[Broc] [MID] Xarif

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne plaindrai jamais les gens qui ont prete leur compte a des "amis". ils ont joue avec le feu ils assument.
apres si la personne n'a JAMAIS prete son compte, alors cela merite enquete et plainte aupres de son ISP qui peut grace a ses logs voir si qlq'un a tente de s'introduire sur l'ordos de la victime.
je pense cependant que tres souvent les comptes ont ete pretes, les mdp conserves dans un fichier txt ou email, et surtout que l'utilisation des logiciels P2P facilitent a chose.
mon mdp est stocke sur mon dd pour faire un cp cl a chak log mais il est enregistre dans un fichier ou un pirate n'ira jamais voir.
la seule personne a possede mon mdp jeu est nathaniel, si un jour mon perso est delete je saurai qui c'est () mais je ne viendrai pas me plaindre je savais pertinnement les risques que j'encourai qd je lui ai donne.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Il faut savoir aussi que Neet, le gm des WaR a subit la meme aventure.
2 grands GM de guilde qui se font détruire leur comptes..
Cela devient franchement inquiétant là...

<Prie pour que cela ne lui arrive pas>
Snif
Salut , je remerci deja ceux qui me soutienent et je suis toujours aussi désolé en voyant les propos de douceur .
Je preferais ne pas en parler tant que j avais un espoir de restaure mais puisque le sujet est evoqué je vais expliquer mon probleme.
Deja personne depuis que j'ai créé les HoM n'a eu acces a mes mdp .. et mes mots de pass ne sont pas sur mon bureau biensur , d'apres ce qu'on m a dit j aurai eté " hack " par irc ( je n avais pas d anti virus ) et cet personne aurai mis un programme qui enregistre ce que je tape ( et donc dans le cas actuel mes pass ).Goa continue de me promettre une restaure , apparement c'est long ( tres ) car les personnages ont eté effacé des log conventionels mais je garde espoir en esperant que les choses bougent ..Quelque soit le resultat a la fin je suis trouve ca pitoyable de delete un perso sachant le temps qu'on a pu y passer dessus , et je n espere meme pas que ca arrive a mon pire ennemi..

Xarif Leader HoM
(
Content de voir une réponse de toi en vrai de vrai pour la vie. Au cas où tu ne me remettes pas je suis un bon ami IRL de peacemaker.
J'espère que GOA va bouger ses petites fesses potelées pour restaurer xarif !

La suite en PM ^^
)
Citation :
Provient du message de Douceur
Je connais la nana qui a decouvert le corp !!!
c'est d'une rare intelligence .... je me demande la tete que tu ferais si cela t'arrive un jour .....

...

Bon courage a toi Xarif
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e.duconger/Img/SignatureDAoC.jpg
Linlannane Ancienne WaR LegenD
J'espere que GOA mettra les moyens pour restaurer rapidement les persos détruits (tant Xarif que Net), mais aussi pour sanctionner les sinistres imbéciles responsables de ces méfaits.

Deux GM de guildes importantes anéantis, est-ce vraiment une coïncidence ? :x
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Je sais pas si c une coincidence mais tout ce que je sais c ke c degoutant de faire ca. Je ne comprend pas comment une personne ( surtout si elle joue elle meme a DAoC ) peut gacher le plaisir d'une autre de cette maniere sachant k'elle en tire du plaisir :/

enfin bon.. Xarif tu sais que je suis avec toi depuis le jour ou t'a été delete et je continue de te soutenir

/cheer gros



<s'en va envoyer un 4eme mail a la FAQ>
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Deux GM de guildes importantes anéantis, est-ce vraiment une coïncidence ? :x
Probablement pas, mais à ma connaissance les deux guildes concernées utilisent fréquemment irc. La possibilité ouverte de passer en mode fenêtré risque d'encourager ce genre de phénomènes dans les temps qui viennent...

Autant je partage l'avis de forrest :
Citation :
je ne plaindrai jamais les gens qui ont prete leur compte a des "amis". ils ont joue avec le feu ils assument.
Autant si ce n'est pas le cas, puisse-t-il récupérer son "bien" le plus intact possible.

Ceci-dit, je pense que tous ceux qui utilisent irc/icq/(autres formes de chat) en même temps que leur connexion devrait rester prudents... surtout ceux qui font partie de guildes puissantes et/ou contestées, cela attire bien entendu les ennuis potentiels.

Soyez prudents

Diablotine / Pepita
J'espere que Goa sur ce coup va assurer.
Si ils l'ont dis, ils ne peuvent que restaurer Xarif

Dans tout les cas maintenant, tu sais jouer Healer, chaman et skald comme une bete

Allé encore un peu attente est je suis sur que l'avenir nous rendra ce gros bourrin qu'est Xarif.

/kiss
juste un petit mot pour soutenir une fois de plus mon gm et ami xarif .....

juste un mot pour protester contre la lenteur d'action des équipes GOA qui ont apparement les moyens de restore les persos .....

juste un mot pour les gens qui viennent faire du mauvais esprit au début de ce post ( j'ai même pas eu le courage de lire la suite ), je sais pas trop ce que ca vous apporte, même si vous n'appréciez pas notre gm ou notre guilde, il est plus que de mauvais gout de venir faire de l'humour noir sur ce genre de sujet ..... enfin bon .....
Evidement qu'ils peuvent restorer les profiles des joureus ^^ c'est tout de meme ce service entre autre que je paye comme nombre d'entre vous depuis un certain temps.
Vu le total des abonnements, mon profile a une certaine valeur et je ne peux pas imaginer que Goa ne sauvegarde pas les profiles.
erf, j'étais pas au courant et même si ce genre de mésaventure me navrerai pour n'importe qui, ça me désole encore davantage pour un adversaire aussi talentueux et fair play que Xarif.
HUuuuuu j'étais pas au courant non plus oO Je trouvai simplement que tu commencais a me manquer en rvr , mais jpensais que tu avais tout simplement reroll ....

Enfin,les gens qui font sa sont vraiment des abrutis , je ne sais pas si ils ont ne serait-se qu'une petite idée du temps que sa prend pour obtenir non seulement , un personnage de qualité, mais également une certaine renomée . C un engagement de longue aleine , qui se chiffre en semaines !!!! de /played .
La perte de 'chefs de guerre' , d'un 'leader' tel que Xarif, aussi charismatique soit-il ,est une chose terrible ,qui pourrait tres bien avoir des conséquences catastrophiques quant a l'évolution de sa guilde en 1er lieu , mais qui sait, peu etre de son royaume (impact psychologique)...
Une chose est sure , si un jour une telle chose m'arrive , et que rien n'est fait pour la restoration de mon compte, je dirais byebye a DAOC . ( trop de boulot de monter un perso digne de se nom )

Voila Xarif , jvoulais juste que tu saches que tu n'étais pas seul et que du monde te soutient . Si c possible , jaimerais contribuer a mettre en place un moyen de te permettre de récupérer ton perso ,essayer de faire tourner un ptit message avec la signature de tous les joueurs qui veulent te soutenir , pour flooder un peu la faq , en esperant que Goa se remue un peu plus vite .

Ne desesperes pas.

Arkhos ,qui espere te revoir prochainement sur emain pour de nouvelles belles bastons.
Wait and see


Net Runemaster mid/broc <WaR Legend> Innactif
Neet spiritmaster mid/broc <WaR Legend>Innactif
Netor armsman Andred <Bratizla boys>Innactif
Ten healer orcanie/mid < Kobie spirit>Innactif
Netor healer camlan<WaR LegendZ>Innactif
Neet Minstrel alb/ys <Rampage> Actif
un petit mot a propos des pass de jeu:
Voila ayant prete mon compte relativement souvent il m est arrive a de multiples occasions de le changer et la un beau jour oh stupeur j ai decouvert que j avais le MEME mot de passe qu un ami irl....
C est pour cela que j invite les joueurs de Daoc a aller au dela du fait de preter son mot de passe de jeu mais a cacher son login de jeu.
Car il suffirait de connaitre celui ci et ensuite d aller changer 40 fois son mot de passe de jeu sur camelot-europe ( on les recoit les 40 par mail , donc super rapide a faire ) et de faire du copier coller ensuite. Vous me direz chance infime de trouver le bon Mdp,
moi jevous dis que finalement avec peu on peut faire beaucoup de temps en temps.
Je tiens a dire a Xarif que je suis desole de ce qui lui arrive et j espere qu il va recuperer ses differents personnages et cela meme si on est actuellement en mauvais termes.

@Douceur: pense a toi si sa t arrive un jour, ne seras tu pas legerement "enerve" de perdre ta guerisseuse 50 et tes autres persos?

Zacharias Kaillasse, Chaman 50 <Bras KC>
Zachouille LaFripouille, Assassin 50 <Bras KC>
Re: un petit mot a propos des pass de jeu:
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Voila ayant prete mon compte relativement souvent il m est arrive a de multiples occasions de le changer et la un beau jour oh stupeur j ai decouvert que j avais le MEME mot de passe qu un ami irl....
enfin reste à deviner le nom d'utilisateur aussi
/clap Arkhos
C'est beau, c'est fair play, c'est intelligent. /agree

(sauf pour flooder la faq ... dejà quand on flood pas ca marche pas alors le mail bombing ^^... lol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés