J'hallucine devant le comportement des delateurs..

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous !

je viesn de voir un post fermé et editer qui me fait vivement reagir

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=194607

voila premier point :

comment une personne au rang de reine (ce qui correspond a plus d'une centaine de posts sans compter les mois voir années a etre logée sur jol) peut elle tranquillement pratiquer une delation en nommant le nom d'une autre personne et en mettant en plus les screens !!?? (j'ai mis le liens du post fermé car pourquoi ne pas en faire autant apres tout )

second point : elle attaque une autre personne pour tricherie car l'autre susnommee (editee elegament sous le nom de Donald (j'espere qu'il n'y a pas de bone sur mid avec se nickname ) )
comme quoi elle pullerait afk grace a un programme externe des mobs..
donc faut quand meme savoir qu'un pet en mode aggessif peut sans problemes le faire sans ajout de programme externe ,quand au cas du heal effectivement deux solutions soit de temps en temps elle louche sur sont ecran et donne un petit coups histoire de pas mourir soit elle utilise une macrotage ou prog externe ...

et alors si ya programme externe ! perso je trouve cela cent fois mieux (j'en utilise pas vous pouvez me surveillez sur mes persos pour le verifier)
je pesne que la seule interdiction de ce genre de programme par goa/mythic est en fait que cela ne genere aucune tunes ! et que c'est pour ca qu'il vaut mieux etre un gros naze a avoir deux comptes (et oui deux fois plus d'argent qui rentre ...) a jouer les buff bot ou a s'auto pl car la c'est autorisé et pour cause $$$$$$ ...

d'autant que si elle triche afk au moins elle ,elle prends des riques de mourir ce qui n'est pas le cas des doubles comptes !
d'uatant qu'elle faisait ca en pleine nuit donc logiquement sans ennuyer personnes (mais manque de chance ya toujours des jaloux qui passent )

voila c'etait pas un ouin ouin mais juste un coups de gueule devant tant d'hypocrisie

ps : salut les utilisateurs de scanners et de speeder ....
Re: J'hallucine devant le comportement des delateurs..
Citation :
Provient du message de Le Paragon
comment une personne au rang de reine (ce qui correspond a plus d'une centaine de posts sans compter les mois voir années a etre logée sur jol) peut elle tranquillement pratiquer une delation en nommant le nom d'une autre personne et en mettant en plus les screens !!??
de la même manière qu'un dauphin re poste sur un sujet clos par un modo ?
Re: J'hallucine devant le comportement des delateurs..
Citation :
Provient du message de Le Paragon
...voila c'etait pas un ouin ouin mais juste un coups de gueule devant tant d'hypocrisie

Mais non voyons, ce n'est pas du tout un ouin ouin
Re: J'hallucine devant le comportement des delateurs..
Citation :
Provient du message de Le Paragon
[i]et alors si ya programme externe ! perso je trouve cela cent fois mieux (j'en utilise pas vous pouvez me surveillez sur mes persos pour le verifier)
je pesne que la seule interdiction de ce genre de programme par goa/mythic est en fait que cela ne genere aucune tunes ! et que c'est pour ca qu'il vaut mieux etre un gros naze a avoir deux comptes (et oui deux fois plus d'argent qui rentre ...) a jouer les buff bot ou a s'auto pl car la c'est autorisé et pour cause $$$$$$ ...
hmm

il est bien écrit dans la charte qu'il est interdit d'utiliser un programme externe.

c'est comme les screens vu dans un post hier ou une personne connaissait le level de sa cible...

utilisation d'un programme externe = ban.
c'est pas plus compliqué.
ogc et cie a deja assez pourri CS c'est pas pour retrouver la meme chose sur DAOC.

quand a reduire l'utilisation d'un second compte au pl et buff bot... je connais bcp d'artisans qui s'en servent seulement comme mules et banques de stockage.


quand a dire de ceux qui se sont fait POURRIR le spot (par un programme alors que eux ils sont devant leurs ecrans a essayer de jouer en heure ou ils pourraient etre tranquille) qu'ils sont "jaloux" c'est gonflé !
Re: J'hallucine devant le comportement des delateurs..
Citation :
Provient du message de Le Paragon

....
voila c'etait pas un ouin ouin mais juste un coups de gueule devant tant d'hypocrisie
....
<lit le poste de Panda>

Mouhahaha :bouffon:
Je suis néanmoins 100% d'accord avec sa vision du macrotage.

Je poste ici simplement parce que l'autre post a été fermé avant que je puisse donner mon avis.

Les programmes donnant un avantage sur les autres joueurs sont intorlérables selon moi.
Les programmes donnant une économie de temps et d'ennui ne me dérangent aucunement ( macrotage craft ou xp). je n'en ai jamais utilisé, mais si je croise une personne l'utilisant, ca ne me dérangerait aucunement car ce n'est pas parce que je me suis fais chier à xp et crafter que je lui souhaite de se faire chier.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Tricher c'est mal

Dénoncer ceux qui trichent c'est mal

Se plaindre de ceux qui dénoncent ceux qui trichent c'est mal

Critiquer ceux qui se plaignent de ceux qui dénoncent ceux qui trichent c'est mal.


Sur ce, je suis mal
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de boudje
Je suis néanmoins 100% d'accord avec sa vision du macrotage.

Je poste ici simplement parce que l'autre post a été fermé avant que je puisse donner mon avis.

Les programmes donnant un avantage sur les autres joueurs sont intorlérables selon moi.
Les programmes donnant une économie de temps et d'ennui ne me dérangent aucunement ( macrotage craft ou xp). je n'en ai jamais utilisé, mais si je croise une personne l'utilisant, ca ne me dérangerait aucunement car ce n'est pas parce que je me suis fais chier à xp et crafter que je lui souhaite de se faire chier.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Que ca ne te derange pas, soit.

Mais ca derange certains. Et je vois pas pour quelle raison certaines personnes style Le Paragon denient aux autres joueurs la possibilité d'appliquer leur droit (ah non, il denie pas, il les traite juste d'hypocrites... pour une raison que je ne vois pas)
Chacun a ses idées, si une delation a goa est injustifiée, il n'y aura de toute facon pas de consequences
Citation :
Provient du message de Valgrel
Tricher c'est mal

Dénoncer ceux qui trichent c'est mal

Se plaindre de ceux qui dénoncent ceux qui trichent c'est mal

Critiquer ceux qui se plaignent de ceux qui dénoncent ceux qui trichent c'est mal.


Sur ce, je suis mal
spa fo
boudje,
je ne souhaite pas spécialement que tout le monde s'emmerde a XP, et je n'aime pas la délation non plus.

Néanmoins c'est interdit (bon ca a la limite ), mais surtout, l'utilisation de macros pour pexer facile conduit a l'utilisation de buff bot pour RP facile, puis a l'utilisation d'autres programmes externes pour 'ouner' ....

chaque joueur selon moi doit être vigilant pour que DAOC ne devienne pas T4C et autres MMORPG infestés de cheats ...
La dénonciation auprès de GOA des utilisateurs de programmes externes est notre devoir (selon moi), ca n'a rien a faire sur ce forum : je suis d'accord, c'est direct mail a la FAQ (comme les bugs exploit)
Je vois pas pourquoi on denoncerait pas les gens qui ne respectent pas les regles.
Et apres tout les criminels sont connus de tlm dans les journaux et autres alors je ne vois pas le probleme de denoncer les tricheurs sur jol.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
A ce que j'ai saisi, il reproche une certaine hypocrisie.

Oui, c'est un fait, il est interdit d'utiliser ces programmes.

Maintenant, il est aussi interdit de fumer des joints et de télécharger des films, et une étude statistique rapide prenant en compte la moyenne d'age des posteurs sur JOL, le pourcentage de personne de cette tranche d'âge fumant des joints et télechargeant des films, et le pourcentage de ces personnes pronant le respect des règles à la lettre, je pense qu'on peut parler d'hypocrisie.
Je trouve personnellement que avant de respecter une règle, on peut se demander son utilité, et certaines règles n'ont guère d'autre utilité que faire gagner de l'argent à certaines personnes. A chacun de voir si il désire la respecter ou non ensuite, mais un minimum de réflexion ne nuit pas à la santé
Dans cette optique, je distingue l'utilisation de hack prmettant de dupliquer des objets ou d'augmenter sa vitesse, avec l'utilisation de macrotage pour xp/crafter et le mode fenetré.
Citation :
Provient du message de boudje

Je trouve personnellement que avant de respecter une règle, on peut se demander son utilité, et certaines règles n'ont guère d'autre utilité que faire gagner de l'argent à certaines personnes. A chacun de voir si il désire la respecter ou non ensuite, mais un minimum de réflexion ne nuit pas à la santé
Gnéééé oui, c'est exactement l'attitude de certains automobilistes qui disent 'je conduis bien, alors je peux me permettre d'aller a 110 au lieu de 90"
On voit le resultat dans les stats de la securite routiere et parfois dans les fait divers du JT de 20h

Que certaines regles soient contestables, ok, mais
-il faut avoir des arguments precis pour la contester (et non pas un 'je suis pas d'accord')
-sauf cas exceptionnel (regle qui contredit gravement les principes moraux elementaires), on essaie de changer la regle, et en attendant, on la respecte


Citation :
Provient du message de boudje

Dans cette optique, je distingue l'utilisation de hack prmettant de dupliquer des objets ou d'augmenter sa vitesse, avec l'utilisation de macrotage pour xp/crafter et le mode fenetré.
Non, les deux sont interdits, donc les deux devraient etre punis. Pas de la meme facon, je l'accorde, mais puni quand meme
Bonjour,

Moi ce qui me gène le plus c'est que l'argumentation du dénonciateur,
(Oui je préfère ce terme a délateur),
est basée sur l'affirmation de l'utilisation d'un programme tiers.
Ce qui est impossible à prouver de l'extérieur.
Donc c'est de la diffamation.

Seul Goa aura,peut être le moyen de le déterminer.

il y a une énorme différence entre suspecter quelqu'un
et accuser quelqu'un.

Pour Le Paragon :
Incitation à l'utilisation de programme externe !!
L'interdiction de ce genre de programme est lié au fait que cela
tu le jeu dans sa globalité, Diablo étant l'exemple type du résultat
de ce genre de dérive...

De plus l'argument des $$$ et des buff bot est incongrue.
Personne ne peut empêcher quiconque d'avoir deux trois ou n compte.
C'est une question de moyen que l'on se donne.
GOA ou Mythic n'obligent personne à avoir plusieurs comptes.
Seuls les joueurs qui payent le double du prix sont responsables
de cette situation.

Les $$$ sont fait sur la durée.
Et tout le travail consiste à fidéliser la clientèle pour ne pas qu'elle
parte voir ailleurs.
D'ou les extensions régulières, les Add-on rempli de gadget attrayants,
Maisons par exemple, qui vont retenir les joueurs.
Bah, je donne dans mon post plusieurs exemples de choses interdites. Je vais reprendre l'exemple du téléchargement de divx que je préfère.

Oui, c'est interdit.
Oui, si tu te fais chopper il est normal que tu sois puni.
Non, je n'irai pas dénoncer quelqu'un qui le fait car cette personne ne me pose pas de problême ( même si si je ne fais pas comme lui je devrais acheter le film)

L'utilisation du macrotage me semble rentrer dans le même cas.

Oui c'est interdit.
Oui, si tu te fais chopper il est inutile de venir pleurer.
Non, je n'irai pas dénoncer car c'est fait pour que les gens mettent plus de temps à lvler et que Goa gagne des sous ( même si si je n'utilise pas ce même logiciel je mettrai plus de temps à lvler)

Ces deux exemples me semblent sensiblement identiques. Si problême de leech il y a, je n'hésiterai bien sur pas à faire mourir ladite persone.

C'est mon opinion, et je l'ai donnée. Maintenant je ne pense pas que cet endroit soit adapté à un débat de fond sur le bien fondé de respecter les reglements
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés