[Orcanie] Question de resist

 
Partager Rechercher
Re: Question de resist
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Voila, je voulais savoir qu'elle class de HIB/MID fesait des dommages de froid et es ce bien utile de mettre d resist sur armure spellcrafté dessus :
<Fait des passes dans l'air avec ses mains>

Il est inutile de caper tes resistes froid ce ne sont pas des resistes utiles ...



Quoi ? Comment ca suis pas une Jedi ?!?
Citation :
Provient du message de Itsuki Akiba
mais lol ^^

on voit l'eld void qui se salive rien qu'à cette idée
Chut toi

De toute manière, Eld Void, c'est plus utiliser, tout les Eld sont moon, alors arrêtez avec vos resist froid, ça sert à rien.


__________________
http://k.bari.free.fr/SignElda.JPG
Froid : Cast Spé Eldricht Sun, Eld Void, Cast de base Ténèbres de tous les magos Mid, Cast de Spé d'Odin Ténèbres, Cast de Spé de Bogdar Ténèbres, Cast de Spé d'Hel Ténèbres* (*pas sur là mais bon). Je crois qu'on a fait le tour pour Hib/Mid.

A toi de voir si c'est utile maintenant de monter cette résistance.

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Froid : Cast Spé Eldricht Sun, Eld Void, Cast de base Ténèbres de tous les magos Mid, Cast de Spé d'Odin Ténèbres, Cast de Spé de Bogdar Ténèbres, Cast de Spé d'Hel Ténèbres* (*pas sur là mais bon). Je crois qu'on a fait le tour pour Hib/Mid.

A toi de voir si c'est utile maintenant de monter cette résistance.

Au Plaisir ^^
l'enchanteur moon fait pas des dommages froid aussi ??
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Froid : Cast Spé Eldricht Sun, Eld Void, Cast de base Ténèbres de tous les magos Mid, Cast de Spé d'Odin Ténèbres, Cast de Spé de Bogdar Ténèbres, Cast de Spé d'Hel Ténèbres* (*pas sur là mais bon). Je crois qu'on a fait le tour pour Hib/Mid.

A toi de voir si c'est utile maintenant de monter cette résistance.

Au Plaisir ^^
Mais faites le taire celui la !!!
Citation :
l'enchanteur moon fait pas des dommages froid aussi ??
Energie il me semble, comme les DoTs de l'Empathe ou encore le Pbae l'Eldricht. Pour le Cast Snare de la Spé Mana de l'Eldricht je crois que c'est Energie également (pas sûr mais ça me semblerait logique).

Citation :
Mais faites le taire celui la !!!
Encore loupé !

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Muadib
Nope la seule resist qui faut vraimment pas monter c spirit
résist sprint ?

moi j'ai un truc simple pour pas me poser de question : caper tout pour pas se tromper
Citation :
Provient du message de Ebus
résist sprint ?

moi j'ai un truc simple pour pas me poser de question : caper tout pour pas se tromper
Ebus, le troll zerk qui capait en empathie...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Ebus, le troll zerk qui capait en empathie...
j'ai plutot des malus en empathie, en terme d'anti-pathie


HA JEAN ROUCASSE !!
SORS DE CE CORPS !!!!




<cherche son lit>

P.S. rigolez pas, mais ma premiere hache barbélée (qu99) avait un bonus en Intelligence et en Piété parce que le speller avait cumulé juste 1 semaine de craft en quasi continu pour etre legendaire
J'étais bien content de voir arrivé ma 100%
Citation :
Provient du message de Mryla
Illyanounette, c'est pas possible arrête de poster et va chasser un peu et pas en restant assises sur l'herbe près de DL
J'te zut Mrymry suis presque 50 ... presque

Pi d'abord si je reste assise devant DL c'est parce que je travaille mon artisanat moaaa modameuuuuu

Nan mais c'est vrai quoi !!!

PoutouX Mrymry
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés