Problème de lecture de divx

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise BS Player pour regarder mes divx et pour certains il me met :

"Unknow File Format : DIVX"

ou

"Unknow File Format : DIV3"

Je fais comment? J'ai divx5.05, le Nimo Codec Pack aussi...

OUIN

Si vous avez une astuce je suis preneur
Kan ca met ca c soit un prob de codec soit ton fichier est corrompue et incomplet ! Si t'est a jour dans tes codec c ke le fichier n'a pas ete fini d'etre DL (souvent le cas dans les truc P2P) et donc bennn... shift+supress l'ami
Procure toi Nandub ! c'est un logiciel sympa qui te permet de lire les Divx qui ont un prob (euuh je sais pu si il peut les resoudre je l'utilise po). Pour le trouver va sur dieu et c bon
C'est juste moi, où les fils "problème de lecture de divx" se reproduisent au rythme de trois à quatre par semaine ? Pas au point ce truc, pour l'utilisateur lambda. Sans doute pour ça que j'essaie pas.
Surtout qu'en utilisant le Windows Media Player ( utilisateur lambda, comme moi quoi ), il fait semblant de chercher les codec pendant deux heures et rien, il faut aller les chercher soi-même, et ça quand tu crois que codec est un vague dérivé d'une marque dans la photographie, ou un mot klingon, t'es mal parti
avec Sundab j'ai vu un de mes deux divx qui merdent et quand je le regarde, il est vraiment très abimé, je crois qu'il doit etre corrompu ou un truc dans le genre Enfin pas grave c'était pas un film important

Par contre le 2eme il me met qu'il a une erreur alors que le pote qui me l'a passé a réussi a le voir... dommage en plus c'est Chicken Run j'aime bien ce film
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés