[Myth] Ne payez pas pour Myth ! (pour l'instant)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon moi j'ai passé ma soirée sur Myth en dans l'ensemble j'en suis plutot content. Le Rp a bien commencé niveau français, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ce me semble

Par contre, et ne voyez la dedans aucun rascisme, les Anglais sont pas fortiches niveau Rp

Toutes les 5 min sur le main y a un Ricain qui demande qui est le plus haut lvl, quel est le niveau de pvp, pourquoi il a perdu de l'xp en mourant...

Sinon pour leur Rp c'est soit :
-Je suis evil alors je vais tuer et voler et piller tout le monde!!!
Ou alors :
-Je suis good alors je vais t'empecher de faire ca en te tuant!!!

D'ailleurs il me semble que les seuls morts par pvp ce soir sont majoritairement américains...

Par contre un truc me chiffonne c'est le manque de BG... j'ai demandé (poliment, sur le main et en anglais ) quelles étaient les religions et un GM anglais m'a répondu : evil, neutral and good.

C'est un chtit poil limité comme réponse mais bon on se contente de ce que l'on a

En tout cas, meme si ce n'est pas aussi bien que décrit, je pense que avec des efforts de la part de tous, ca peut devenir quelque chose de bien ce serveur
Bon ben là c'est quand meme fort, comme par hasard, le jour de l'ouverture, un petit ennui et tout serait remis en cause
De plus, on nous avait promis le BG du serveur, promesse non tenue.
Un CC Main en anglais sur un serveur qui se devait accessible meme aux français?
Et derniere question, on avait promis lundi le nom complet de l'equipe GM...promesse non tenue.
Ah oui on avait promis aussi un site en français ou du moins une partie en français, bah soit je suis tres nul, soit y a rien sur le site d'EAcc.

Bon je conçois que le roleplay puisse mettre un peu de temps a demarrer, c'est pourquoi il faut attendre reellement une semaine, un mois, deux mois pour évaluer l'interet de ce serveur.

Meme si ça ressemble à une grosse blague (ou à une arnaque )
il y a un mois pour tester, donc wait & see.

(perso je pense pas jouer pour l'instant au vu des critiques de ceux qui ont joué).

PS: lol le post du dessous ^^
Je donnerais cher pour avoir une réponse de Kingstone !
Heu moi, juste une chose me turlupine:

Citation :
05/19/2003 19:40:37-- ["CC Main"] "NerGhaal": this is "not" a french server
05/19/2003 19:40:50-- ["CC Main"] "Shinobi": you were misinformed
05/19/2003 19:41:06-- ["CC Main"] "Pile": ( go to www.jeuxonline.info (
05/19/2003 19:41:26-- ["CC Main"] "Shinobi": there is NO post by any eaccel personal there
05/19/2003 19:43:39-- ["CC Main"] "Shinobi": All aminations and quests will be in english
05/19/2003 19:44:17-- ["CC Main"] "Major Damage": those post were not by eAcc
05/19/2003 19:44:57-- ["CC Main"] "Sancho Masmae": Myth is an english server so speak english on main ! thanks
05/19/2003 19:47:56-- Myth is an eAcceleration RP server, it has nothing at all to do with Mytheas
Jai 2 questions:
- Son but est t'il vraiment de faire un serveur a majorité francophone ? (vu qu' il faut pas parler français, et que toutes les anims seront en anglais)
- Tout les posts des gm d EAcc, sont pas a prendre au sérieux, et Eacc ouvre un serveur, sans rien dire d'officiel sur les problemes de langues, etc... pour faire espérer (et attirer) les français, en les enfoncant profond ?

(ps: shinobi étant un des SA de EA)
en y jouant en en faisant ma propre opinion je trouve que plusieurs personne s'alarme, Il ya un mois gratuit soyons le plus nombreux possible et commençons à faire du RP.

POur ma part je suis pas déçu, ni trop content mais c'est un peu serveur de type goa mais qui a dit que l'on a pas aimé les serveurs de goa??? combien le regrette à présent? MOi je me dis que les personnes qui parle et qui ne vont même pas tester sont bien bête de ne pas faire leur propre opinion.
Re: Ne payer pas pour Myth ! (pour l'instant)
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Bien sur on nous affirme que l'intrusions de hackeurs francais sur le serveur à fait changer d'avis les membres de Eacc sur le destin du serveur. mais je trouve très étrange qu'une nouvelle configuration pour celui-ci ait été improvisée si rapidement.
[Edité pour éviter la dérive en troll]
Citation :
Provient du message de KingStone
J'attends pour ma part la création d'un forum dédié

Tu sous entend que JOL doit te créer un Forum ?

Et pourquoi tu ne le créerais pas toi meme ce forum ?
Citation :
Provient du message de Biloute
Tu sous entend que JOL doit te créer un Forum ?

Et pourquoi tu ne le créerais pas toi meme ce forum ?

Absolument pas, on parle de forum propre au serveur Myth, qui devrait être hébergé par eA normalement, mais bon, on va peut-être aller au delà d'autres surprises

Si JoL veut créer un forum pour Myth, pourquoi pas, mais je doute que King se base sur une décision qui n'est pas la sienne.
Mouais...

Je pense plutôt que tous les joueurs qui y migrent sont véritablement lassés d'attendre un bon vrai serveur francophone donc ils se consolent avec ce qu'il y'a.
Citation :
Provient du message de Papy Norine
Mouais...

Je pense plutôt que tous les joueurs qui y migrent sont véritablement lassés d'attendre un bon vrai serveur francophone donc ils se consolent avec ce qu'il y'a.
Lol,oui y dois en avoir ... Mais la franchement au vue de ce qui a été poster je préfère attendre encore 3-4 mois Quitte même a ne plus jouer
Citation :
Provient du message de KingStone
J'attends pour ma part la création d'un forum dédié
Là, facile le truc : je vous ai promis des news, mais je les mettrais quand le forum sur lequel je doit les mettre existera...
A mon vis, argument tres peu crédible visant à ne pas donner les news promies, car elle acheveraient surement les quelques encore motivés (voir le log ou les GMs anglais parlent de Mytheas).
Prochaine news : le forum s'est fait hacker avant son ouverture, donc le BG sur celui-ci sera en anglais ?
Citation :
Provient du message de Louney
Nostalgie quand tu nous tiens . En effet les serveurs Goa était plutôt bien en y repensant
On avait beau se plaindre, on savait pas la chance qu'on avait..
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous meme.
Moi j'ai voté que j'etais pret à payer a leur sondage. Si tout le monde avait suivi, nous jouerions toujours sur GOA.
Bonjour,

Comme un certains nombres de personnes je suis très réservé à l'idée de migrer vers ce serveur, pourtant j'ai suivi pendant pas mal de temps l'aventure Mytheas. C'était un projet très intéressant avec pas mal d'idées et d'écoute de la part des admininistrateurs, même si parfois cela explosait un peu, j'avais mit tout mes espoirs là-dedans pour rejouer à T4C. Mais depuis que le serveur viens d'ouvrir, j'ai vraiment un gros doute sur les motivations des pionniers du projet et/ou de Ea.

Je m'explique, je suis tout a fait conscient du fait que les licenses étaient trop cheres pour les dirigeants de Mytheas et qu'il est ainsi choisit d'ouvrir un serveur Rp version anglaise mais vous vouliez qu'il soit à majorité francophone car pour les français (et co), mais à ce que l'on voit aujourd'hui (d'après les dires de beaucoup), c'est:
  • des Gm anglais pour la plupart.
  • un main interdit à la langue française (un comble pour un serveur voué en particulié aux français, même si les anglophones on le droit de venir, ce qui est normal).
  • un Bg nulement mis en place pour le début du serveur (c'est bête quand même un serveur à tendance Rp sans une pincé de Bg dévoilée aux joueurs).
  • over-seraphing et item shop, (je ne vois en rien ce que cela fait sur un serveur Rp, cela apportera seulement des joueurs pour le fun attirés par cela, bon l'item shop je comprend que Ea est une société fait que pour le fric)
  • objet du sac perdu après la mort d'un monstre: 0% (ça peut être compréhensible pour ne pas trop gacher la vie des joueurs), après la mort en pvp: 50% (gnaa! euh vous croyiez être sur chaos quand vous aviez choisit cela ou pas?)

Je trouve que vous êtes allé soit trop loin soit pas assez.

Voila tout ça me déplait forcement et je crois que je ne suis pas le seul (loin de la)...
Pourqoi ne pas mettre le main comme un cc Hs, faire un cc France Rp (déjà fait) et un autre Américain Rp, ainsi les 2 communautés ont les mêmes droits.

Je ne sais pas qui a voulut toutes ces choses, j'espère fortement que ce n'est pas vous (Mytheas), qui avez choisit tout cela. Si non, faite vous entendre au près de Ea, c'est presque votre serveur quand même, vous avez quand même des droits!!!!

Pensez a la communauté francophone à qui vous aviez dit des choses qui ont bien changer ya pas bien longtemps. Je sais très bien que ya des problèmes et qu'il faut laisser le serveur se mettre en place... mais bon c'est un serveur Rp quand même...

J'ai quand même de l'héstime (euh ortho...), même si ça se voit pas trop. J'ai confiance en vous, bonne continuation (peut-être sur le serveur, sait on jamais si cela change)

Merci.
Citation :
Provient du message de Daryus
Bonjour,

Je ne sais pas qui a voulut toutes ces choses, j'espère fortement que ce n'est pas vous (Mytheas), qui avez choisit tout cela. Si non, faite vous entendre au près de Ea, c'est presque votre serveur quand même, vous avez quand même des droits!!!!

Qui est détentrice des licenses ? La société eAcceleration.

Qui a acheté le serveur ? La société eAcceleration.

Qui entretient les frais pour faire tourner le serveur ? La société eAcceleration.

Qui paie les personnes embauchées pour maintenir le serveur en bon état ? La société eAcceleration.

Qui reçoit l'argent des clients ? La société eAcceleration.


Même s'ils ont peut-être leur mot à dire (j'espère pour eux d'ailleurs), je doute que l'équipe Mythéas puisse vraiment s'imposer face à eA.
Je sais bien que Mytheas ne puisse presque pas imposer quelque chose à Ea, c'est bien ça le problème...

"c'est presque votre serveur": c'est vrai que suis allé un peu loin mais bon ça serait tellement beau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés