenant je constate que tu essayes de mettre de l'eau dans le vin, et c'est tout à ton honneur.

Citation :
Mais cessons de perdre notre temps avec de petits énervements dans le style , ca ne sert à rien a vrai dire et ne fais pas avancer le sujet, enfin , si vous le voulez bien
Pour ma part je suis tout sauf énervé
Et je ne pense pas avoir laissé entendre le contraire.

Quant au fait de savoir si tout ceci fait avancer ou non le sujet, je demanderais simplement qu'on arrête de dire qu'un avis ne fait pas avancer un débat simplement car il est négatif.
Tu ne t'en es peut-être pas rendus compte mais tes messages sont bien souvent pleins de sous-entendus .. ce qui peut être irritant, mais la n'est pas le sujet.
Pour ce qui est de Blacky , à aucun moment je ne l'ai jugé pour le fait qu'il soit de Chez Ludys , cela ne change rien pour moi qui juge tous les joueurs sur le même pied d'égalité, mais pour qu'il ai été jusqu'a devoir etre modéré pour Troll sur ce sujet quelques pages avant , ce qui m'a mis une grande claque d'ailleurs.

Pour en revenir au sujet (enfin) je pense que vous devez laisser un peu de temps au serveur pour le laisser un peu mûrir , mais sachez que nous faisons notre maximum , tout en ne restant dans la vie réelle que des humains normalement constitués

Je crois que faire 15 pages sur la difference entre le CC Main (Canal Roleplay Anglais) et le CC La Taverne (CC Roleplay Francais) ne fais pas tellement avancer le sujet.. c'est mon avis personnel


[Edit : trop de fautes]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés