ADLN DAM PARTY

Répondre
Partager Rechercher
jvous en avais vaguement causé, lors de notre bbq party (surtout a Joe)
bref, depuis 5 ou 6 ans, on essaie de se faire un weekend irl en hollande
si vous voulez en savoir plus, clickez la



ps : tous les animaux de la ferme sont acceptés, meme les poulets KOS
hin ??? quoi ???
Poulet KOS ?
Mais c est moi ca !
Ce serais avec grande joie !
J'en parles a mes femmes et je vous dis ca !

Au fait .... y aura de la margarita ?
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
j'en serais sans doute si je trouvs quelqu'un pour m'"accompagner, me loger, me promener dans les rues totueuses et froides d'Amsterdam ... heu... au fait le poulet :

**gnak**

Morgane Gm gnak
...
bah on s'loge en "hikers cabins", un des plans "au sec dans un lit sans toxico qui le partage" les moins chers

et pour la margarita, tout comme pour la paella a 4H00 du mat, ya pas de blemes...voir meme des poulets en broches (miam)
ROTFL !! bon ben y'aura moyen de se voir DANS la ville alors ?
les plans camping j'ai donne ... et pezrsonneleemnt c'est plus de mon grand age
(et puis merci dormir avec un moteur qui tourne au gazoil toute la nuit NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
/agree momo
C'est vrai que le camping sauvage avec des tracteurs diesel ...... je vais avoir du mal !

Mais si il y a de la place dans un coin tranquille avec clim tv margarita et brunes a forte poitrine..... je pourrais a la rigueur faire un léger effort .....

VIVE LES GFC et les pas jaloux !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
je partage pas ma chambre d'hotel moi !!!


Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet ! Vilain poulet !


Morgane
Cool
...
quoique, le poulet au saté est excellent, par la bas

sinon, jdois vous prevenir d'un truc, si vous allez a l'hotel : le receptioniste batave est tres joueur, surtout avec vos sous

s'il fait le gus qui prononce mal les chiffres en briton, du style 'mlblninetichbl' pour vous donner le prix de la nuit, demandez lui de vous le noter, ainsi que son nom

parce que 9/10 fois, c'est pas "ninety" qu'il dit, mais "one hundred ninety"...et c'est un grand classique a Dam, qui laisse toujours pantois le pov ptit touriste qui a prevu de garder 90 pour payer l'hotel
.....................
..................
Morgane : pourquoi tant de haine a mon encontre ?
Toute facon Yeuse m'avais deja fais une proposition déplacée !
Yeuse : ........... JE TE HAIS !
Tercky me l avais dis mais j y croyais pas ........argh tu me fends le coeur Yeuse !

Tèq : Poulet au saté ..... et pourquoi pas a la margarita pendant que tu y es !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
...
tiens, po con, ca...apres mes gambas marinées au rikard, dla volaille a margarita...
par contre, va falloir trouver une putain de bassine, pour faire rentrer le poulet dedans
moi j'aime tout le monde

*attrape une grosse marmitte made by angus*

*attrape le crapeau, le poulet et le tonneau de tequila*

*jete le crapeau dans la sauce "aigre-pas douce du tout"*

*observe son corps fondre dans la substance orange*

*jete le poulet encore tout frétillant*

*arrose le tout avec le tonneau et la teq a la fois*

*touille*

*touille*

*touille*

*goute*

mouai en fin de compte je préfere qd meme les trois séparement
OoO oOoo OooO Oo OO o OO ooOo oOo ooOOo oOoOO oO oo (*)
(*) Hoaie ! Maïté de pacotille ... t'as déjà vu une bouillabaisse avec du batracien dedans ... faut mettre du poisson peuchère ! Bon d'accord y en a pas dans le coin mais ... Pardi ! Fous-y M&M's dans ta bouailla-baise ! C'est une sirène ! Mi-femme/Mi-Thon
*evil grin*
Citation :
Provient du message de Joe BarTender
c'est des poissongs de rocheus pas de thon de sirènes ou de grenouilleus lAàaa.
Fan de chichounne tu as as vu un poiscaille de sous les rochers dans le coing ?
ben euh...

la dernière fois que j'ai regardé j'ai croisé deux mérous, une lotte, une floppée de girelles, une langouste et une floppée de chtit poiscailloux

alors de mon point de vue, c'est pas ca qui manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés