reactions : hack de 50 comptes jol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kry
J'ai prévenu tous le monde pour les personnes concernées

Mais on ne ma pas cru.

2 personnes passé dans l'art de manipuler les gens et d'utiliser la confiance acquise en eux à des fin personnel en les lâchant après.

J'espère à l'avenir qu'on me croira, je ne dis jamais une chose sans raison.
Je me cite... pour bien que tous le monde soit au courant.

Des gens ont été abusés, d'autres aussi indirectement, car les mp's des autres non hacké se lisent aussi... bref


Prennez bien en compte de ce que j'ai cité...
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Et pourquoi cela n'irait pas jusque là. Elles seraient parfaitement dans leur bon droit en le faisant.
Les personnes concernées devrait le faire, pour que sa finisse une fois pour toute.

mais qui aura le courage de le faire dans les personnes hackée pour en recourir en justice ?
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Certaines des personnes de la liste sont des membres de l'équipe JOL, donc on peut supposer qu'ils ont été faire un tour sur les forums privés également...
C'est vrai.. mais pour y trouver quoi ?
Vu que selon les modo, il n'y a rien de special, rien de "valeur"...

J'attends la suite des événements

L'attenta du 19 Mai Jolien...
Citation :
Provient du message de Zdenek
J'ai toujours su que Tynril était un petit génie
(pas d'attaques persos merci, malgré ses actes je le pense)
Il avait juste un accès FTP qui lui avait été redonné pour "bonne conduite" il y a environ 2 semaines et dont il a abusé. Pas vraiment de génie la dedans.
C'est juste 5 lignes de PHP et un upload FTP.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Certaines des personnes de la liste sont des membres de l'équipe JOL, donc on peut supposer qu'ils ont été faire un tour sur les forums privés également...
Les forums privés sont une vraie passoire, je le sais, tu le sais, tout le monde le sait. :baille:
D'ailleurs Mind ce serait bien que tu nous éclaires un peu plus.
Sais tu quelque chose de leurs intentions?
Est ce que l'équipe JOL va entreprendre une quelconque action?
Des répercussions sur le fonctionnement du site? des forums? des recrutements?
Citation :
Provient du message de Zdenek
Pas que dans ce qu'il fait en informatique
C'est un stratège et un malin
Un manipulateur plutot.

Si tu veux ériger une statue à son honneur c'est pas mon cas.
Citation :
Provient du message de Zdenek
Explique, je pige pas cette phrase.
si tu avais envoyé un mp à une des personnes hackées, il aurait pu être lu par les hackers.
Citation :
Provient du message de Zdenek
Explique, je pige pas cette phrase.
Et bien par exemple, je correspond avec Lil et le Saint, les messages privés que je leur ais envoyés vont aussi être divulgués. Je suis très remontée, Lil', Le Saint et moi nous sommes amis irl, donc nous parlons de choses personnelles et graves, cela peu nous arriver, c'est d'ailleurs le moyen de communiquer que nous utilisons le plus souvent. J'ai un entrainement combat ce soir, il tombe a pic.
Citation :
Provient du message de Zdenek
Ca peut relever du génie
Le php ça ne relève pas du génie loin de la, c'est juste quelques lignes de codages.
Citation :
Certaines des personnes de la liste sont des membres de l'équipe JOL, donc on peut supposer qu'ils ont été faire un tour sur les forums privés également...
Les membres de l'équipe JOL ont des accès sécurisés. Aucun de ces comptes n'a été compromis. Ce hack n'a pas permis de récupérer leur véritables passes, juste des passes temporaires personnels inutilisables sur une autre machine que la leur.
Je suis le seul à trouver que ce n'est pas si grave que ça ?
Quand bien même vous parliez de choses personnelles en MPs, où est le problème ? Un pauvre type (sûrement un peu voyeur pour s'amuser à lire les MPs des autres) connaît vos petits secrets, ça ne va pas plus loin, j'espère juste que vous n'avez pas avoué, dans vos MPs, être Ben Laden ou avoir tué 35 personnes hier après-midi.
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Je suis le seul à trouver que ce n'est pas si grave que ça ?
Quand bien même vous parliez de choses personnelles en MPs, où est le problème ? Un pauvre type (sûrement un peu voyeur pour s'amuser à lire les MPs des autres) connaît vos petits secrets, ça ne va pas plus loin, j'espère juste que vous n'avez pas avoué, dans vos MPs, être Ben Laden ou avoir tué 35 personnes hier après-midi.
Je suis d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Je suis le seul à trouver que ce n'est pas si grave que ça ?
Quand bien même vous parliez de choses personnelles en MPs, où est le problème ? Un pauvre type (sûrement un peu voyeur pour s'amuser à lire les MPs des autres) connaît vos petits secrets, ça ne va pas plus loin, j'espère juste que vous n'avez pas avoué, dans vos MPs, être Ben Laden ou avoir tué 35 personnes hier après-midi.


Pas grave, une violation de la vie privée des gens?

Comment réagirais-tu si on lisait tes mails, ton courrier ou tes MP?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés