reactions : hack de 50 comptes jol

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime beaucoup ta facon de voir les choses Ssiena.

Et pour toi le saint , elle n'a pas tort , les répliques du genre ' toute facon je veux plus parlé avec toi car tes de mauvaise fois. '
ne sont que des échapatoires pour la simple et bonne raison que TU ne veux pas admettre que tu n'as pas raison a 100% ...
Citation :
Provient du message de vimn
merci de l'info mais ils ont accès à des infos et des persos spécifiques, de plus rien ne garanti que ces outils ne leur seront pas ouvert un jour.
Je commence par répondre à ça, qui est hors sujet, mais étant moi même bénévole sur DAoC (sur Orcanie... et vraiment heureux de l'être là plutot qu'ailleurs), je rectifie la chose. Pour commencer, nos personnages "spécifiques" comme tu dis ne te feront trop rien même si nous avions un délire psychopathe, vu que même lvl 60 nous avons les carac d'un lvl 1 (et encore, des fois on est lvl 0).
Ensuite, non, il nous sera impossible d'avoir quelques pouvoirs de plus, car le cryptage des commandes est propre à Mythic, et les membres de GOA sont tenus au secret. Donc non, un bénévole n'y aura pas accès. (autant ils peuvent avoir une sécurité auprès de leurs employés qu'au niveau des bénévoles non)


Sinon, pour en revenir au sujet. Malgré tout ce qu'avait pu faire Tynril, il avait encore ma sympathie. Et pourtant je puis dire avoir eu des problèmes avec lui... Mais là, je reconnais que je regrette de lui avoir donné ma confiance. Il y a un post sur le Bar qui demande si nous aiderions une personne que l'on ne connaissait que du net, et bien hier j'aurai sans doute aidé Samuel, mais aujourd'hui je suis sûr du contraire.
Je ne fais aucunement parti des comptes hackés, profitant de la sécurité due à mon titre de modérateur, mais je suis triste d'avoir offert ma confiance à une personne qui visiblement n'en veut pas.

Pour Mandor, et l'acte en lui même, je trouve cela puéril, idiot au possible, mais sans plus. Sans doute était ce pour se montrer interessant, je suis certain que ses amis et ses "fans" apprécient la chose, mais venant de personnes adultes, je ne comprends pas vraiment. Après, chacun a sa propre morale, et même si certains ne comprennent pas le sens de ce mot, rien ne peut y faire.

En ce post l'ont peur voir certaines personnes comme ils sont réellement. Je suis navré pour eux, parce que s'ils pensent cela amusant, ils ne comprennent pas qu'ils sont tout bonnement ridicules.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Franck.
Fermeture provisoire pour nettoyage avant une éventuelle réouverture.

Je demanderai par ailleurs à tous de surveiller leurs paroles. Le sujet est délicat et les esprits s'échauffent. Le trolling, c'est surtout provoquer consciemment de par ses propos des réactions vives de la part des autres utilisateurs ; c'est pourquoi il faut penser aux conséquences de ses paroles avant de les prononcer (ou de les écrire).
Ssiena, vos propos sont particulièrement de cet ordre sur ce fil. Il serait judicieux d'y veiller. Si vous désirez contester cet acte de modération, ma boîte à MP (ou celle d'un coordinateur) vous est ouverte. Je vous suggère également de vider la vôtre afin que je puisse vous contacter.
Après concertation, il a été décidé de ne pas rouvrir le présent sujet parce qu'il avait par trop dégénéré.
Merci de poursuivre éventuellement une discussion saine sur le nouveau sujet ouvert par Loekit ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés