l'acte sexuel

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: l'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
edouaaaard !!! j'ai dit

SI il utilise pas de capote !! si ils sont tous les deux vierge y'a aucun risque
je ne suis pas d'accord la, etre vierge ne les exempt de pouvoir être porteurs d'une mst , il n'y a pas que le sida, et on peut avoir le sida autrement qu'avec une relation sexuelle.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
j'ai la chance de faire partie de la minoritée de gens qui ont un penis qui se prend pour un vagin


comment ca vous vous en foutez......
aux petites mitrailleuses j'ai toujours préféré un bon gros calibre....)
Honnêtement , je ne trouve pas que ce forum soit l'endroit idéal pour poser ce genre de question. Ce n'est pas Sex Conseils ici. Tu ferais mieux d'en parler avec un ami.

Sinon j'aimerais juste rajouter, comme d'autres, que le préservatif est incontournable, même si l'on croit à la virginité de son partenaire. Le sida ne s'attrape pas seulement dans les milieux gays ou chez les prostituées, loin de la.
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
Toute facon pour la premiere fois sa se fera avec une capote et puis ils irront faire les tests apres pour le faire sans

j'espere pour eux oui. encore faut il qu'elle veuille prendre la pillule....


parce que la capote .......

BEURK !!!
Citation :
Provient du message de Igreck/klaysse
Toute facon pour la premiere fois sa se fera avec une capote et puis ils irront faire les tests apres pour le faire sans
exactement ! *l'a fait*
Citation :
Provient du message de Ashen
Honnêtement , je ne trouve pas que ce forum soit l'endroit idéal pour poser ce genre de question. Ce n'est pas Sex Conseils ici. Tu ferais mieux d'en parler avec un ami.

Sinon j'aimerais juste rajouter, comme d'autres, que le préservatif est incontournable, même si l'on croit à la virginité de son partenaire. Le sida ne s'attrape pas seulement dans les milieux gays ou chez les prostituées, loin de la.
ouai, intraveneuse aussi
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
j'espere pour eux oui. encore faut il qu'elle veuille prendre la pillule....


parce que la capote .......

BEURK !!!
/agree 100%

j'aime trop pas la capote!!
ps:comme vous ete vierge allez faire le test manent(vous attendrez pas 3 mois vous)
Re: Re: Re: Re: Re: l'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Dwahim
je ne suis pas d'accord la, etre vierge ne les exempt de pouvoir être porteurs d'une mst , il n'y a pas que le sida, et on peut avoir le sida autrement qu'avec une relation sexuelle.
Sans vouloir entrer dans des détails scabreux, il y a d'autres jeux sexuels, autres que la pénétration en elle même, par lesquels ont peut attraper le sida, entre autres cochonneries, si on ne se protège pas. Sans parler de la contamination hors sexualité, plus rare mais néanmoins présente.
Je suis sans doute de la génération qui a été le plus matraquée à coups de campagne de prévention, et si à l'époque ça me barbait, au bout d'un moment, aujourd'hui je ne m'en plains pas. Et je regrette que les plus jeunes soient moins bien informés aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Au lieu de penser au final, pense plutôt à l'ambiance, rose, bougie et lieu confiné.
Mazette... Urian romantique
En quoi ils nous l'ont transformé sur l'album photos?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Si tu éjacules, tu ne voudras, et ne pourras plus continuer. Une simple masturbation te suffira à le constater. La grande majorité des hommes sont privés de l'orgasme multiple, c'est triste, mais c'est comme ça.
ceci dit à 17 ans ça revient vite autant que je me souvienne (10 ans déjà *soupir*)
après à dire si c'est dû à l'attrait de la nouveauté, à des raisons physiologiques ou à un mélange des deux, j'en sais rien...
Arrow
hum..hum..

Tout d’abord, je tenais à te dire que la première expression qui s’est dessinée sur mon visage en lisant le contenu du sujet ressemblait très certainement à ça -->

Si c'est le premier rapport sexuel que tu auras, essaie de lui demander si c'est pour elle aussi le cas.

Offrir sa virginité ce n'est pas rien, de plus le premier rapport sexuel peut effrayer parfois les femmes à cause du fait que cela peut faire mal si c'est mal fait, alors la brutalité et le manque de communication sont à éviter.

Essayez déjà d’en parler lorsque le jeu sexuel commencera, les préliminaires c’est très important, et, si il le faut, n’hésite pas à lui demander si elle veut aller plus loin, il faut toujours être à l’écoute de celle ou celui qu’on aime pour le ou la rassurer.

N’oublie pas non plus de bien choisir l’endroit.. le mieux serait que vous ne soyez que tous les deux dans la maison.
Une fille peut très bien avoir la crainte que quelqu’un entre dans la chambre ou qu’on vous entende, un endroit rassurant, une ambiance rassurante, que vous soyez seuls pour la première fois..

De plus si vous allez passer à l’acte pour la première fois tous les deux c’est important que le mec se renseigne, je te conseillerais une seule position pour la première fois « le missionnaire » ( elle allongée sur le ventre et tout sur elle sans l’écraser :monstre : ), c’est la position sexuelle la plus simple à réaliser donc qui doit faire le moins mal.

Un autre conseil, pour votre première fois, le préservatif ce n’est pas un accessoire, c’est une obligation !!
Le préservatif aura un petit coté rassurant pour elle car elle n’aura pas à se tracasser par la suite avec les peurs d’être enceinte, la pilule viendra plus tard quand vous aurez tous les deux fait des test du SIDA, même si vous êtes vierge il faut le faire par respect envers son conjoint, on est jamais à l’abris malheureusement.

Donc ne te tracasse pas de savoir ou tu déversera ta semence, ce sera dans le réservoir du préservatif, et surtout pas sur sa figure sans lui demander si elle accepte ! Elle pourrait être effrayer, trouver cela répugnant et te quitter à cause de ta brutalité.

En bref la communication est un élément essentiel lors du premier rapport sexuel, il ne faut pas te fier à ce que tu vois dans les film, ne pas brûler les étapes, c’est très important et demande lui avant toute position que tu voudrais tenter.

En général il vaut mieux ne pas trop faire durer le rapport la première fois, le temps du rapport augmentera progressivement au fil des jours, et ne la force pas à faire de fellation non plus ! Si un jour elle veut te faire ce plaisir, elle te le proposera d’elle-même, certaines filles peuvent avoir un blocage avec ça.

FéFé, qui est toujours Infirmière-Psy même sur les forums..
Tu vois, c'est comme quand on passe son permis de conduire. On a beau savoir comment il faut faire "en theorie" pour debrailler, passer la premiere et s'en aller sur de longs rubans d'asphaltes, on a beau tout savoir des moteurs, des carburateurs, des injecteurs et des pistons, ca n'empeche pas que la premiere fois que tu dois conduire tu n'as aucune assurance et que tu ne maitrise pas la situation.

Ici c'est pareil (d'autant que tes sources variant du manga cochon au film de Q je doute que ce soit la des sources tres fiables). Ne crois pas que tu "sais" quelque chose d'utile. Just do it comme ils disent. A trop reflechir tu n'arriveras a rien. Un conseil en passant, evites les trucs trop exotiques la premiere fois, un missionaire et quelques jeux sexuels classique, tu devrais y parvenir et donner du plaisir a ta partenaire. Si tu essaies des trucs incroyables tu vas te planter
Citation :
Provient du message de Mothra
Tu vois, c'est comme quand on passe son permis de conduire. On a beau savoir comment il faut faire "en theorie" pour debrailler (...)
Joli !

Le débraillage peut aussi poser des problèmes, d'ailleurs. Que celui qui n'a jamais merdouillé sur une agrafe de soutien-gorge me lance la première fermeture-éclair.

lol.....
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan, tu oses comparer une femme a une voiture
quoi j'interprète mal ?
******************************

Que dire de plus après tout ce qui a été dit....

Manix® Durex® .... S L XL, des parfums différents.... bref une vrai panoplie

A oui, retire-toi après avoir éjaculer dans la capote hein ? .. hop un tit noeud, et hop dans la poubelle
Ces sujets et ces questions me feront toujours penser à un certain : " Non, ce n'est pas sale ".

Comme déjà dit : Capote ---------> Direction le réservoir pour la sainte semence, comme dirait le De Villiers des guignols.

Si pas capote, faire le test pour les 2, et si possible faire en sorte que la fille prenne la pillule, histoire d'éviter les cadeaux-suprises dans neuf mois .......

Dans tous les cas, je te déconseille de mettre en pratique la technique dite "du retrait" ( i.e. tu te retires avant d'éjaculer ), qui en fait ne marche que très rarement, puisque l'homme, lorsqu'il sent "que ça monte", a déjà commencé à éjaculer, donc c'est trop tard .....

En ce qui concerne l'endroit où tu pourrais éventuellement déposer la très sainte onction, il suffit de lui demander, ne crois-tu pas ?
Citation :
Provient du message de FautVoir
Le débraillage peut aussi poser des problèmes, d'ailleurs. Que celui qui n'a jamais merdouillé sur une agrafe de soutien-gorge me lance la première fermeture-éclair.

*lève la main*
Comment ça je suis hors concours? C'est p'tet vrai mais j'ai jamais eu ce problème moi en attendant
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
*lève la main*
Comment ça je suis hors concours? C'est p'tet vrai mais j'ai jamais eu ce problème moi en attendant
J'ai dit celui, pas celle. Pffffff...
Citation :
Provient du message de Ulgrim
En ce qui concerne l'endroit où tu pourrais éventuellement déposer la très sainte onction, il suffit de lui demander, ne crois-tu pas ?
Dans les cheveux ou dans l'oeil, c'est pas mal!

PS: Cela rend les cheveux soyeux et pour l'oeil ça rend aveugle .

En tout cas sujet bien marrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés