Grottes secrètes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On m'a dit qu'il se trouvait dans les égouts de Lh mais je ne l'ai jamais trouvé (tout comme la sortie de cette merde).
une carte anim, elle conduisait a un autre carte anim

dans cette place la on trouvait le sanctuaire de selene...la ou j'ai déja vu plusieurs orgies selenites

a vrai dire c'est pas l'haruspice qui a exterminé l'humanitée...c'est les mts transmisent par ces selenites qui l'ont fait

mais sa c'éloigne du sujet non?

pour les coffres...ils ont la meme grosseur...enfin j'ai pas mis une regle sur mon écran mais si il y'a différence...elle est minime
Citation :
Provient du message de Saignol
Sur Chaos j'ai trouvé une grotte qui menait au Village en ruine (il est indiqué sur la carte) y'a d'autres joueurs qui s'y sont allés ?
La grotte dont tu parle c'est le labyrinthe d'arakas à l'ouest du camp gob, la ville c'est effectivement celle de la quete du livre de feylor et c'est pas un passage secret .

Pour les cavernes secretes j'ai déjà entendu parler de celle de RD avec les drakes mais j'ai jamais vu de preuve de son existence.
ma foi je sent des heures de recherche en perspective car au vu des reponses je sent que tout n a pas forcement ete elucidé sur ce jeu
bien reste plus qu a savoir qui aura le privilege et pourra se venter de mettre le premier screen d un lieu inconnu.
je peux mettre des cartes de lieux inconnus

mais je vais vous épargner ca parce que sinon il y en a plus d'un qui risque d'avoir peur en voyant la complexité des lieux
Citation :
Provient du message de Abetsic
je peux mettre des cartes de lieux inconnus

mais je vais vous épargner ca parce que sinon il y en a plus d'un qui risque d'avoir peur en voyant la complexité des lieux
Alllééééééééééééé

Soit sympa
!!!!
Es tu vraiment sur de vouloir?

si c'est vraiment ta volonté, alors peut etre... mais c'est vraiment du tirage de balle!

pour la carte que je veux bien te montrer, j'ai du la faire tout en écoutant 1 voire 2 albums entiers!
Citation :
Provient du message de Abetsic
Es tu vraiment sur de vouloir?

si c'est vraiment ta volonté, alors peut etre... mais c'est vraiment du tirage de balle!

pour la carte que je veux bien te montrer, j'ai du la faire tout en écoutant 1 voire 2 albums entiers!
Oué suis un dingue

Dans le pire des cas je DL le prog pour voir les cartes et je fais mumuse avec les graphisme en niveau de rouge si je me souviens bien.
voila... comme j'étais sur que t'étais dingue (pas taper!!!) j'ai préparé un comparatif :
le chateau de la liche avec a coté une cave de la 1.25

http://membres.lycos.fr/abetsic/t4c/preview.gif

et dis toi qu'il y a pire! ca a coté de ce qu'ils ont fait, c'est de la gnognotte
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Pour m'etre baladé dans le laby carré de la 1.25 je sais qu'ils sont forts
Là tu commences à m'intéresser!!!!!

comment as tu fait? tu as été téléporté là bas ou bien avec un certain plugin-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom?
Citation :
Provient du message de Abetsic
Là tu commences à m'intéresser!!!!!

comment as tu fait? tu as été téléporté là bas ou bien avec un certain plugin-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom?
Non non pas de plug-in d'aucune sorte
Suis pas comme ça

J'ai été téléporté là bas lors d'un event sur le serveur Ea Play

J'ai d'ailleurs été le premier joueur a arriver au bout.

Ben oui etant lvl 40 je crois j'ai couru sans taper les zorglub et autres qui étaient invoqués dedans car j'avais pas la puissance de frappe nécessaire, donc j'ai pas ralenti et j'ai gagné l'event

M'enfin ce fut la même récompense pour tous les joueurs arrivés au bout : 1 tam fc
c'est drole a lire les gens qui sont arrivers a la 1.17

Encore plus drole sont qui n"ont vu qu'un dixieme du jeu (en gros presque tout le monde)



Bouhouhou quand les anims feront des journees "comptes ouverts"?
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
c'est drole a lire les gens qui sont arrivers a la 1.17

Encore plus drole sont qui n"ont vu qu'un dixieme du jeu (en gros presque tout le monde)



Bouhouhou quand les anims feront des journees "comptes ouverts"?

Les dernières semaines sur Demios!

Trop bon d'avoir la téléportation et de pouvoir aller où on veut!

L'île Valygar me manque d'ailleurs
(tout comme tuer la liche en paladin humain ou me promener en zone seraf genre FDN)


C'est un bon gros dixième du jeu que j'ai vu je pense
Moi j'ai visité 10 mètres carrés de la foret de non retour a la fin de Démios, quand ils ont invoqué les araignées téléporteuses devant Lh...mais j'ai vite pété, je sais pas comment

Pour la grotte aux drakes dans les montagnes de Zakhar, je la connais...mais en fait ils sont bleus et n'ont pas d'ailes...ils ressemblent aux atrocités...*sort vite*
la cave des drakes fut l'un des grands mythes de la 1.17...beaucoup disaient que c'était de là que sortaient des lvl 100 et plus...mais ils venaient de la crypte -3 Sinon pour les zones secrètes je pense qu'on a trouvé toutes les caves de toutes les îles; les derniers secrets résident dans des zones non reliées aux zones joueurs, ils furent souvent utilisés par les anims pour leurs animations (sanctuaire haru, sélénite sur glyph, les campagnes brehanites qui bougeaient tout le temps,...). La 4ème île est d'ailleurs elle aussi une de ces zones...il suffit aux gm de la peupler via l'editing tool
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
c'est drole a lire les gens qui sont arrivers a la 1.17

Encore plus drole sont qui n"ont vu qu'un dixieme du jeu (en gros presque tout le monde)



Bouhouhou quand les anims feront des journees "comptes ouverts"?

j'avais un script qui mettait une heure et qques a s'executer, et qui me teleportait d'ecran en ecran, en balayant toute la surface de map du jeu.
Un script par monde, donc 3 scripts au total.
C'etait tres amusant et tres instructif ^^
A force de me planter et de me paumer partout pour mes quêtes et de dire "Oscours, on m'a encore Pk !! " , et répondre à la question Mais t'es où ? Et que je réponds, ben je sais pas, je crois que je suis au temple ;(, j'ai quand même du parcourir pas mal les maps de long en large et j'ai jamais vu entendu parler de ce genre de grotte. A moins que c'était pas dispo dans ma version
ben en tout cas dans la version 1.25 ya une nouvelle grotte sa s'appel ancient temple of arakas y a rien safd es bébites de nb fak c pas trop utile ben ben mais bon c nouveau
Citation :
Provient du message de Dale
ben en tout cas dans la version 1.25 ya une nouvelle grotte sa s'appel ancient temple of arakas y a rien safd es bébites de nb fak c pas trop utile ben ben mais bon c nouveau
*décodeur C+ enclenché*
Arf non ça marche pas

*décrypteur de boîte noire d'avion*
Arf non plus

*Traducteur Klingon/Français*
Non plus

*Traducteur Skraug/Français*
Presque...

Bon ben je laisse tomber
l'ancien temple de arakas est le nom anglais de la crypte d'Arakas.... celle qui est au nord ouest du camp gob...

a l'intérieur il y a...
rat brun
rat pestiféré
gardien squelette
sorcier momifié
chauve souris charognarde
desseché
momie
zombie putride
atrocité
créature bannie

il y a quand meme quelques bebetes qui font mal!
Sur Arakas lors du choix du dernier Duc ils y avaient eu une quête à effectuer dans une grotte pleines de drakes supérieurs.

Même Lycaos a manger chaud

Et sinon moi j'avais trouver a Lighthaven une salle avec 2 tas de 10 M pièces d'or et une armure complète des hauts-elfes , impossible de les prendre , un mur m'en empêchait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés