Modifier les descriptions des sorts

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Sinon j'ai une autre ptite idée : si pour se connecter au serveur on utilise un launcher, ca doit etre possible de rajouter dans le launcher qq ptites lignes qui effectuent automatiquement la bidouille non ? En gros, que ca bidouille automatiquement avec pouet.dup et pouet.tlk par exemple
Je ne te suis pas trop là...
Le problème c'est qu'il faut aller chercher le nom des couples dup/tlk à traiter quelque part, cette liste change pour chaque module. pour l'instant c'est dans la description du module que cela se passe. Si le joueur n'a pas le module sur son disque, deux possibilité: aller chercher l'info là ou le module se trouve, sur le serveur, ou bien dupliquer l'info sur le disque du joueur, via le module bidon, ou éventuellement un autre fichier mais on y gagnerait pas grand chose.

Tu veux dire faire entrer le nom des fichiers au joueur à la main dans le programme? c'est toujours une possibilité effectivement... Je ferais ça en dernier recours. C'est pas très compliqué, il faut juste que j'écrive la fonction adéquate pour traiter les noms, et que je rajoute un champ de texte à la GUI évidemment.

Pour l'histoire d'obtenir la description par le protocole internet, c'est possible, le script PHP de Papillon le fait, ceci dit je ne sais pas comment le faire en C... Je pense que l'API WIN32 le permet mais la doc n'est pas toujours très facile à manier, et malheureusement le bouquin que l'on m'a passé ne mentionne rien de tout cela...

Le problème c'est que le joueur devra connaître l'IP, ou une DNS, du serveur auquel il veut se connecter.
En fait je pensais a un truc encore plus bête : un programme qui utilise toujours le meme couple dup/tlk et connecte directement au serveur en question, en gros un ptit launcher a mettre en telechargement sur le site web du module
Pour ça il faudrait recompiler le programme pour chaque module... Par ailleurs le but du programme est de permettre aux joueurs de changer facilement de module, même si ils utilisent tous des tlks custom. Je crois pas que je vais tenter ça.
Je viens de faire un programme de test, j'arrive à obtenir la description, donc je devrais rajouter une option "direct connect" au programme d'ici quelques jours, je suis un peu occupé pour l'instant (et il y a des trucs à revoir dans le programme de test en question, en particulier que faire si le serveur ne répond pas et au bout de combien de temps).

Ce que je pourrais ajouter au programme par ailleurs: une option pour traiter les fichiers directement (par exemple en entrant les noms sous la même forme sue dans la description). Peut être rendre cette fonction utilisable par ligne de commande...
voilà le liens vers le dernier fil:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=195185

mais tant qu'à faire:

les sources:
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/Sources.zip
Le programme:
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/Dup.zip
la démo bizarre:
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/Dupdemo.zip
le pc pack de CODI:
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/pcpackV1dup.zip
Le petit programme supplémentaire qui aurait besoin d'une sérieuse amélioration:
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/duprenum.zip
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