Race Atlante ?

Répondre
Partager Rechercher
Vivi on pourrait commencer à spéculer rien que pour se faire baver tour à tour non ?

Qu'est-ce que Mythic pourrait mettre comme race dans leur nouvelle add-on pour Midgard (ainsi que les autres royaumes) ?

Cela s'apparente à la mythologie greco-romaine si je ne m'abuse ?

Bon je commence :

Il y a déjà les minotaures, je pense au file d'ariane .

Les griffons.

Les sphinx.

Les cyclopes.

Bon là j'ai plus d'idée ...
En fait, jusqu'ici, les persos de Midgard s'apparente plutôt a la mythologie nordique, y a qu'a voir les allusions a tous leurs dieux: loki, thor, balder, skadi et j'en passe...

Donc, un idée de nouvelle race, je pencherais plutôt vers des géants des montagnes, lycanthropes, et autres humanoides de ce type...
Enfin, tout ceci n'est que pure spéculations et nous sommes peut-être tout a fait hors du coup mais j'aime bien faire des plans sur la cométe, lol
Les gnomes sont une race de la mythologie scandinave... !!!

on a déjà les nains ...les kobolds... les trolls... qques gnomes et on rebaptise Daoc en Daoa Dark Age of Ankh-morpokh !!!

< en plein trip pratchett depuis des semaines >
Ouéééé alors je prend un Valkyn et je fais la classe Bibliothécaire !! Oooook

Pour en revenir au débat que j'ai lancé...

Quand mythic à crée Aegir est-ce que les Valkyn faisaient parti de la mythologie Nordique ? C'est pour ça que je pense que Mythic fera un être de la Mythologie Atlante plutot que Nordique... C'est pourquoi un Minotaure serais parfait .
Alors,j'ai deja entendu des trucs dingues, mais la ca bat tous les records, lol !!!

Alors ama gauche un tomte zerk et a ma droite un gnome chaman, les paris sont en cours, je monte la mise à 3 pc

M'enfin, pourquoi pas, tant qu'on y est que la nouvelle race soi un crabe des rochers

Bah, on verra surement surpris !
Je sens pas mal le griffon, étant donné qu'on a déjà un modèle "hybride" dispo (dans le territoire des griffons @ delling crater, les gardiens de l'aire), par contre l'aspect violent de la chose est déjà présent chez le sauvage...

Bref, je sais vraiment pas, mais les svartalfs je les sens pas du tout eux, nonon

PS: euh... une nouvelle race ok, mais y'aurait pas une nouvelle classe des fois?
dans SI les 3 nouvelles races etaient plutot vers une Dex et une Viva haute.

On sait qu'albion a de grande chance d'avoir les Ogres donc c'est une nouvelle race de type <force> donc je pense qu'il faut penser à des races dite <forte> pour le prochain add on.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
dans SI les 3 nouvelles races etaient plutot vers une Dex et une Viva haute.

On sait qu'albion a de grande chance d'avoir les Ogres donc c'est une nouvelle race de type <force> donc je pense qu'il faut penser à des races dite <forte> pour le prochain add on.
on aura Hulk?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés