lvl et craft

Répondre
Partager Rechercher
voila c pour savoir si kelkun avai un lien ( en francai c mieu vu mon anglais )
ou pouvai me dire a peu pres
a 100 en forge par exemple kel dps on pouvai faire etc ...
idem pour les armures

en gros avec un tel lvl en craft , pour kel lvl d xp on peu faire

merci
Je vais essayer de te donner des formules exactes ( j espere ne pas me tromper ) :

Le dps limité correspondant a un niveau est donné par la formule suivante : dps = niv * 0,3 + 1,2

Le niveau de competence en forge determine le dps maximum que tu peux crafter : dps 1,5 avec 15 en forge , dps 1,8 avec 35 .... tout les 20 point de forge, le dps que tu peux crafter augmente de 0,3

Sachant que dps 1,5 correspond au niveau 1, on peut dire donc que pour equiper un perso de niveau X, il te faudra : X * 20 - 5

donc pour equiper une perso niveau 20 , il te faut 20 * 20 - 5 = 395

Mais qd tu fais des arme de ton niveau en forge, tu obtiendra des qualite de 94 a 96. il te faut donc un peu plus pour faire des arme de qualité. avec un marge de 50 superieur , tu peux faire du 99 sans trop de probleme.
La formule devient donc X * 20 + 45 ( X niveau du perso )
Message supprimé par son auteur.
Je saisi pas comment tu fais pour être sur d'avoir une qualité a 96% moi j ai 900 en forge et il m'arrive de faire une épée en dolomite et de la sortir 3 fois a 94 %?
explique moi j'aimerai connaître l'astuce.
y'a pas de trucs,

tu as une proportion de sortir des bonnes qualités beaucoup plus fortes si l'item que tu fais est gris (honte a moi si je me gourre)

vu que tu es en train e monter ton craft , tu dois faire du jaune orange, donc souvent des qualités pourries
Tu as un cap de qualité en fonction de la couleur de l'objet
mais jamais on ne peut etre sur d'avoir une qualité particuliere meme une fois legendaire , on ne les a qu'a force d'essais si on a pas de chance et que tu cherches du 99-100

edit: voila un copier-coller d'un autre post, d'apres mon experience personelle:
Couleur---/---Qualité
-Rouge_______94-95%
-Orange_______94-96%
-Jaune_________94-97%
-Bleu___________94-98%
-Vert____________94-99%
-Gris_____________94-100%

Donc je recapitule: une fois legendaire , quelle que soit la couleur , les probabilités de qualité sont celles d'un gris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés