Qu'aimeriez-vous voir avant le levé du NDA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai donc créé ce post pour savoir ce que vous aimeriez voir/savoir/ ou plutôt ce que les Devs pourraient nous dévoiler sur le jeu avant la levé du NDA qui ne se fera pas de sitôt
Posez donc vos questions ici, si tenté vous en avez.

Pour ma part, ce que j'aimerais que les Devs nous dévoilent serait un petit extrait des morceaux de musiques ( ou de quelques musiques ) qui seront présentes dans le jeu.
Et oui, pour moi la musique joue quand même un rôle important dans un MMORPG.

Voilà c'est tout.
Linky.

[ps: je ne préfère pas mettre ce sujet dans le post "Suggestions" car me semble qu'il est plus approprié aux attentes de ce que les joueurs veulent implémenter dans le jeu, et non à ce que les joueurs veulent savoir du jeu. Et oui je sais qu'il y a un NDA, mais cela peut donner des idées au devs ( malgré que je pense qu'ils n'en manquent pas ) sur les futur Features, si tenté qu'ils lisent un temps soit-il ces forums ]
Moi j'aimerais bien avoir un aperçu des récolteurs, artisans et commerçants

En y réfléchissant... Avant la levée du NDA, j'aimerais bien voir le jeu
Plus d'informations sur le background en fait.
Je manque de détails sur la religion, sur la vie des différents peuples, leurs cités, leur façon de vivre, etc etc ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Plus d'informations sur le background en fait.
Je manque de détails sur la religion, sur la vie des différents peuples, leurs cités, leur façon de vivre, etc etc ...
Tout pareil.

J'aimerais savoir si quelque-chose sera mis en place au niveau croyance/religion par l'équipe de Nevrax ou pas et quel sera le degré de liberté des joueurs par rapport à ca.

Y aura-t-il des cultes prévus ? Est-ce que les joueurs pourront y déroger pour créer leurs propres croyances (dans la limite de l'acceptable) ? Voilà le genre de questions que je me pose sans trouver de réponse...

Sinon, je ne vois pas trop l'utilité de ce post : poser des questions auxquelles toute réponse est interdite... y en a qui aiment vraiment souffrir ici !
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Plus d'informations sur le background en fait.
Je manque de détails sur la religion, sur la vie des différents peuples, leurs cités, leur façon de vivre, etc etc ...
Je crois, et surtout dans le domaine de l'informatique, qu'il n'existe que deux choses pour différencier deux bons informaticiens: en premier lieu, leurs compétences techniques. Seulement, beaucoup d'informaticiens sont doués. Il ne reste donc que la seconde chose pour les distinguer: leur imagination. Aujourd'hui, dans ce milieu là, c'est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais informaticien (programmeur, infographiste, technicien réseau ...).
Je crois que les questions pour lesquelles nous souhaiterions avoir des réponses font parti justement de ce qui fait le génie de ces développeurs: leur imagination. En clair, vous leur demandez de vous dévoiler ce qui fait que Ryzom sera unique. Autant demander à la concurrence de produire la même chose, et de vendre le coffret du jeu moins cher ...
Citation :
Provient du message de Tih Pouï
Je crois que les questions pour lesquelles nous souhaiterions avoir des réponses font parti justement de ce qui fait le génie de ces développeurs: leur imagination. En clair, vous leur demandez de vous dévoiler ce qui fait que Ryzom sera unique.
C'est bien pour ça que j'aimerai bien en savoir plus
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Sinon, je ne vois pas trop l'utilité de ce post : poser des questions auxquelles toute réponse est interdite... y en a qui aiment vraiment souffrir ici !
Je ne sais pas si tu suis le niveau de développement d'autres MMORPG car, par exemple, pour SWG ( Star Wars Galaxies ) lors de la béta fermé( qui l'ai encore), ceux qui ne participaient pas à cette béta avaient "un forum officiel" où ils pouvaient poser leur questions aux Devs pour les Devs Chat. Après bien sur, les devs choisissaient les questions auxquelles ils pouvaient répondre, et ils dévoilaient certains aspect du jeu malgré le NDA ( ils avaient la permission sur certains points ).
Comme il me semble qu'il sera prévu d'avoir des Devchat pour ce jeu ( Ryzom ), alors on peut dire que ce post est un Pré-questionnaire pour les futurs devchats

Faut pas chercher plus loin.

Linky.

[Edit Au vu des autres réponses, ce post n'est pas fait pour demander en détail ce qui se trouvera dans le jeu, par exemple demander le BG intégrale est impossible ( enfin si vous pouvez demander ) mais vous n'aurez qu'une réponse partielle ( voir aucune ).
Je m'attendais plus à ce que les gens posent des questions de ce genre:
Citation :
Future joueur SWG:
Usure en fonction de l'utilisation plutôt que du temps?

Réponse du dev:
Oui, Jansen, pour les objets adéquats. Les armes et les armures s'useront en fonction de l'utilisation. Les meubles et les accessoires ne s'useront pas. Nous avons remarqué que les gens qui achètent des meubles aiment aussi redécorer régulièrement, donc il devrait toujours y avoir une demande (surtout depuis que vous êtes limités en espace de stockage).
Une question de ma part: Mon animale pourra-t-il garder ma maison ( quand nous pourrons en posséder ) lorsque je ne serai pas dans le jeu pour qu'aucun n'intru ne puisse rentrer ?

Des quetions sur l'aspect technique du jeu. /edit]
Et moi! Et moi, je veux...heuuuuuh...je veuuuux....heu qu'est ce que je veux moâ...?

Ah oui je voudrais avoir plus de détails sur la géographie d'Atys, voir quelques lieux à ne pas manquer comme la plus haute branche du monde, le gouffre le plus profond, la capitale matis (ben vi, on a vu que des screens de village là....enfin j'espère que ce n'étaient que des villages ), bref que des machins et bidules impressionnants et uniques sur Atys !
moi j'aimerai voir... rien !
En fait, la seule chose que j'aimerai voir/avoir avant la sortie du jeu, c'est un programme indépendant pour créer son personnage et qui permettrait, une fois le jeu sorti, d'avoir son personnage tout pres pour jouer de suite

Trykette impatiente
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Provient du message de Adnck
Heu j'aimerai savoir comment on monte un guerrier héhé guerrier un jour guerrier toujours
Et ensuite à quoi ça te servira de jouer ? Suivre un mode d'emploi du parfait petit guerrier qui "roxxe" ?

Surtout vu le nombre de combinaisons possibles rien qu'avec les métiers c'est un peu dommage...
En plus, je pense que l'on est pas prêt de voir la couleur d'un texte mode d'emploi sur comment monter un perso sur Ryzom. (ceci n'est pas une attaque personnelle juste un avis)
Citation :
Provient du message de Adnck
Heu j'aimerai savoir comment on monte un guerrier
Ben pas aussi facilement qu'un mektoub, ça c'est sur...

Tu peux toujours t'accrocher aux bouts d'armures, mais pour mettre tes sacoches de trucs, le mektoub est quand même mieux.

( Je pense que tu t'apercevras assez vite que ce n'est pas tellement le genre de question dans le ton du forum, ni dans le ton de Ryzom espérons-nous par ici.

Citation :
En plus, je pense que l'on est pas prêt de voir la couleur d'un texte mode d'emploi sur comment monter un perso sur Ryzom.
Ben je ne suis pas aussi positive que toi sur ce point..
Aëya regarde son début de dossier "comment monter un artisan gros bill sur Ryzom" et sourit. )



Aëya, ex future femme d'éleveur de mektoub
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Je veux pas être vexant mais ta sexualite ne nous regarde pas vraiment sur ce forum de discussion politiquement correct

:bouffon: :bouffon: .

il n'aura surment pas de post avec template final. Mais peut etre des post pour aider les nouveaux venus.
Clap clap clap... Bravo l'intolérance, je ne vois pas en quoi ce post pose probleme au ton du forum, la même remarque au sujet des recolteurs à été posté plus tôt et vous n'avez pas pour autant réagit...

Hautain les joueurs de Ryzom ?... Autant que ceux de Daoc a leurs débuts. Et on ose dire que l'experience forge le caractère...

Pour ma part j'aimerais bien avoir un peu plus d'informations sur les Zoraïs
Rôôôôôh l'autre tout de suite....un peu d'humour, que diable! -><-

*herm...kof kof!*
Pour revenir au sujet et compléter ce que j'avais déjà écris...je voudrais VRAIMENT voir les villes homins.....sur aucun des nouveaux screens de ryzom.com on ne voit l'ombre d'une cité majestueuse, quelle soit Matis, Fyros ou Zoraïs (les trykers repasseront...)...ce qui est assez étrange à la vue des artworks disponibles qui nous en révèlent pourtant l'existence.

Après tout, de grandes villes me semble nécessaire pour accueillir un regroupement important de joueurs, et surtout les artisans et marchands en quête de relations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés