conseil de RA pour clerc

Répondre
Partager Rechercher
je vise comme template
heal 48
buff 24
smit 6

j 'ai deja les RA suivantes :
- acuite 2
- serenite 2
- constitution 1

je vise comme première grosse RA armure de foi.


que me conseiller vous comme RA suivantes ??
on m a di k il existai une ra qui me permettaitt kan je rez ke la personne n 'est plu le mal de rez , est ce vrai ? sinon peut etre elle diminue le mal de rez , vaut elle vraimen le coup ??

merci d'avance de vos conseils
Bunker Of Faith (Forteresse de la foi) : c'est une des RA les plus puissante du jeu et qui peux tout changer de la situation que se soit en PvE ou RvR , pour décrire rapidos ca boost ton absorption pendant 30 secondes et pour l'avoir testé plusieurs fois en gros quand on te tape tu mange seulement 1 dixieme des degats qui tu devrais manger normalement.

Donc si il y a une RA a prendre chez les clerc , c'est bien celle la
Citation :
Provient du message de Kikie
tu mange seulement 1 dixieme des degats qui tu devrais manger normalement.

C'est pas la moitié des dommages physiques, et inutile contre les dégats magiques?
oui BoF marche aps contre degats magique mais bon ca reste monstrueux et voir un caster rigoler devant un zerk qui essaye de le tuer c tjrs marrant a voir
on m a conseille ces ra :

- constitution nivo 3
- armure de foi ( un bon clerc c un clerc ki survit )
- acuite nivo 2
- serenite nivo 3
- rétablissement de voile nivo 4 ( permet ke la personne ait un mal de rez reduit de 40% )
- gurison sauvage nivo 5 ( pr avoir 25% de chance de faire des critik sur els heals )
- scm nivo 1

sont elles de bon ra , avez vosu des ra a conseiller ou a supprimer de ce choix ?? merci d avance
Je vois que vous parlez d'armure de la foi...faites attention à ne pas confondre avec forteresse de la foi.
Armure de la foi est une ra daubique qui fait +200 d'af pour un coût de 3 ou 4 point contre 10 pour forteresse.
Citation :
rétablissement de voile nivo 4 ( permet ke la personne ait un mal de rez reduit de 40% )
Ca marche que sur toi pas sur ceux que tu ressucites...
Et puis niveau 4...tu devrais à mon avis regarder combien couttent ces ra et combien de rp il te faudra pour les avoirs, parce que là, tu nages un peu dans le brouillard je pense
Citation :
Provient du message de poz
on m a conseille ces ra :

- constitution nivo 3
- armure de foi ( un bon clerc c un clerc ki survit )
- acuite nivo 2
- serenite nivo 3
- rétablissement de voile nivo 4 ( permet ke la personne ait un mal de rez reduit de 40% )
- gurison sauvage nivo 5 ( pr avoir 25% de chance de faire des critik sur els heals )
- scm nivo 1

sont elles de bon ra , avez vosu des ra a conseiller ou a supprimer de ce choix ?? merci d avance
gg ton template RA utilise 97 pts de RA j'ai calculé
ce qui fait un rang 10L7 et 7488400 rp pour atteindre ce score.
Va vite farmer
Citation :
Provient du message de poz
on m a conseille ces ra :

- constitution nivo 3
pas utile en premier


Citation :
- armure de foi ( un bon clerc c un clerc ki survit )
bof, il vaut mieux prendre Forteresse de la Foi

Citation :
- acuite nivo 2
3 même (pre recquis pour MoC)

Citation :
- serenite nivo 3
le 2 peut suffir amplement surtout si tu as scm

Citation :
- rétablissement de voile nivo 4 ( permet ke la personne ait un mal de rez reduit de 40%
ca ne marche que sur toi, donc oublie (surtout qu'avec ton template tu as le rezz 100% qui reduit de 5 à 2min30 le timer du mal de rezz

Citation :
- gurison sauvage nivo 5 ( pr avoir 25% de chance de faire des critik sur els heals )
oula !!! ca fait trop de points investis dedans, surtout qu'avec 48 en heal tu soigne deja tres bien...

Citation :
- scm nivo 1
2 minimum, ca te redonne 2/3 de mana scm
le 3 est superflu, mais peut etre utile

Citation :
sont elles de bon ra , avez vosu des ra a conseiller ou a supprimer de ce choix ?? merci d avance
dans l'ordre des RA ) prendre :

scm 1
Forteresse de la Foi
scm 2
Acuité 2
sérénité 1
acuité 3

ensuite à toi de personnaliser
Citation :
Provient du message de Ryann
accuiter 2
science du cristal mystic
armure de la fois

tous le reste peu attendre ces les 3 truc indispensable au clerc
il a pas compris

donc je me cite et je reprend ta phrase

un bon clerc a bcp de mana
accuiter 2
un bon clerc a toujours de la mana
science du cristal mystic 1
un bon clerc reste en vie ET garde son grp en vie
forterresse de la fois

TOUS le reste peu attendre
ces des bonnes RA mais a prendre après

[édit] vi je regardais le tableau des RA en anglais
et l'anglais et moi ça fais 4
éffectivement ces forterresse de la foi et pas armure de la foi
Moi je conseil de prendre en premier science de christal mystique surtout si tu dois faire du pvm c'est vraiment bien de ne pas etre oom.
Et de t'axer sur la survie donc la constit et les RA defensives.
Les RA que l'on t'a conseillées sont bof bof.
Je te conseillerais plutôt, par ordre de priorité décroissant :
- Science du Crystal Mystique 1 (3 points)
- Forteresse de la Foi (10 points)
- Acuité 3 + Maître en Concentration (6+14 points)
- Purge (10 points)
- Guérison sauvage/Maître guérisseur ...

Sérénité 3 c'est bof aussi, alors que SCM1 est un indispensable et coûte 2 fois moins cher.
Rétablissement du voile, bof aussi vu que ton template a 48 soin, tu as déjà une très bonne rez avec un mal de rez assez court.
Constit amél. et armure de la foi, ça peut servir, mais pour un clerc highlander, buffé en permanence au max. en constit, c'est plutôt gadget.

Voilà c'est juste l'avis de quelqu'un qui a un clerc 46 soin et un clerc 46 buff avec un paquet de RP derrière lui.
Citation :
Provient du message de Jactari
Sérénité 3 c'est bof aussi, alors que SCM1 est un indispensable et coûte 2 fois moins cher.
Je trouve qu'un clerc (qui sait gérer sa mana) aura nettement plus besoin de sérénité que de scm pour la simple raison que dans un bon groupe on enchaîne.

C'est sûr que maintenant y'a les prêtres et les sorciers...

Bref, 2 possibilités majeures :
- soit on s'oriente pour n'être jamais oom en prenant au plus tôt SCM / sérénité (dès les vaux).
- soit on économise pour pouvoir se payer BoF (10 pts donc plutôt réalisable vers le lvl 40).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés