[Orcanie] Stop au pompage de noms !!!

 
Partager Rechercher
Bah moi Tenaka ca vient d'un livre de David Gemmel " Le Roi sur le Seuil " , j'ai jamais eut trop de probleme de plagia a part un Tanaka ( mais en meme temps Tanaka est un nom qui existe dans un comics donc bon ). Un truc marrant c'est que j'ai trouvé d'autre personage de la meme trilogie de livre que je dont mon nom est extrait dont : Dardalion et Thanis.

Sinon pour le " nom de famille " ca vient d'un delire avec Shernan /kiss Fréro si tu passe par la
Prabou est mon prénom irl, à ce jour je n'ai jamais vu ce pseudo/prénom autre part.
Si vous connaissez d'autres jeux avec d'autres Prabou ... c'est moi

Indra est UN dieu Indien .... et non une certaine chanteuse

Vishnou un autre dieu Indien
__________________
http://julien.abbaye.free.fr/brown%20eyes.jpg
Mendac a été généré aléatoirement. C'était il y a plus d'un an (v1.36) sur Orcanie.

Mendac n'a rien à voir avec Wendac et autres.

A part cette information que je souhaite divulguer, OSEF.
@arkiel ca me fait marrer sue tu es invente ton pseudo car un autre pseudo que je m etais totalement invente et cela il y a 3-4 ans etait: Harkiel

@Hyunkel tu peux le dire: Fly ... le plus grand des héros c est Fly.. Quoiqu il fasse partout ou il aille....



ok ok je sors =====>[]
Hee moi aussi je vais dire d'où il vient mon pseudo

Il s'agit en faites d'un dieu de la mythologie scandinave.
Et voila l'histoire de gunnar (car c'est lui qui nous intéresse)

Ces dieux partagent le quotidien avec les Walkyries, des créatures féminines qui servent de la bière aux soldats morts et participent aux batailles, décidant qui vaincra (Walkyries = "celle qui choisit qui succombera"). On retrouve deux Walkyries accompagnant les beserks ("soldats des dieux") dans les plus célèbres batailles : Gunn et Rota. Thor, dieu de la guerre et du tonnerre, est souvent représenté avec son marteau, Mjollnir, offert par le géant Loki. Le fidèle guerrier d'Odin est Sigurd. Il tue le grand dragon Fafnir et épouse Gundrun, fille de Gjuki, roi de Niflungs. Puis il aide Gunnar, frère de sa nouvelle femme, à conquérir le coeur d'une walkyrie, Brynhild, en lui passant au doigt un anneau magique. Mais Gundrun, la femme de Sigurd, reconnaît l'anneau et raconte l'histoire à Brynhild, qui demande à son nouveau mari Gunnar de tuer Sigurd, son meilleur ami depuis le mariage. Sigurd est tué et brûlé. Brynhild se suicide en se jetant dans les flammes du brasier funèbre de Sigurd. Gundrun, la veuve de Sigurd, épouse ensuite Atli, le frère de Brynhild, qui assassine Gunnar pour venger Sigurd. Prise de désespoir, Gundrun tue les enfants qu'elle a eu avec Atli et bois leur sang, puis elle met la feu au palais et tout le monde meurt.


Le suffixe ay ayant été ajouter pour rendre le pseudo plus esthétique.

Vous verrez c'est tres interressant surtt pour les troll c'est votre histoire
Re: Stop au pompage de noms !!!
Citation :
Provient du message de lelfe
Bonjour a vous...

Je voulais poussé un petit coup de gueule a propos des pseudos, a tout ceux qui veulent faire des rerolls, ne pompez pas les pseudos des joueurs present s'en es assez !!
Alors biensur ce n'est pas le cas de tout le monde mais je viens ce soir de voir un 4eme qui a le meme pseudo que moi, c'est navrant....
Comprenez que donner mon pseudo ne fera qu'envenimer les choses.
A plus IG
Genre te une Star pour sa que tout le monde prend un pseudo comme le tien
je n aurai qu une chose a dire

je m apelle Marsfish arriver au lvl 30+ j ai vu un Macfish

bien plus tard on as commencer a m apeler marsou et maintenant je vois de plus en plus de marsu ou kelke deriver franchement c vrai que c chiant

ce soir on m as encore send en me demandant si c etai moi mars et si j avai delete mon perso j ai pas compris mais qd j ai dis non c pas moi j ai plus eu de nouvelle de la personne

donc je ne dirai qu un mot arreter de piker les pseudo c mal
<a bien regardé partout>

<a vu personne avec le meme pseudo ( ou peu s'en faut)>

OUFFFFF

content g bien choisi alors (mais ce n'est qu'une déformation de mon surnom IRL)

Idem pour ma tite Wae aucun problème pour l'instant
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Mon pseudo est entièrement RP. Si, si, demandez à ceux avec qui je joue, grâce à moi DAOC est un jeu avec odeurs ;->
Pour l'instant je n'ai trouvé personne avec un pseudo qui ressemble au mien... personne n'a osé ;->
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
comme disait l'un de vous ....je passe moi aussi 30 sec a créer le perso et 30 min a choisir son nom
hihi

ben sinon mon pseudo principal Alynna je peux pas le prendre sur aucun serveur parce qu'il est bloqué par GOA donc vous plaigné pas snif

sinon un ti site sympa pour les pas doué de l'imagination comme moi


voilouuuuuuu

Aly
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés