Question a propos des avions!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de telecharger le jeu et j'aimerai savoir où se situe et le nom de la commande des GAZ pour l avion...
je demarre ....je fais tout ... mais je trouve pas cette fichus commande pour avancer ...
Si on pouvait m aider .. merci
C'est le "throttle"
Si t'as un joystick (indispensable pour voler), c'est mis par défaut sur le potentiomètre (numéro1 si t'en as plusieurs.
Si t'as pas de potentiomètre, faut aller dans le keymapper et faut assigner des touches clavier.
Ahh ces ptit djeuns !
J'ai failli utiliser "rhéostat", mais je doute que ce genre d'appareil soit encore expliqué en cours élémentaire d'électricité...


Peut être que "potard" parle plus à la jeune génération ?
Papykidit melgrostas:bouffon:
Oui en axis, prends un 110, penses bien a ne pas bloquer la roue de queue, mais a la place bloque celle d'une des deux roues (pas d'importance laquelle) et lance les moteurs a fond les ballons...

Si tu vas l'envoler, je te promet

Sinon, moi je suis obligé de reconfigurer mon slider pour que ca marche, dans le keymapper.

PS: Je suis né au début des années 70, mais potentiomètre ne me dit rien du tout!!!! Ces pilotes, c'est comme les marins et les anglais au cricket, ca utilise des règles qu'eux seuls comprennent pour se faire mousser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés