Paladin faible en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je demande a tous les paladin c'est cette classe est tres tres faible au niveaux des dégat
plusieur paladin m'attaquer ( je suis skald ) et il me taper a environ 120point de degat en moyenne a 2 mains ! est ce que les 10 aine de paladin que j'ai rencontreer sont til mal monter ou la classe au niveaux des degat est vriament..... faible ?
Le paladin sert surtout de bodyguard aux magos, c pour ca qu'il tape pas fort je pense, ils ont rarement + de 35 en tranchant je crois
La table des dégâts est faible mais par contre pour les 120 de dégâts en 2hand ça me paraît bien faible tout de même

De plus le paladin est une classe de soutient pas un damage dealer ou un pur garde du corps (selon sa spé) donc il ne faut pas oublier que ce qui fait qu'un paladin est indispensable en groupe c'est :

- Ses Auras
- Son regen endu
- Son IH

et non pas ses dommages de mélée
j'ai

44+9 tranchant
45 cantique
42+13 bouclier

un skald 50 en epic
je le frappe a 120 pv avec un sabre
160 pv avec une épée batard

dans les 200 le coup de bouclier

mais les resist joue bcp quelqu'un avec de bonne resist
encaissera mieux les coup

de plus en duel 1 contre 1 a rang de royaume égal et en epic
le skald a de peu de chance de gagner
mais a toute les chances de réussir a fuir
Le paladin est surtout bodyguard parce que si c'est autrement ben il est rarement groupé en rvr (je parle pas des groupes qui se forment a la va-vite at emain.com])....

Il existe des paladins qui dépassent 35 en arme et qui sont pas forcément tranchant....

120 par un paladin deux H ca devait être sans style j'en connait un qui t'aurait claqué 250+...

au niveau dégats même pour un full Boucl je suis sûr qu'il dépasse tout ce que l'on dit : autant faut-il utiliser son bouclier en anytime.....

donc niveau dégats c'est pas le but premier du paladin mais il est capable d'en faire...



[EDIT]: un paladin avec 50 en arme fait des dégats .....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: Paladin faible en rvr ?
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
plusieur paladin m'attaquer ( je suis skald ) et il me taper a environ 120point de degat en moyenne a 2 mains ! est ce que les 10 aine de paladin que j'ai rencontreer sont til mal monter ou la classe au niveaux des degat est vriament..... faible ?
Sur un skald en maille donc dejà avec les resist tranchant de base + 24% resist tranchant facile à avoir, c'est pas etonnant.

Faut voir aussi les armes utilisées, qualité, vitesse, etc
J'ai pas dis qu'il tapé dans le vent
Mais il faut comparé ce qui est comparable et le paladin n'étant pas dans la table de dégât des tanks lourds on ne peut le considérer comme un damage dealer même en 2hand à mon sens

C'était surtout pour répondre à la dernière question de l'auteur du thread :


Citation :
Voila je demande a tous les paladin c'est cette classe est tres tres faible au niveaux des dégat
plusieur paladin m'attaquer ( je suis skald ) et il me taper a environ 120point de degat en moyenne a 2 mains ! est ce que les 10 aine de paladin que j'ai rencontreer sont til mal monter ou la classe au niveaux des degat est vriament..... faible ?
Vous voulez dire qu'avec un paladin spec 2 main on peut metre de bonne patate sans exeler dans le domaine offensif mais toujour faire plus de degat que le spec bouclier ? ou vaux mieux faire moin de degat et avoir le sutnt et le bouclar ?
2H tu fais forcément plus mal qu'un paladin spé bouclier.
Mais en contre partie, tu as moins de défense, plus de stun, et tu peux plus protéger un membre de ton groupe.
C'est toi qui voit comment tu aimes jouer.

Mais dans tous les cas, un paladin ça frappe pas très fort.
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Vous voulez dire qu'avec un paladin spec 2 main on peut metre de bonne patate sans exeler dans le domaine offensif mais toujour faire plus de degat que le spec bouclier ? ou vaux mieux faire moin de degat et avoir le sutnt et le bouclar ?
Oui le paladin 2 h peut coller une bonne patate voir quasi OS ( 2 shoot sûr :voir avec lalithiel ....)
Après c'est à toi de voir quel rôle tu preferes avoir ....

Soit tu suits le mouvement et pour etre grouper tu te fais Bouclier à fond , soit tu découvres les autres templates qui sont tout aussi efficace ....

J'ai aucun des deux que tu as cité mais je m'en sors tout autant parce qu'il faut juste savoir jouer avec son template....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
si pour toi le rvr c'est "moi vois , moi tue" oui le paladin est faible ...

mais de plus en plus , j'apprends a jouer un bodyguard correct , exemple en prise de fort avec defence

guard intercept sur un mago , et twist a fond buff af refresh et resistances ... tu ressemblera a une pelotte d'epingle (merci les archers) ou a une boule a facette de boite de nuit (merci les nukers) mais au moins ton mago aura vecu 5-6 min de plus
et aura fait des degats (et toi des rp par la meme occas'

voila , donc oui on a une grille de degats a faire pleurer de rire un lury dans le platre , mais non les rusher de magots ils aiment pas mon stunt et attaque sournoise (j'ais honte ... pour un palouf ... mais c tellement bon l'attaque de derriere ... surtout quand le proc dot se declanche ... me manque plus que vanish et je suis un vrai sic mwa !! )
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
si tu joue sur Broc
j'ai une solution pour que tu puisse avoir un avis
de ce que peu donner un paladin bien monter

tu duel Sdol notre uber palouf 2 mains
et tu duel monarck notre uber palouf bouclier

je m'avancerai pas mais a mon avis
y a bien un des deux qui va te prouver que le paladin
arrive a faire des dégâts monstrueux quand il s'y met

la façon de jouer importe bcp dans le k du paladin

et le paladin est une classe très courante
donc plus de chance de tomber sur des perso
mal monter mal équiper voir mal jouer
Le paladin est une arme extraordinaire lorsqu'il se mets en "guard" sur les magots

En gros le paladin est trés utile a un groupe (donc en 1vs1 son utilitée est diminuée), et son armure + regen en font un tank incomparable.
Donnez lui une hast et j'en reroll un direct
(j'exclus le paladin 2 mains de ma réponse qui suis, tout simplement parce que je considère qu'a cause de la double spé d'albion, le paladin 2 mains n'est qu'un MA raté, mais cet avis n'engage que moi ).

Le paladin n'est pas une classe faible en RvR , c'est juste que beaucoup de gens ont tendance a assimiler le rôle du paladin avec le rôle du MA .
Hors selon moi , la ou le MA bouclier sera aussi utile en protec de caster que ds la mêlée a distribuer de grosses baffes, le paladin excellera ds la protection des caster puisque avec son regen endu , le paladin est un distributeur de placage , pour ma part il est pas rare que ds un combat je stun 3 tank d'affilée qui foncent sur mes magos , ce qui leur laisse le champ libre apres pour agir. De plus de mon experience personelle , je tank 2 ou 3 tank adverse bcp plus facilement avec ma palouf qu'avec ma MA, et ce grace aux cantique qui donnent un net avantage défensif en combat de mélée . De plus lorsque tes casters ne sont pas en danger , le fait de temporiser donne souvent un avantage et permet le plupart du temps de repérer 1 ou 2 casters adverses que n'ont pas vu les autres tanks qui sont ds la mélée. Et la ou la MA a son avantage de détermination ou purge , le paladin jouant bien ses cantique peux aisement attendire 50% ds une resist de son choix ce qui perso me fait bien rire car je resist assez souvent les mez et stun des casters adverses.

Pour résumer selon moi le role du paladin c'est :
1) proteger et sécuriser les casters
2) temporiser et analyser la situation
3) Agir et aider/ renforcer la ou c'est necessaire (tuer un mago ou aider un tank, etc...)
ne vous prenez pas la tete aussi souvent a propos des paladins (et des autres classes en general) , que chacun joue a sa manière, il n a jamais ete edicte de régles sur la façon de jouer les persos; en realite ces regles sont justes le resultat de nos propres visions ("phantasmes") des classes et templates, mais les differentes possibilites offertes au niveau des spe prouvent qu' il est prevu a la base des visions de jeux differentes .

petit ps au sujet des paladins deux mains , allez dire a notre venerable instructeur de camelot que c'esr une "ratée" , m est avis qu elle vous ignorera superbement
Citation :
Provient du message de Ryann
si tu joue sur Broc
j'ai une solution pour que tu puisse avoir un avis
de ce que peu donner un paladin bien monter

tu duel Sdol notre uber palouf 2 mains
et tu duel monarck notre uber palouf bouclier

je m'avancerai pas mais a mon avis
y a bien un des deux qui va te prouver que le paladin
arrive a faire des dégâts monstrueux quand il s'y met
Fais les dueller sans les chants de groupe et on en reparle... :baille:

Dueller avec des compétences de groupe contre un autre qui les a aussi en rvr (tank), mais pas solo en duel..., n'a AUCUN sens...

Les duels de paladin vs tank, avec chant sont une aberration.

Les duels de moine, avec buff "royaume" (pas self), vs tank sont une aberration.

Toute conclusion comparative tirée de ces duels et nulle est non avenue.

NB : Non cela n'interdit pas de les pratiquer, faut juste savoir à quoi s'en tenir...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Fais les dueller sans les chants de groupe et on en reparle... :baille:

Dueller avec des compétences de groupe contre un autre qui les a aussi en rvr (tank), mais pas solo en duel..., n'a AUCUN sens...

Les duels de paladin vs tank, avec chant sont une aberration.

Les duels de moine, avec buff "royaume" (pas self), vs tank sont une aberration.

Toute conclusion comparative tirée de ces duels et nulle est non avenue.

NB : Non cela n'interdit pas de les pratiquer, faut juste savoir à quoi s'en tenir...
ha kel moment je parle de chant ???

je dis de duel pour voir les claques qu'il va prendre

de mémoire en duel contre un paladin 2 mains
première claque je prend un 310 pv +70 de add damage (sans critique)

bon j'ai gagner le duel forcement paladin 2 mains
contre paladin bouclier ces dur pour le 2 mains de gagner
mais pas impossible

et ces claques suivantes étais moins forte du a un manque
en tranchant donc trop de variance sur les dégâts mais ces pas le K de tous les paladin 2 mains

évidement en duel la plupart des paladin son très fort
je disais ça car en duel ces no buff (sauf pour certain mauvais perdant)
donc on peu avoir une idée réel des dégâts

PS : j'arrive a claquer certain magot qui délaisse
leur resist contondant a +de 300 au bouclier
ajoute a ça un critique et un proc et c'est presque du one-shot
même si ça reste rare c'est possible
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Fais les dueller sans les chants de groupe et on en reparle... :baille:

Dueller avec des compétences de groupe contre un autre qui les a aussi en rvr (tank), mais pas solo en duel..., n'a AUCUN sens...

Les duels de paladin vs tank, avec chant sont une aberration.

Les duels de moine, avec buff "royaume" (pas self), vs tank sont une aberration.

Toute conclusion comparative tirée de ces duels et nulle est non avenue.

NB : Non cela n'interdit pas de les pratiquer, faut juste savoir à quoi s'en tenir...
c'est tres anti hybride ta vision comme aberration

Le fait d'etre hybride est justement de perdre en puissance brute pour avoir des gadgets qui apporte non seulement a soit, mais bien souvent au groupe egalement.

Forcement un hybride sans ses outils, ben c'est une classe penalisé sans l'avantage qui justifie ces penalités...

Pour moi l'aberration c'est le duel tank pur contre hybride sans ses outils

Maintenant pour revenir au sujet hors duel (cas rvr concret), on en a rien a faire des performance du MA (boosté ou pas), la on veut mesurer celle du palouf vis a vis du skald

serieusement pourquoi il faut toujours que des classes totalement hors debat se sente viser a chaque fois


ps: ces paloufs qui faisaient d'aussi petit degat, il etait 50 ? non parce que depuis le patch, on peut voir les lvl 36 jaune aussi et bon a ce lvl, c'est viovio les 50
Citation :
Provient du message de abriel
Les duels en soi sont une aberration (à force de perdre tous le temps suis peut etre pas objectif...)

Juste bon à passer le temps en attendant INC Maître Visur
suis pas d'accord.

Si les mal de rez ne sont pas trop un probleme, on peut se tuer en duel pour se virer certain debuff/maladie lancé par des mobs un peu abusivement (durée monstrueuse, sisi yen a).

C'est aussi un soin rapide vu qu'on repop full life

moi je dis vive les duels

ps: comment ca c'etait pas prevu pour ca au depart ?
Citation :
Provient du message de abriel
Les duels en soi sont une aberration (à force de perdre tous le temps suis peut etre pas objectif...)

Juste bon à passer le temps en attendant INC Maître Visur
HS

et moi j'ai une petit machine qui planque
quand j'ai bcp de monde a l'affichage qui lance des sorts
et a cause de $*ù$^*ù$ù*ù qui duel sur le cercle
ou les gogols qui buff le grp ou qui s'auto buff
au lieu d'attendre 2 mn d'être a leur destination
je me fais LD une fois sur 2 et rate le télé-port

/clap j'adore ce genre de remarque

pour le bien de la communauté et par respect
des gens qui n'ont pas les moyen de ce payez
des config a xxxxxxx $
il devrai être impossible de duel et de lancer des sort en ces lieu
mais mythic y a jamais penser et la plupart des joueur
pense qu'a leur gueule donc la je sais je rêve
Citation :
Provient du message de cluedo
C'est aussi un soin rapide vu qu'on repop full life
on peu pas duel si on est pas full life

mais pour les maladie bien vu le truc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés