Encore un template pour le hunter

Répondre
Partager Rechercher
voila en parallèle de mon chaman, je me suis décidé a monter un chasseur

Trop cool, j'adore le chasseur c'est trop bien(il est lvl 7 o moment ou j'écris ces lignes)

Je pensais a un template de ce genre au 50(sans compter les bonus
Fufu=>40
arc=>50
lance=>11
Lien=>40

Qu'en pensez vous, vous les grand chasseur
si
1. tu va en chier pour xp
2. si t pas dégouté assez vite tu t'amusera bien en rvr mais tu te fera jamais grouper (à part groupe fufu)
3. 11 en lance c bof autant rien mettre du tout ( enfin 6 avec les points en rab)

mon template au lvl 41

41 + 10 arc
2 + 10 lance
31 + 10 fufu
27 lien

cappé dext/viva
je pourrais tjs grouper avec un pote qui joue avec moi(il est zerk)

mais moi la lance je m'en tappe grave
je suis accro de l'arc
mon profil sera du meme gabarit que le tien
Citation :
Provient du message de Hool MarcheMort
BON YA PO DE CHASSEUR SUR LE FORUM
il est pas loin de 10H qd tu postes ton message, tu veux une pizza avec une biere pour le petit dej' ?
A regarder ton template, je dirais que tu veux en faire un archer pur, donc oublie la lance a 11, ca sert a rien, met plutot 39 en furtivité, car avec bonus, tu monte a +11 mini donc 50, au dela, c'est du bonus pour courrir plut vite il me semble
Oublie la lance complet pour monter jusqu'a 42 en lien alors pour avoir un dernier petit buff d'af plutot que taper un peu moins comme un asmathique a la lance.

woula
Citation :
Provient du message de Hool MarcheMort
je pourrais tjs grouper avec un pote qui joue avec moi(il est zerk)

mais moi la lance je m'en tappe grave
je suis accro de l'arc
mon profil sera du meme gabarit que le tien
ah ben si en fait je répond parce que c'est dommage un tel gachis
tu veux jouer avec un zerk ?
tu crois qu'on va te laissez tirer avec ton arc ?
pas très longtemps en tout cas, et c'est là que tu vas regretter tes 3 pts en lance

@ebus : euh, je veux pas faire mon kobold mais ils sont assez moisis tes conseils, t'as déja fait un chasseur ?
Ca commence a me demoraliser tout ce que je lis sur le chasseur mais j'ai qd meme décider d'en monter un.
Vu qu'on est 6 à monter un chasseur ca devrait pas poser de prob pour l'xp. Pour l'instant, on se fait des violet. (on est lvl 7-8)

On a un empeneur, un forgeron, un spellcrafteur. Donc pas de prob pour le matos. Et chacun à peu pres 2 platines. Ca devrait suffire.

Donc Hool, je te conseille de faire comme moi, trouver un grp entierementr fufu ou alors un groupe fixe qui veulent bien de toi.
J'espere que t'as bcp d'argent aussi

Voila.
Citation :
Provient du message de lukiel


@ebus : euh, je veux pas faire mon kobold mais ils sont assez moisis tes conseils, t'as déja fait un chasseur ?
Non jamais fait, mais jouer souvent avec quelques archers
ensuite, comme je vois que le poster a pas de réponse, j'en donne une rapide, sur ce que je peux entendre dire
enfin, je me demande ou est le moisi de mes conseils ?
tui peux préciser ?
je conseille de passer plutot a 39 qu'a 40 en fufu, pour avoir 39 + 11 soit 50, ensuite je conseille de mettre plus en lien qu'en lance, chose que les autres font semble t il....
bref, je veux pas faire mon troll, mais tes remarques...
Hum archer pur... Aller zou mon template à 2 cuivres:
arc 50 lien 43 fufu 37 lance 10

10 en lance te sera uniquement utile en pex pour le style lancier qui est pas mal si tu ne veux pas monter plus
Perso en RvR je sors la lance de préférence avec un effet lumineux ou feu et je cours partout avec mon adversaire aux fesses histoire de bien signaler ma présence et ma position délicate

Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la monter de ton chasseur, perso c'est à 99% à mon alliance que je dois toutes ces bulles bleues
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
En considérant que je joue tout le temps avec le meme groupe en PvE comme en RvR, en étant 6 archers, je crois qu'on va utiliser bcp plus l'arc que la lance.
Et puis je m'en fous de pas faire de RP a gogo, je veux juste m'eclater avec mon archer.

Quand a le monter, je serais tres rarement solo vu que je joue tout le temps avec le meme groupe.

Et puis 50 arc ne veut pas dire 0 lance
Citation :
Provient du message de Ebus
Non jamais fait, mais jouer souvent avec quelques archers
ensuite, comme je vois que le poster a pas de réponse, j'en donne une rapide, sur ce que je peux entendre dire
enfin, je me demande ou est le moisi de mes conseils ?
tui peux préciser ?
je conseille de passer plutot a 39 qu'a 40 en fufu, pour avoir 39 + 11 soit 50, ensuite je conseille de mettre plus en lien qu'en lance, chose que les autres font semble t il....
bref, je veux pas faire mon troll, mais tes remarques...
nan mais c'est juste que mettre plus de 37 pts en fufu est totalement inutile et que le bouclier d'af est inutile car il ne permet pas de dépasser le cap (d'ailleurs il est même pas dans mes barres de macro)

le mieux ca reste de faire une recherche sur le chasseur, ya des dizaines de posts dessus
Citation :
Provient du message de lukiel
nan mais c'est juste que mettre plus de 37 pts en fufu est totalement inutile et que le bouclier d'af est inutile car il ne permet pas de dépasser le cap (d'ailleurs il est même pas dans mes barres de macro)

le mieux ca reste de faire une recherche sur le chasseur, ya des dizaines de posts dessus
Bof, je me prétend pas le révolutionnaire des chasseurs, loin de là
je vois juste un type qui commence a s'enerver a attendre une réponse, j'en donne une rapide et pas si moisie que ca
Enfin, oui, avoir 37 au lieu de 39 en fufu, on peut pousser le vice encore plus loin
prendre 35 parce que le 5L, c le mini en rvr
aller, soyons fous = 30 parce qu'en fait, 10L on l'aura bien un jour :bouffon:
Chacun monte son perso comme il le sent au final, il veut faire pur archer, autant faire 50/50 arc lien pour avoir le dernier self buff, jouer l'auto train a fond et alors, avec les RR récupérer tout quoi (28 en mini quand meme
brayf, moi les classes fufu, c'est pas mon tripe, je suis juste conventionnel
Lance c bien ... mais a un point c inimaginable !!!!!

Deja ta des super bonus pas come ces des 2 mains normal de mid et en plus c ton seul rampart contre un sic o cac .... et dieu si si tu peu les ouvrir grace a sa ...

A 39 en lance tu as le stunt de dos .... utile en gorup rvr si tu vois un Tank arriver sur un mago .. hop stunt le mago et toi pouvait vous dechainer ....
Moi perso je te conseille:
39 arc pas besoin de + ( +11 bonus = vite 50 en arc)
44 lance ( pr le style juste apres celui de dos)
36 fufu ( t archer ta pas bcp beosin de plus ... un sic/ombre te verras qd meme. avec bonus t vite a 50 ossi )
27 ou 28 ( buff moyen mais ta qd meme un bon speed et le dernier pet incant)
"39 arc pas besoin de + " : faux, PA2 au 40, PA 1, c'est une misere... Enfin entre 50% et 75% a travers une bulle ca fait une difference quand meme.

"27 ou 28 ( buff moyen mais ta qd meme un bon speed et le dernier pet incant)" refaux, le dernier insta pet est au 32

voila
Vi mais tu fait quoi contre un sic qui vient de te faire chier qd ta pas bpc en lance ..... tu creve ... meme avec Ip purge ...
Pi c qd meme marrant de taper nu palouf a la lance .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés