Votre manga préféré ? [bouquin]

Répondre
Partager Rechercher
CITY HUNTER !!!!!


Citation :
Provient du message de Nepher


D'ailleurs personne ne sait où en est la suite ?
(Angel Heart je crois, le premier est sorti en jap mais toujours pas de traduction et pas de nouvelles de la suite)
Sinon il y en a 6 (ou 8?) de sortis au Japon et ils ont les droits exclusifs jusqu'en 2005 donc la traduc va falloir être patient

Pour avoir lu les 4 premiers Volumes c'est génial !!

Mais ne vous méprenez pas ce n'est pas une suite.

Carrément différent de City Hunter, beaucoup plus mature, beaucoup plus sombre, beaucoup plus adulte en somme... Mais beaucoup moins drôle forcément aussi...
Le début est un peu bizarre et longuet, surtout quand on est habitué à City Hunter, mais après....

Pour plus d'infos me MP, je sais pas comment marchent les spoilers.
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Mmmh.

Video Girl Aï (pas les Len par contre), DNA², Zetman.. euh, les Katsura (sauf IS, j'ai seulement feuilleté, ça me semblait etre un peu du hentai).

Bastard j'aime beaucoup, même si, apres les avoir tous lus, je perd le fil de l'histoire entre le tome 17 et 19, parce que le 18, je trouve qu'il a aucun rapport avec l'histoire. Ce que j'aime dans Bastard c'est l'évolution graphique qu'a subi le dessinateur.. vraiment epoustouflant, la différence entre le 1 et le 22 ! (d'ailleurs le 23 arrive quand !)

Saint Seya

YuYu Hakusho, histoire originale je trouve.
I''s c'est plus du Kawai que du hentai (c mignon, ya des culottes et des juppes courtes, mais ca va pas plus loin)
Bastard... ben ca part completement en couille d'abord vers le tome 13-14 (fait un moemnt que j'ai pas relu donc je suis pas sur) quand le dieu de la destruction se revele etre un ange yadda yadda les demons debarquent, puis quand DS ressuscite ca empire encore
pour le 23... on a attendu au moins 1 an 1/2 avant que le 22 sorte....

Yuyu tres sympa
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Tu utilises:
[*spoiler] [/*spoiler]

(Sans les étoiles)
Merci

Mais en fait c'était aussi (et surtout) pasque j'avais la flemme là
Et pour une fois j'aurais p'tet des MP
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Video Girl Aï (pas les Len par contre), DNA², Zetman.. euh, les Katsura (sauf IS, j'ai seulement feuilleté, ça me semblait etre un peu du hentai).
heu... Pas trop hentai, I"s..... M, par contre....

et pis ca m'avait bien fait rigoler, Len... j'ai bien aimé

Par contre, pour Angel Heart, va falloir attendre.... Y a pas eut une histoire disant que la France ne peut plus diffuser les Hojo ou un truc comme ca ?
The 20th Century Boy de Naoki Urasawa
Monster de Naoki Urasawa
J'en viens à haïr cet auteur, il a l'art et la manière de créer des scénario tordu avec pas mal de rebondissement. Et l'on est sur les crocs à la fin de chaque bouquin.
Vagabond de Takehiko Inoué
Même si l'histoire dévie pas mal du livre dont elle est issue, La Pierre et le Sabre de Eiji Yoshkawa, le dessin est très agréable et l'histoire bien rythmé.
Chobits de Clamp
J'aime beaucoup l'idée de faire des ordinateurs à la forme humaine.

Il y a aussi Hunter X Hunter, Gunnm, Nomu, Naruto, Ashman, Strain, coq de combat, berserk, le Cheminot, Spirit of Wonder, Planete, toutes les oeuvres de Tsukasa Hojo, Bastard, X, Akira...

[edit]Ah j'oubliais, Quartier Lointain un premier volume tres prometteur[/edit]
Citation :
D'ailleurs personne ne sait où en est la suite ?
(Angel Heart je crois, le premier est sorti en jap mais toujours pas de traduction et pas de nouvelles de la suite)
Citation :
Comme vous le savez maintenant, les éditeurs possédant des titres de Tsukasa Hojo (à savoir Tonkam et J'ai Lu) sont dans l'incapacité de reconduire leurs contrats.

En effet, Tsukasa Hojo travaillant désormais sous le label Coamix, la politique éditoriale est différente et les contrats doivent être renégociés.

A ceci près que Coamix souhaitant harmoniser simplifier les démarches hors Japon a décidé de céder les droits de l'intégralité du catalogue de Tsukasa Hojo au même éditeur.

Chacun y esdt donc allé de ses arguments (commerciaux ou non) histoire de remporter le gros lot, d'autant que tout le monde veut publier la dernière série à succès : Angel Heart.

Et bien, désormais, la bataille est terminée. Un éditeur a rafflé la mise et possède les droits pour le catalogue Hojo pour toute l'Europe !

Je ne peux malheureusement pas donner de nom, ceci dit, c'est assez aisé à deviner.
Source

Et puis réponse d'un gars de Tonkam
Citation :
Voilà la réponse que tout le monde attendait, du moins la source etant au moment ou j'ecris ces ligne non sure à 100% sur l'éditeur mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu...

Panini ! soit génération comics aurait donc eu les droits européen des catalogues Hojo et Hara detenus par Coamix japon.

Le montant de la transaction a ete si elevée que seul un groupe financier tel que panini a réussi a rafler la mise...

Cette info n'est pas encore officielle mais cela ne va pas tarder...

Bon quand à savoir quand ca commencera et si la distribution de leur titre sera meilleure d'ici la un seul truc est sur Angel Heart coutera certainement au alentour des 10 euros vu la politique de l'éditeur !

A suivre en tout cas maintenant les choses sont claire et meme si on savait chez Tonkam que c'était mal barré pour nous en tant que lecteur je suis decu que Kana ou Pika n'ait pas raflé la mise à géné comics qui selon moi n'avait pas encore la trempe des autres editeurs en la matiere mais l'argent ouvre les portes du paradis...

Un lecteur dégouté
raf de tonkam !
Source
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Par contre, pour Angel Heart, va falloir attendre.... Y a pas eut une histoire disant que la France ne peut plus diffuser les Hojo ou un truc comme ca ?
Ca n'a rien à voir avec ça, c'est juste des histoires de droits.
Et je vais je m'autociter vu qu'il y en a qui lisent pas avant de poster...

Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Sinon il y en a 6 (ou 8?) de sortis au Japon et ils ont les droits exclusifs jusqu'en 2005 donc la traduc va falloir être patient
  • L'habitant de l'Infini
  • Blame ( + Noise, 1 tome d'intro dans le même monde, mais on comprend toujours rien)
  • Berserk (comment ça c'était évident ?)
  • One Piece
  • Ah My Goddess
  • Love Hina (manga bien mieux que l'anime je trouve)
  • 3x3 Eyes
  • Bleach et Zombie Powder (même auteur)
  • Ghost in the Shell (pas mal de choses en plus par rapport au film)
  • Yokahama Kaidashi (mon dieu que c'est rafraichissant)
  • Fruits Basket (très raffraichissant aussi)

Mes préférés dans le tas au niveau dessin, je dirais Berserk et Blame et l'Habitant de l'infini. (rah, je voulais faire un choix court et voila, y en a 3 ! )

Pour le scénar, là je sais pas... Ils sont tous super interessants, je veux la suite !
Citation :
Provient du message de Elivagar
Chobits de Clamp
J'aime beaucoup l'idée de faire des ordinateurs à la forme humaine.
Tiens enfin quelqu'un qui connait Chobits !

Les ordis personnels sont très réussis graphiquement, jolis ( jolies ) comme tout !

Je suis curieuse de voir comment le manga va évoluer. Et j'aimerais bien savoir aussi si beaucoup de volumes sont prévus... [Shagi la curieuse !]
Puisqu'on a le droit d'en mettre plus, je rajoute :
  • Hikaru No Go
  • Family Compo (de Tsukasa Hojo)
  • Angel Heart (de Tsukasa Hojo, la suite de City Hunter)
  • Love Hina
  • GTO
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Tiens enfin quelqu'un qui connait Chobits !

Les ordis personnels sont très réussis graphiquement, jolis ( jolies ) comme tout !

Je suis curieuse de voir comment le manga va évoluer. Et j'aimerais bien savoir aussi si beaucoup de volumes sont prévus... [Shagi la curieuse !]
Moi je regrette d'avoir acheté les 3 premiers tomes
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Suite est un grand mot...
Certes, on retrouve toutefois de nombreux personnages de City Hunter et l'histoire se passe apres ...
Citation :
Provient du message de GCO
Moi je regrette d'avoir acheté les 3 premiers tomes
Ha bon ?? pourquoi ça ??

C'est vrai que l'histoire ne progresse pas vite, il n'y a pas de scènes réellement "palpitantes", mais l'histoire est originale, avec une petite pointe d'humour, je dis pas que que c'est un manga haletant bien sur mais je suis bien curieuse de voir comment ça va évoluer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés