marre des ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
S'il vous plait arrêter les ouin ouin du genre hib est trop fort avec ces mezz, mid est trop fort avec ces stun, alb est trop fort avec la plaque (moins souvent celui la). Si vous mourrez en RvR c'est pas parceque les autres realm sont trop fort, c'est parcequ'ils ont mieux jouer ou alors qu'ils étaient plus nombreux. Faut arrêter de se cacher la vérité, depuis que je me suis remis en cause je meurs moins : si je meurs c'est que j'ai joué comme une tanche.stout.
Et si vous êtes vraiment persuader que les autres realm sont plus fort, rerollez sur d'autres serveurs et vous verrez qu'ils sont pas meilleurs mais qu'on voit juste l'herbe plus verte chez le voisin.
Mais s'il vous plait, je vous en conjure, stop les ouin ouin
lol le type il ouin ouin sur les ouin ouin, c'est grave là quand même
Re: marre des ouin ouin
Citation :
Provient du message de ibedriran
Mais s'il vous plait, je vous en conjure, stop les ouin ouin
surtout pas , on va s'ennuyer sinon
Re: marre des ouin ouin
Citation :
Provient du message de ibedriran
S'il vous plait arrêter les ouin ouin du genre hib est trop fort avec ces mezz, mid est trop fort avec ces stun, alb est trop fort avec la plaque (moins souvent celui la). Si vous mourrez en RvR c'est pas parceque les autres realm sont trop fort, c'est parcequ'ils ont mieux jouer ou alors qu'ils étaient plus nombreux. Faut arrêter de se cacher la vérité, depuis que je me suis remis en cause je meurs moins : si je meurs c'est que j'ai joué comme une tanche.stout.
Et si vous êtes vraiment persuader que les autres realm sont plus fort, rerollez sur d'autres serveurs et vous verrez qu'ils sont pas meilleurs mais qu'on voit juste l'herbe plus verte chez le voisin.
Mais s'il vous plait, je vous en conjure, stop les ouin ouin
Tu t'en plains , mais au final , tu fais la même chose , si cela n'est pas malheureux .

Citation :
Provient du message de Elvara
Arrete de lire JOL ca va de suite mieux apres...
Sur JoL il n'y a pas que les sections DAoC .

Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Waiii mare quoi !
Charmant ce lien
l auteur a t il saisi la subtil ironie de son post ?
critiquant les ouins ouins il utilise lui meme un ouin ouin pour s en moquer... joli.

pour ma part la seule solution que j ai trouve pour limiter la vue de ouins ouins dans ma vue c der fermer c fenetre internet donnant sur jol...
mais bon c une drogue j arrive pas
nerf hib
nerf mid
Alb trop weak

ouin ouin quoi

Weak un jour !
Weak toujours !

nerf les gars qui vous foutent à la porte !!!!

c'est par la ? :bouffon: --------> [ ]
Je profite de cette tribune Ouin-ouinesque pour lire la liste des revendications des scouts spoliés:

Alors nous exigeons:

-Un narc plus grand
-Des tongues bleues
-Des flèches moins lourdes
-Une...

<Se fait empoigner par la sécurité>

<Se fait traîner jusque à la porte et jeter dehors comme une malpropre>

Mayeuuuuh ! Vengeance !!!



(Ps: Terrible le screen Gladisse !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés