reactions : hack de 50 comptes jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
Faux, avant de pouvoir reveler une partie d'une correspondance privée dans un cadre autre que celle ou elle a été émise, il te faut légalement l'accord de toute les personnes ayant participé a la dite correspondance (donc par exemple, si un modo revele un truc qui vient d'un forum modo, il est en tord. Mais il a le droit d'en parler autant qu'il veut sur les forums modos).
Ici, la correspondance est bien privée car accessible par uniquement nous 2, et je n'ai pas donné mon accord pour sa publication.

...

Faux, comme expliqué plus haut. Parce que par exemple, si j'envoye a mon petit copain de photos de moi nue, qu'on se fache et qu'il les montre par tout, j'ai tout a fait le droit de porter plainte. C'est la meme chose pour les messages, on ne dis pas forcement les choses de la meme facon en privé et en publique et si tu veux sortir quelque chose de son contexte, il te faut l'accord des autres interessés. Accord que je n'ai pas donné.
Dis moi, c'est quelle farce que tu nous joue là ?

Quand il s'agit de tes MPs divulgués c'est illégal quand ce sont nos comptes qui sont hackés et nos MPs divulgués sur le net, tu trouves ca succulent ?
Tu prend même la peine de les garder soigneusement, correspondance dont je ne t'ai pas donné le droit de lecture et encore moins d'en pendre copie, vu que ces MPs nous ont volé illégalement.

Je n'ai rien à ajouter devant tant d'hypocrisie.
Citation :
Provient du message de Xeen
Je ne ris pas du tout.
Il fallait y penser avant, mais la jugeote ne fait apparemment pas partie de tes attributs.
C'est étrange mais je me sens humiliée, oui, car victime par intermédiaire. Dans la "vraie vie" j'aurais effectivement outrepassé ma non-violence pour te coller une gifle bien méritée, car tu as lu des choses qui ne devaient pas sortir de nos quatre yeux, mon expéditrice et moi, les autres amis aussi, qui avaient envoyé leurs messages à celle que tu déteste tant, ont effectivement eu des pans de leur vie souillés par ta curiosité.
Ton instinct de vengeance est minable, vos querelles sont stupides et stériles, je me fiche de savoir qui a commencé, et pourquoi vous relancez sans arrêt à chaque mois, toujours les mêmes histoires dont nous autres nous n'en avons rien a faire... Nous sommes impliqués là dedans malgré nous.
Mandor tu m'étais sympathique à une époque, c'était cet été, nous discutions quelque fois sur msn, et tu me faisais rire, j'étais prête à te trouver plein de bonnes excuses à ta haine, alors que Lil' est mon amie irl - et en disant cela je vais m'attirer ses foudres - je n'avais pas assez de cartes en main pour te juger, mais là j'ai bien envie de d'insulter car de toute manière je n'ai pas d'autre solution pour te toucher.
Hacker de pierre (ahah) ? Non je ne pense pas, tu es tellement sensible en fait, que la douleur te fait faire des conneries aussi grosses que ton orgueil -
tu ne m'inspire que la pitié finalement.
Traître.
Je suis tellement navré Xeen

Mais ne t'inquiète pas, il ne pourra pas recommencer d'aussi tôt, maigre consolation, mais je n'ai que ça à t'offrir
Citation :
Provient du message de Xeen
Je ne ris pas du tout.
Il fallait y penser avant, mais la jugeote ne fait apparemment pas partie de tes attributs.
C'est étrange mais je me sens humiliée, oui, car victime par intermédiaire. Dans la "vraie vie" j'aurais effectivement outrepassé ma non-violence pour te coller une gifle bien méritée, car tu as lu des choses qui ne devaient pas sortir de nos quatre yeux, mon expéditrice et moi, les autres amis aussi, qui avaient envoyé leurs messages à celle que tu déteste tant, ont effectivement eu des pans de leur vie souillés par ta curiosité.
Ton instinct de vengeance est minable, vos querelles sont stupides et stériles, je me fiche de savoir qui a commencé, et pourquoi vous relancez sans arrêt à chaque mois, toujours les mêmes histoires dont nous autres nous n'en avons rien a faire... Nous sommes impliqués là dedans malgré nous.
Mandor tu m'étais sympathique à une époque, c'était cet été, nous discutions quelque fois sur msn, et tu me faisais rire, j'étais prête à te trouver plein de bonnes excuses à ta haine, alors que Lil' est mon amie irl - et en disant cela je vais m'attirer ses foudres - je n'avais pas assez de cartes en main pour te juger, mais là j'ai bien envie de d'insulter car de toute manière je n'ai pas d'autre solution pour te toucher.
Hacker de pierre (ahah) ? Non je ne pense pas, tu es tellement sensible en fait, que la douleur te fait faire des conneries aussi grosses que ton orgueil -
tu ne m'inspire que la pitié finalement.
Traître.
Que Mandor, Ssiena, Ambla, Korny etc se foutent de ma gueule à cause de mes PM je m'en tape royalement (preuve log de #jol, m'emmerdez pas pour diffamation).

Mais qu'ils aient lu des trucs persos sur toi

J'ai recu un PM d'excuse de Tynril, pour info, qui s'excuse platement envers Le Saint et moi. Je ne les accepte pas, mais je vous le fais savoir.

Loekit : peut etre faudrait il que tu moderes les bonnes personnes non?
Moi je vois pas pourquoi vous parlez de votre vie privée sur des forums reservés plus ou moins aux jeux-vidéo mais bon chacun fait comme il veut mais je trouve ça bete alors qu'il y a des moyens plus pratiques que les messages privés de JOL (msn , icq , ect)
Citation :
Provient du message de Esko
Moi je vois pas pourquoi vous parlez de votre vie privée sur des forums reservés plus ou moins aux jeux-vidéo mais bon chacun fait comme il veut mais je trouve ça bete alors qu'il y a des moyens plus pratiques que les messages privés de JOL (msn , icq , ect)
Dans PM il y a PRIVE t'es au courant ?
C'est tout aussi privé qu'un mail et ca n'a rien à voir avec le forum. On parle aussi de politique, de cul et autres sur la Taverne et pourtant ca n'a rien à voir avec les jeux n'est ce pas ?
Citation :
Provient du message de Esko
Moi je vois pas pourquoi vous parlez de votre vie privée sur des forums reservés plus ou moins aux jeux-vidéo mais bon chacun fait comme il veut mais je trouve ça bete alors qu'il y a des moyens plus pratiques que les messages privés de JOL (msn , icq , ect)


merci...
merci de me faire rire sur ce post. Les MESSAGES PRIVES étaient censé pouvoir le faire. De toute façon j'ai bien compris la leçon.
Pas grave
J'trouves quand même que c'est grave plus sympa d'aborder des sujets aussi graves devant une bonne biére chez soi ou dans un pub, et dire que c'est plus pratique les mp bof bof (c'est même impersonnelle, évidemment ca n'engage que moi je suis au courant).
Genre vous habitez la même ville, et le tél a moins de chances de se faire hacker.
On est sur le net quoi.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'trouves quand même que c'est grave plus sympa d'aborder des sujets aussi graves devant une bonne biére chez soi ou dans un pub, et dire que c'est plus pratique les mp bof bof (c'est même impersonnelle, évidemment ca n'engage que moi je suis au courant).
Genre vous habitez la même ville, et le tél a moins de chances de se faire hacker.
On est sur le net quoi.
Et alors ?
Lil' et moi on parle autour d'une bière - Faro - ou autour d'un mail - les mp ici - c'est le même niveau d'intimité.
On multiplie les modes de communication c'est tout.
Ton argument est fallacieux.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
c'est même impersonnelle, évidemment ca n'engage que moi je suis au courant
Ce n'est peut être pas un mal.


Quant à Xeen, je suis sincèrement désolé pour toi petite mademoiselle.
Citation :
Provient du message de Esko
Moi je vois pas pourquoi vous parlez de votre vie privée sur des forums reservés plus ou moins aux jeux-vidéo mais bon chacun fait comme il veut mais je trouve ça bete alors qu'il y a des moyens plus pratiques que les messages privés de JOL (msn , icq , ect)
Là n'est vraiment pas la question. Ce serait un argument (vraiment stupide) pour les coupables "tant pis pour vous, ce n'est pas l'endroit pour parler de choses personnelles, c'est votre faute, il fallait pas".
Mais je crois qu'il ne faut vraiment pas banaliser ce genre d'actions, ce serait autoriser des gens méprisables à faire ce que bon leur semble, à prendre possession de certains endroits du net, à interdire aux gens normaux de discuter entre eux et d'avoir une vie privée par l'intermediaire d'un outil qui devient de plus en plus commun; s'ils n'ont pas assez de jugeote pour voir la différence entre le bien et le mal, et connaitre un minimum le respect des gens, la modestie, quelqu'un devrait leur apprendre.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
J'trouves quand même que c'est grave plus sympa d'aborder des sujets aussi graves devant une bonne biére chez soi ou dans un pub, et dire que c'est plus pratique les mp bof bof (c'est même impersonnelle, évidemment ca n'engage que moi je suis au courant).
Genre vous habitez la même ville, et le tél a moins de chances de se faire hacker.
On est sur le net quoi.
Sur le chat tu disais 'aépro" pour apéro je pense ... ton argument est stupide.

Les gens ne peuvent pas se voir 24/24, les MP on peut les utiliser pendant qu'on bosse, on peut pas toujours se téléphoner car ca coute cher.

Quant à la possibilité de se faire hacker, il faut déja que les gens soient assez mechant / stupide / immonde / débile profond pour penser à le faire.
Le saint, je ne proteste nullement d'un point de vue moral mais d'un point de vue légal. C'est pas la meme chose.

C'est aussi illégal dans un cas que dans l'autre, on est tous assez d'accord je pense. Mon opinion personnelle et que c'est idiot de pousuivre quelqu'un pour ca, mais c'est mon avis, les autres ont les leur.

Par contre, pour un peu que je n'ai pas été dérober vos mp (et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que je n'ai pas été priater jol), je suis juste dans l'obligation légale de dire d'ou je les tients.

C'est un peu comme quand un paparzzi (orhtographe non garantie) trouve des photos bien privées et bien choicante et les publie. Personnes n'attaque en justice les gens qui ont lu le journal ou sont reprise les dites photos, par contre, on peut s'en prendre au publieur (qui se fait des sous avec tes photos sans ton accord) et au photographe qui les a prisent sans ton accord (et ici, personne n'a rien vendu).

Je n'ai jamais dis que ce vimm faisait était Mal/Diabolique/... (mettre ici le terme moral connoté négativement de votre choix), juste que c'est illégal (au moins en france et en belgique, s'il est autre chose, aucune idée, il faudrait vérifier la législature de son pays) exactement comme je n'ai jamais dis que ce qu'avais fait Mandor est légal. C'est 2 plan completement différents
Citation :
Provient du message de Camelias
J'aurais dû me méfier du oups
Et niveau mytho il s'en tire toujours pareil.
Oui mon compte n'a pas été lu je pense car membre du staff, mais je réagis assez mal.
Au fait qui m'a envoyé le sms pour me prévenir ?
Tiens, j'ai pas cliqué, uniquement par manque de temps...

Pour cette histoire je crois que ce qui est fait est fait, maintenant ca concerne euhh les concernés (Mandor, Tyn, ses cibles, Mind?), par contre j'aimerai bien savoir si les admins JoL envisagent de généraliser le système sécurisé des IP d'FAI codés dans le cookie, aux utilisateurs qui le veulent... j'ai la chance d'etre dans la 3ème liste mais vis a vis des autres posteurs, ça me gêne un peu
Citation :
J'ai recu un PM d'excuse de Tynril, pour info, qui s'excuse platement envers Le Saint et moi. Je ne les accepte pas, mais je vous le fais savoir.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ca c'est lui tout craché putain


ca me rappel l'histoire du programme t4c, livré avec un txt disant usez ce programme pour faire chiers les anims

et revenant une semaine apres dire : je m'escuse

Ca me rappel aussi l'histoire citée deux page plus tot


Mais MDR quoi, nan faut pas accepter ses escuses, il en abuse et il en jouit encore plus
Citation :
Provient du message de Alderic

Et au vu de tes interventions des forums je doute que tu soit bien placé pour ce genre de remarque
Enfin ce n'est pas a toi de me juger mais a un moderateur, et si tu trouve mon message deplacé tu as un bouton "envoyer ce message a un moderateur" en bas de chaque post .
Huhu, elle est bien bonne . C'est plutôt toi qui me semble mal placé pour tenir un tel discours. Tu trouveras un MP qui te rafraichira la mémoire

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Ssiena
Le saint, je ne proteste nullement d'un point de vue moral mais d'un point de vue légal. C'est pas la meme chose.

C'est aussi illégal dans un cas que dans l'autre, on est tous assez d'accord je pense. Mon opinion personnelle et que c'est idiot de pousuivre quelqu'un pour ca, mais c'est mon avis, les autres ont les leur.

Par contre, pour un peu que je n'ai pas été dérober vos mp (et je pense qu'on est tous d'accord pour dire que je n'ai pas été priater jol), je suis juste dans l'obligation légale de dire d'ou je les tients.

C'est un peu comme quand un paparzzi (orhtographe non garantie) trouve des photos bien privées et bien choicante et les publie. Personnes n'attaque en justice les gens qui ont lu le journal ou sont reprise les dites photos, par contre, on peut s'en prendre au publieur (qui se fait des sous avec tes photos sans ton accord) et au photographe qui les a prisent sans ton accord (et ici, personne n'a rien vendu).

Je n'ai jamais dis que ce vimm faisait était Mal/Diabolique/... (mettre ici le terme moral connoté négativement de votre choix), juste que c'est illégal (au moins en france et en belgique, s'il est autre chose, aucune idée, il faudrait vérifier la législature de son pays) exactement comme je n'ai jamais dis que ce qu'avais fait Mandor est légal. C'est 2 plan completement différents
1) Je ne suis pas une personnalité publique comme tu dis. Ton exemple des paparazzzi ne vaut keud.

2) Ce qui a été fait ici reveint au même que de voler mon courrier dans ma boite aux lettres ou dans la carton ou je les range dans en endroit privé. Et non content de faire cela la personne en fait coipe et les distribue à son entourage.

3) Tu dis que c'est illégal, que tu ne voudrais pas que cela t'arrive.
Dans ce cas remercie moi de la procédure judiciaire qui mettra fin aux agissement des responsables qui ne sont pas mineurs contrairement à ce qui a été dis, car grâce à elle ce qui m'arrive ne t'arrivera peut être pas.

Mais j'arrête là, ta mauvaise foi m'écoeure.
Citation :
Provient du message de Zdenek
Esko si y a les messages privés c pas pour rien
Mais je pars que JOL est un forum consacré aux Jeux-Online maintenant vous faites ce que vous voulez , envoyez-vous des messages sur votre vie privée ect... mais franchement je comprend pas pourquoi vous parlez de "choses si importantes" par les MPs de JOL , alors que franchement d'autres moyens sont beaucoup plus pratiques. C'est mon avis
Voila c'est tout
lithrel tu as raison c'est pas le sujet mais c'etait juste une petite remarque de ma part
Parce qu'on peut comme moi ne pas avoir de logiciel de messagerie instantanée

Parce qu'il se peut qu'on passe sur JOL et qu'on remarque qu'un ami est en ligne alors on papote et des fois on parle de choses privées et sérieuses.
Parce qu'il y a des forums généralistes et donc que ça ne concerne pas que les jeux vidéos
Désolée pour ceux qui ont vu leur intimité bafouée.

Et je choisis mes mots.

Spleen, tu sais il y a des choses qui sont plus faciles à écrire qu'à dire par ailleurs quand les kilomètres sont là tous les moyens sont bons pour communiquer, même si ma messagerie ne contient rien de bien important je supporterai mal que quelqu'un en lise le contenu et certains messages seront là tant que je serai sur JOL parce que je continue de faire confiance à ceux qui s'en occupent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés