meilleur sort Pour sociere ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nekros
Bah je te conseille foudre et feu alors...

Nova+orage+maitrise foudre à 20 + 1 bouclier énergie pour la foudre.
hydre+maitrise feu à 20 et tout les reste en chaleur.
Mettre un point en armure de glace est vital cependant !
J'aime bien cette config Hydre
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
Regarde ICI

Ce thread vient du persistant...
Fo savoir que static n'est pa ossi efficasse en lod que en classic
En lod tu utilise static jusqu'à 1/2 vie des boss contrairement en classic où on pe aller plus loin.

En ce moment, je monte une sorc orbe-hydre-orage puisque la sorc orb-hydre-météore n'a pa été concluant.

Après ça dépend des joueurs mais je trouve nova trop dangereux en hc la sorc est très fragile aussi le mieu c de tuer les monstre de loin

Tu pourra constater par toi même ds le forum (c pa le premier post sur les sort de sorc), qu'il y a plusieurs combinaison pr les sorc. Chaque des combi ont leur avantage et leur inconvénient (moi fw fé ramer mon jeu) à toi de voir laquel tu préfère
Evidemment Nova c'est dangereux, je meurs d'ailleurs très souvent...
Heureusement je ne joue pas en Hc...

Mais en Sc nova est jouissif je trouve.
Statics est bien mais sans plus, inutile d'y mettre plus de 5-10pts, les boost feront le reste et comme l'a déjà dit quelqu'un il sert juste à diminuer un peu la vie de l'adversaire avant d'envoyer une bonne dose de nova.

Coté équipement si tu prend des sorts de foudre, prend la dague sorcière.
Elle offre une très bonne résistance à la magie et double la vitesse d'attaque ce qui ratrape donc fortement sa puissance légèrement plus faible que le feu ou la glace.
Mais elle demande 75 dext, soit environ une dizaine de niveau pouvant être réduit avec un ou deux charme mineur augmentant sensiblement la dext.
Plus que de mettre en mana (pas plus de 100pts) met un maximum en vie.
Avec chaleur et deux pierre de jordanie doublant chacune ton mana plus le reste d'un bon équipement, tu aura facilement entre 1000-2000 mana ce qui suffit largement.
Le gros problême d'une sorcière vient de sa vie qui, comme ça l'a déjà été dit, est assez faible et monte lentement...
merci beacoup pour vos réponses a tous mais je sui un super débutant et je joue que depuis deux heures :} donc je ne sais pas tout enfin je ne sais rien en fait par exemple je viens d'apprendre ce que cété hc hardcore ou la mort été definitive donc vous voyez ! et je ne savais pas qu'on puvait combiner des sorts mais comment cela est-il possible ?
aussi j'aimerais jouer avec l'un d'entre vous sur battle pour qu'il m'explique et qu'il me fasse progresser le plus vite possible svppp!!
esce que cela serait-il possible ?
mon nom de perso : magicboop
mon nom de compte: groove_13

je serais connecté demain vers 12h juska 13h10 si vs voulez bien ben rejoignez moi et laissez moi un mess sur ce forum je le regarderais des ke j'arriverais !

une dernieere question : comment on fait pour trouver un perso sur battle et lui envoyer un mess privé ??

merci a tous pour vos reponse et j'espere que vous m'aiderais encore plus merci
ma sorc se fait 1 petit mix orage, éclair en série(bouton gauche), orbe ou boule de feu bouton droit, et pas grand chose y résiste...
mais bon !!!! je reconnais que contre une immun foudre et froid, mes baballes de feu mettent 3/4 d'heures à faire descendre la vie du vilain méchant d'1 cran... g du mourir 10 fois comme ça dans le puit d'achéron, contre 1 gugusse à double hache... en tout cas, ma combinaison marche pas mal..(pour les patients !!)
Citation :
aussi j'aimerais jouer avec l'un d'entre vous sur battle pour qu'il m'explique et qu'il me fasse progresser le plus vite possible svppp!!
esce que cela serait-il possible ?
mon nom de perso : magicboop
mon nom de compte: groove_13
J'essayrai de te whisp pr répondre à tes questions
Pour whisper quelqu'un sur Bnet, tu dois connaitre l'account et tu tape: /w *nom de l'account ton message...
Je serai là surement ce midi vers 12.30 jusqu'à 13.45, je passerai te voir à la limite mais bon je suis loin de tout connaître, très loin...
Je connais pas du tout lod mais en classic HC le plus puissant est sans aucun doute static/nova. Nova et maitrise a 20 font des dégâts monstres et tant que tu lance nova les mobs sont interrompus.
C'est facile a jouer en cow (pour peu qu'on est pas un 56K ) mais en cs run c'est trop dangereux, nova pas utilisable.
Citation :
Provient du message de korgana
(pour peu qu'on est pas un 56K )
ta koi contre les utilisateur de 56k

moi 56 k chez aol en force deconnections illimitées lag en furie et jouabilité mediocre que demander de mieu
lol les 56k bon bonjour et au fait demain esceque qulqun peut maider a me faire faire de lxp et a me faire passer mes qutes ?? je suis a lacte 2 au debut de cet acte je serais demain vers 10heures ! esceque quelqun se port volontaire ???
merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés