Kestion Mf/Meph

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!
Jai reussi a monter une sorc Mf en sc ( 407%) mais le prob c est de tuer meph en hell...
Meph en cauch me oneshoot, alors je n imagine meme pas en Hell
Alors si vous save comment monter une sorc mf dite le svp!!!!!

+++
si tu veux juste faire du mef run en hell c trop facile, tu fais sorc mur de feu, tu te téléporte jusqu'à mef. tu reviens en arrière et repasse par dessus la couler de lave et a bonne distance tu fais tes murs de feu tranquillou en regardant mef qui essaye désespérément de te rejoindre.
oui un max dans vita et energie
garde un peu de point pour la dex si tu veut caler dague sorcière et si tu na rien d autre pour l augmenter


au fait avec quoi on peut agmenter la dex a part les charmes pour mettre dague sorcière.
c'est quand meme mangeable du 75 all resist
Bon jai tester le mure de feu sur meph, la premiere fois jai donc traverse la lave, pour me metre sur la plate for du milieu et la paf il a envoyer 36 eclair et une bouboule...
direct mort
Apre je suis alle sur la plat forme de droite et la il ma rien envoyer Donc facil mais un peut long ptete
Citation :
Apre je suis alle sur la plat forme de droite et la il ma rien envoyer Donc facil mais un peut long ptete
Mais il n'y a pas ces acolytes là ?
Parce qu'en général c'est eux qui me posent problême.
bein si tu les esquive avec teleport ou le mieu c'et de les emmener dans une des pieces a droite ou a gauche et de partir de l autre coté ensuite tu traverse la lave tu va chercher mephi tu re traverse la lave tu te met a distance et avec un bon level a fw et maitrise ca prend pas plus de 50 sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés