Un nouveau trailer !

Répondre
Partager Rechercher
ca fait un moment que j avais pas regardé les trailers d avant je me suis refais la série et franchement méme si les décor sont vraiment beaux les mouvements des perso sont vraiment léger pour l instant pour ce qui est de la création de l avatar j éspére que ca vas s améliorer parce que pour la nouvelle génération de jeux de role online ....... je reste optimiste mais je pense quand méme qu on c un peu fait gonflé le mou.
.ps: refaite un tour sur les anciens textes vous allez comprendre, pour les ancien du forum je pense sincèrement qu il sont deja au courant.
a quand le systéme on l on pourra librement agir de nos mouvements et vraiment ressentir le jeu et la vivacité de chacun par cela ( morrowind) ; et pas un systéme de tour a tour dépasser mais j ai quand méme hate
Bien faut quand meme rester conscient de ce qu'est Horizons, un jeu dont l'équipe a changé à 95% à la moitié du développement, dont les objectifs ont été revus à la baisse, question de crédébilité et de logique de développement, et qui reste extrémement prometteur !

Que certains soient déçus c'est un fait, mais bon ... honnetement en toute objectivité, Horizons est vraiment l'un des mmorpg de la prochaine génération qui sort du lot et pour moi ils ne sont que 4 ou 5 a vraiment proposer des innovations ou des mondes intéressants .

Il faut se dire une chose : le développement d'un projet comme Horizons première mouture, actuellement, c'est bien plus de 5 ans de boulot, avec les outils que l'on peut trouver ... donc je pense que cette révision du projet et des moyens étaient nécessaire, d'ailleurs elle n'aurait pas eu lieu, nos moines seraient au chomage et nous nous croiserions sur un autre forum parlant d'un autre jeu .

Je pense que l'équipe d'AE a certainement ses défauts mais que globalement ils ont la tete sur les épaules, le jeu est plutot bien pensé et risque de ratisser bon nombre de joueurs et de séduire amateurs de roleplay, constructeurs de communauté et beaucoup d'autres personnes qui n'entrent pas dans ces deux catégories .

On a de la chance à de nombreux points de vue car :
- on va évoluer dans un univers ou la logique de développement est primordiale
- chacun peut faire sa place dans ce jeu
- nos moines nous tiennent au courant de toutes les infos disponibles
- les gens de chez AE, meme si ils sont peu dispos, ne sont pas fermés pour un contact avec la communauté française (c'est bientot qu'on va pouvoir les voir sur le forum ?)
- la sortie est enfin proche de nous, le soleil se lève à l'horizon ...

Oublions les promesses de l'ancien Horizons et attachons nous à découvrir les réelles capacités de celui que nous aurons entre les mains ! Ce produit risque, je le pense sincèrement, de nous tenir en haleine pendant de trés nombreuses heures de jeu .
je n ai jamais laché cette idée , mais comme tu dit il y a l ancien horizon qui étais un projet énorme a réaliser, je suis le forum depuis bientot 2 ans et cela a beaucoup changé mais tu a raison sur les nouvelle fonctionnalitées du jeu qui sont inovante et qui promet une histoire riche ; le concept me plait de plus en plus mais quand méme un petit coup de gueule sur tout ce qui a étais supprimé c dommage, y aura surement des extentions par la suite qui viendront compléter ce qui avais eté imaginé.
une chose qui est sur c qu un jour un pourra se croiser ce n'est qu'une question de patience
Là je sens que je m'emballe pour Horizons ... ça déborde pas trop j'espère ?

C'est vrai que j'ai eu ma période de déception moi aussi, mais bon, il faut etre lucide et surtout savoir apprécier ce qu'on va mettre à notre disposition
Hier Apophis m'a convaincu que comme Horizons n'en était qu'à la beta test (même pas en fait), il ne pouvais que s'améliorer (surtout au nivo création d'avatar).
Donc voilà je continuerai à garder un oeil dessus de peur de manquer Ze Game! Mais bon je reste critique et je ne m'emballe pas, car pour l'instant je trouve qu'il n'ya pas vraiment de koi.
Citation :
Provient du message de Nethaneel
Hier Apophis m'a convaincu que comme Horizons n'en était qu'à la beta test (même pas en fait), il ne pouvais que s'améliorer (surtout au nivo création d'avatar).
En fait en est déjà en phase 2 du beta test (phase 3 la semaine prochaine).
Mais effectivement, cela ne peut faire que s'améliorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés