Patch Juillet !

Répondre
Partager Rechercher
*LOL, les soigneurs sont déjà pourri
-> les barres de fellow completement mal foutu, qui lag de partout...
Exemple tt bete, Destin Ardent du tyty... entre le tps ou tu vois 450 en gros en rouge au dessus de ta tete, et l'moment ou ta barre de vie descend (qd il est stun, ou slow), tu as le tps de te prendre un l'premier échos du dot... content... alors avec ca..
tu ajoutes une barre de team, qui fait pareil, une barre de team qui compte pas certain heal (tu vois le gars avec 600hp, tu l'selectionne ds la liste... et tu vois ses deux jollies barre de hp/mp complétement full, et tu a déjà lancé ton heal... qui *pouf un de tes amis est mort * aurrait pu lui sauver la vie >_<
serrieu, le lulu a de la chance de pouvoir faire un heal massif hp/mp... le tumy est à la ramasse qd il est le seul healer, c pas une vie j'vous l'dis
On attend du contenu autre que de l'xp ou des quêtes bourrins --> On a que du contenu xp et des quêtes bourrins.

On attend un reéquilibrage par la haut --> on a un gros nerf.

On attend des mobs intelligents, capable de s'adapter a nous --> Ils préfèrent adapter nos perso aux mobs existants.

On attend du contenu pour lvl 50 --> On nous sert du contenu lvl 45, qui , en plus fait double emploi (l'armure d'artefon est bien jolie, mais pour la plupart elle finie dans nos sacs)

En clair, oui AC2 a un gros potentiel, oui il est beau.

La façon dont ce potentiel est exploité est une catastrophe qui frise la débilité, même leur stratégie marketing est a revoir, c'est pas en offrant 15 jours gratos qu'on repeuple un server d'une façon durable, le server anglais avait des pointes de 1000 personnes il y a peut, les 15 jours finit le revoila à 600.
A voir la façon dont ils accumulent connerie sur connerie, j'en viens même à me demander s'ils ne cherchent pas délibérément à saborder AC2 pour pouvoir se tourner pour de bon vers leurs autres projets (grosses licences donc rentabilité à peu près assurée).
Citation :
les mobs suivant sont par ordre de distance
Non. Combien de fois je me suis arraché les cheveux en ayant un accrochage automatique d'une cible à 3 écrans de radar plus loin, alors que j'avais une foultitude de monstres en train de me taper joyeusement au càc ?

Citation :
juin + juillet = Humain à la poubelle !
Oui c'est bien vrai. En juillet le seul intérêt de jouer humain ce sera la spé Sorcier.
Toutes les autres spé humaines sont largement moins bien que leur équivalent dans les autres races (comparez par exemple le Défenseur de juin avec le mêlée Sage lulu de juin... ). Quant aux spé humaines originales (comprenez sans équivalent dans les autres races), ben elles seront nullissimes (l'exemple le plus flagrant est l'enchanteur de juillet... là je me répète mais la spé enchanteur c'est vraiment la cerise sur le gateau au debuff).

Donc maintenant, humain rime avec Sorcier, c'est bien simple ^^ Enfin non, c'est bien triste, plutôt

/edit:

Citation :
A voir la façon dont ils accumulent connerie sur connerie, j'en viens même à me demander s'ils ne cherchent pas délibérément à saborder AC2 pour pouvoir se tourner pour de bon vers leurs autres projets (grosses licences donc rentabilité à peu près assurée).
MDR, tu sais quoi ? Tu penses comme moi... j'ai pas osé pousser le cynisme au point d'en parler ici; mais voir ma conviction profonde postée par quelqu'un d'autre... si plusieurs personnes pensent ainsi, c'est qu'il y a forcément anguille sous roche Pas de fumée sans feu. Qui vivra verra. Ok j'arrête avec les dictons débiles

ps: faites pas de reply à propos de mon /edit, parce que le sujet serait fermé pour troll et je voudrais mourir la conscience tranquille
héhé t'inquiete on est de plus en plus nombreux à avoir cette impression (meme si ça semble totalement illogique ).

enfin juillet et dans la continuité du reste, c'est à coté de la plaque, ça va répondre aux attente d'une petite minorité d'elitiste (qquns se reconaitront ici, qui aplaudiront, les autres partiront comme bcps avant eux et comme bcps aprés aussi) je suis vraiment curieux de voir les chiffre de connection sur les divers serveurs dans 15 jours (déjà ça risque de pas etre beau) puis mi juin juste avant le patch et enfin mi juillet... sauf miracle ça fait ploufe là et c'est bien dommage... à la limite si les dev n'y croient plus qu'ils jettent l'eponge au moins les choses seront réglées une bonne fois.
J'ignore si c'est logique ou pas, mais ça fait quelques temps que l'idée me trotte dans la tête (depuis la première annonce du patch de juin pour être précise).

Je trouve que leurs priorités semblent incroyablement déconnectés des demandes les plus urgentes des joueurs (pourtant formulées clairement sur leurs propres forums officiels) et que leurs méthodes sont de nature à faire fuir encore plus de monde sans forcément en attirer davantage en contrepartie (vive les nerfs).
Je ne dis pas qu'il ne fallait pas rééquilibrer les choses à un moment donné, quitte à nerfer, mais pourquoi choisir la période où le nombre de joueurs est déjà au plus bas? Et alors que ça n'est même pas la principale demande des joueurs, qui réclament d'abord et avant tout du contenu???
C'est proprement suicidaire!

Alors je ne saute pas sur la conclusion, mais je me pose quand même de plus en plus la question: soit ils sont à coté de la plaque au delà de tout ce que j'ai jamais vu jusqu'à présent, soit ils le font exprès. Et aucune des deux hypothèses n'est plus rassurante que l'autre...
Citation :
Non. Combien de fois je me suis arraché les cheveux en ayant un accrochage automatique d'une cible à 3 écrans de radar plus loin, alors que j'avais une foultitude de monstres en train de me taper joyeusement au càc ?
je suis IG, je fais des test, je confirme, le mob suivant est definit par rapport sa la distance.

j'ai fais un test tout bete, 3 mob en ligne (ou presque)

chacun dans une zone radar differente

je fais defilé, ca fais bien le plus proche, le 2eme plus proche, le 3eme plus proche, on vas donc donne des nom, monstre A B et C, donc ordre ABCABCABC

je contourne, je suis donc devans le C (un essa sclavus)

je fais mob suivant, ca fais bien celui du milieu (un spawn substitu) puis le dernier, (re spawn)

ordre : CBACBACBA

l'ordre a changé

je RETOURNE a ma premiere place, ordre : ABC ABC ABC

pour moi, test concluant, essayez, et si ca marche pas, on le fera enssemble

autant sur le reste suis en grande partie d'accord avec toute les critique qui sont dite, autant ca, je le repete, C juste de la mauvaise foi
Citation :
autant sur le reste suis en grande partie d'accord avec toute les critique qui sont dite, autant ca, je le repete, C juste de la mauvaise foi
Je viens de mourir à cause de ce bug pas plus tard qu'il y a 2 minutes (je voulais drainer le monstre mais l'accorchage s'est fait sur un monstre qui était 30 km plus loin). Alors je pense pas que ma mauvaise foi m'ai tué, quand même ^^

Fais le test avec 5-6 monstres autour de toi et tu verras qu'après le premier mort, l'accrochage se fait n'importe comment
Vi pareil ça marche très bien pour moi , toujours du plus proche au plus loin .
J ai paramètre cette touche de façon a y accéder en me déplaçant et j ai mis juste a cote l attaque auto .
Avec ça , très facile de changer de mob pour reprendre l aggro (et sauver son pote mage ) ou alors en calmer un et revenir sur l autre pour l achever
ps : change mob en "r" et attaque auto en "e" pour moi
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Fais le test avec 5-6 monstres autour de toi et tu verras qu'après le premier mort, l'accrochage se fait n'importe comment

ca fais depuis le lendemain de la release que je joue, ca fais depuis le lendemain de la realase que le mob ciblé apres la mort de celui que je suis en train de tuer passe au mob le plus proche

bien sur, si y as un repop juste apres entre les 2.... ca s'appel un Add, et forcement, le ciblage s'adapte pas automatiquement


ce qui es chiant par contre c quand T en train de taper un mob, que tu lui as enlevé 2/3 de ses pv, qu'il y as un add au CaC, et que l'auto attack le fixe car il est plus pres d'un milimetre que celui que tu etais en train de taper la c lourd

mais le ciblage ce fais toujours du plus proche au plus loin.
et ca, j'en suis sur a 500%
non

suffit de s'être promener un peu aux alentours ou d'être mort et de revenir a un autre endroit, l'accrochage peu se faire a 20 plombes du combat, car les noms des monstres sont toujours afficher même a grande distance.

c'est sûrement un autre bug, mais en tout cas, j'en suis aussi sur à 500% que ça arrive
En théorie l'autoattaque se prend sur le mob le plus proche, mais c'est sans compter les problemes de désynchronisation.
Ca se produit souvent sur les respawns. Le mob est devant toi et t'attaques mais quand tu clic sur autoattaque ton perso melee se met gentiment à courir vers un mob au bout du radar

Mais bon c un point de détail tout ca, les melee ont appris à jouer avec, le seul pb c'est pour les archers qui font des pulls involontaires. Mais ca reste quand meme très rare.

Mais c vraiment important ce bug sérieux ? il m'a fallu 3 essais pour avoir le chat ce soir et d'autres n'ont pas eu cette chance ... alors bon voila quoi
pour resoudre ce bug, c un truc connu

tu vas dans un coin paumé, genre mayoi, tu deco, tu reco, plus de pb


la plupart des cas de pb de chat, C par ce que tu t'es logé dans une zone "buggé". si tu te delog et relog dans une zone "saine", pas de pb


autre technique ayant fait ces preuves :
deco, reco un autre perso, deco, reco le perso que tu veux jouer.

et enfin, quiter completement le jeux et le relancer completement

jamais eu de panne de chat de plus de 5 min en utilisant les technique si dessus
arf je confirme ender pour les mezz add !!!

perso g tenu un avant post de gugu a winter avec un def 49 (je suis sage 50) et je peux assurer que je mezzais facilement 5 gugu (+ il commence un peu a se reveiller) et tout ca avec le backspace et le = !!

je n'ai presque pas besoin d'attendre le lock du mob ... j'appuies direct bakcspace ... = ... mezz ... et voila le add ---> dodo

c'est d'ailleurs le seul endroit où je peux encore bien jouir de mon mezz ... now le mezz c moyen ... mais je le garde

...

pour les nerfs ... bah le porte griffe tjrs au TOP !!

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
En ce qui concerne la sélection au "=" je te confirme que ça marche si tu fais un test a vide ; en gros tu arrives dans une zone, tu attaques personne et tu joues avec la sélection ça marche...
Maintenant attaque un mob (seul ou en groupe peu importe) tu as un respawn pas loin qui aggro cherche ta selection et tu m'en diras des nouvelles. Je suis désolée mais cela reste un cas fondamental de l'utilisation du mezz... Sans compter que dans AC2 les chances d'avoir un respawn dans la zone radar sont environ de 100 % pour 2 minutes de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés