Les aventures de baba mon merco (premier tome)

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois un gentil baba,

Je l'ai rencontré a la forteresse d'Hagorrath. Il buvait à la fontaine, et pour quelque piécettes il accepta de me suivre dans mes aventures.

Nous avons nettoyé les hautes terres ensemble, et ce gros pataud est tombé amoureux de moi .... du coup il se jetait sur tous les monstres qui venaient vers moi... quel ange ce Guthlaf

He oui car ce bel homme a un nom imprononçable, mais il m'aime tellement que je le laisse me suivre.



Bon si çà vous plait, je vous écrirai la suite de ses aventures, car il n'est pas triste mon merco ... et il en fait de belles :bouffon:

Bisous à tous
y'a deux options : méthode préhistorique, le coup de massue sur la tête

méthode rambo et rocky, on exhibe les muscles en enlevant son armure et on montre ses tatouages

sinon qui sais, p'têtre qu'en dessous de ce tas de muscle une ame d'enfant (peut-être trop enfant d'ailleurs) reste présente
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
ou peut-être est-ce un être délicat et sensible ... je l'imagine cueillant quelques fleurs à offrir à sa bien-aimée, entre deux cadavres de monstres sanguinolants

tu vois Zora, ton histoire passionne les foules, continue
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Il me tarde de voir la rencontre entre Guthlaf et Ultim"saispasquoi" de Fren
Les deux ultim sont morts.... Paix à leur ame.
Ne restes que Uname, jeune guerrier en apprentissage.... Mais bon, il n'apprend pas vite, il passe une bonne partie de son temps à attendre que Indiana-bou ai fini de faire pipi

Petite vessie Indiana-Bou, ou alors tres impressionable ce qui donne bcp de petites gouttes au fond de l'armure
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés