[Ys] Avenir des attaques reliques ?

Répondre
Partager Rechercher
Aelie...plus je te lis, plus tu me semble <prefere rien dire finalement>

tient , je reprend ton emote puisque elle semble te plaire
Aelie??

a vi, en fait c'est assez simple de se moquer...
on a des bon lead et de bonnes guildes sur Mid, pas la peine de te moquer de ce que tu connais pas.

/kiss Elel des BJ

edit : sinon la dessus :
Citation :
Provient du message de Aelie
non mais attend tu sais ou elle est la relique mana d'albion, tu sais avec quelle vitesse ils se déplacent pour y aller?... Alors franchement s'ils arrivent pas à la prendre c'est que c'est vraiment des boulets!
au lieu de farmer comme une grande folle sur emain, va donc sur HW pour prevenir d'une eventuelle attaque.
on se demande vraiment qui est le "boulet" la dedans...

bon jeu a tous, desolé du H-S mais on touche pas a mon Elel
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et bien sur ce point je pense que tu te trompes... les accords permettent à tous d'avoir une limite fixe, et permet de creer un "interdit"...
Car sans les accords ce serait rapidement l'escalade, car, tu sais, que ça gueule sur un forum la plupart des joueurs s'en cognent complet, imagine que vous aviez pris la relique samedi dernier (imaginons aussi que les accords n'existent pas), Hib vous attaque le lendemain mais la prend a 4 heures, vous réattaquez et puisqu'il ont attaqué a 4 heure, va pour 5 heures etc...

Le fair play c'est bien , mais ça reste une notion subjective, propre à chacun, une règle permet d'accorder tout le monde
En plus tout le monde n'est pas fair play
Loegrin je ne suis pas d'accord avec toi... Le fair play est subjectif je te l'accorde mais les personnes défendant les accords ne le font donc que sur ce forum et pas in game ? Elles ne défendent pas l'esprit alors, si tu penses qu'elles seraient promptes à entreprendre des actions non fair play si les accords disparaissaient... Ca veut dire quoi alors ? Que ces accords qui étaient là à la base pour défendre un esprit ne sont plus là que pour assurer un confort ? Que l'esprit a totalement été oublié ? D'ailleurs j'ai même vu des posts sur ce forum de personnes plutôt véhémentes dès que l'on parle de leurs accords, dire qu'elles seraient les premières à mettre leur réveils à 6h si ceux-ci disparaissaient...
Je le répète Loegrin, des attaques styles reco en pleine nuit n'ont pas lieu en ce moment et cela depuis longtemps bien que les accords peu, voire même plus personne, ne les ai signés (sur alb en tout cas). Je ne pense pas que ce soit les accords qui l'empêchent pourtant... Pourrait-on les blâmer si certains non signataires le faisaient ? Non, on ne pourrait rien leur reprocher... Par contre, ils seraient en marge de l'esprit de jeu défendu, ça ils le savent...
Si les accords disparaissaient, cet esprit disparaîtrait avec ? Ca ça m'étonnerait ou alors ça voudrait dire que leur vaillant défenseurs jusqu'à présent, n'ont en fait jamais compris ce qu'était l'esprit fair play et se sont juste servis des accords parceque cela les arrangeait...
Citation :
Provient du message de leNabo
au lieu de farmer comme une grande folle sur emain, va donc sur HW pour prevenir d'une eventuelle attaque.
on se demande vraiment qui est le "boulet" la dedans...
Et après c'est toi qui dit ça

Citation :
tient , je reprend ton emote puisque elle semble te plaire
Aelie??

a vi, en fait c'est assez simple de se moquer...
..... pas la peine de te moquer de ce que tu connais pas.
yep Aelie
j'y vais bien sur comme beaucoup d'autre sur Emain, je le nie pas,mais rarement aux horaires possibles des attaques reliques ^^
pour le reste rien a dire si ce n'est pollution du message.

bon courage pour les futurs attaques reliques

P.S : quand tu me quote, evite de le faire en inversant le sens de mes propos ou des phrases
P.P.S :
Citation :
bon courage pour les futurs attaques reliques
genre.....

Citation :
P.S : quand tu me quote, evite de le faire en inversant le sens de mes propos ou des phrases
c'est pour mieux marquer ton manque de cohérence ^^


Citation :
P.P.S :
Citation :
Provient du message de Aelie
non mais attend tu sais ou elle est la relique mana d'albion, tu sais avec quelle vitesse ils se déplacent pour y aller?... Alors franchement s'ils arrivent pas à la prendre c'est que c'est vraiment des boulets!
klr albion s'trop des boulets , c'est sur tous les serveurs apreil, hein ?:bouffon:
Lut, je suis Mid, on vous a reprit les reliques avec les accords deja en place (a vous ou a Hib, je sais plus) et on est deja resté plus d'un mois sans relique... donc faut pas dire que les accords sont la que pour défavorisé alb


Juste un truc comme ca, pensez vous etre capable de garder une relique dans votre fort si vous n'êtes pas capable d'en prendre une? Vous defendez pas vos fort normaux... En 1 semaine vous vous etes fait prendre tous vos fort 2 fois par moins de 3 FG^^


A ceux qui propose d'essayer sans les accords, je rapelle que les accors n'ont pas toujours existé, donc on a deja testé sans Et perso je fais parti de ceux qui se sont levé a 6h du mat' en représaille a une attaque a 4h d'alb a notre reliquaire le jour d'avant, et bah le challenge est franchement réduit a 0, on tape du garde, on tape du bois et on fait demi tour, avec comme une résist 1 FG ^^...

Vive Ys, le meilleur serveur grace a ses accords inter royaume
Citation :
Provient du message de morticiah
Si nous l'avions pris Samedi, ça aurait été uniquement sur un exploit bug... je pense donc qu'Hibernia, n'aurait meme pas eu a venir casser les portes...
J'ai lu quelque part que l'auteur de cette prise de relique a été banni: info ou intox ?
Citation :
Provient du message de KoP
En 1 semaine vous vous etes fait prendre tous vos fort 2 fois par moins de 3 FG^^
Une fois de 23h30 a minuit un dimanche soir apres un WE assez mouvementé.
La deuxieme fois un Lundi apres midi alors que pleind e gens sont aux boulots.
Ceci dit ca n'excuse pas les gens sur Emain ( il faut dire qu'ils sont vraiment lobotomisés et irrécupérables ceux la )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
J'ai lu quelque part que l'auteur de cette prise de relique a été banni: info ou intox ?
C'est officiel il a bien été banni. On ne sait pas comment il a fait, et tant mieux ca evitera a d'autres de faire la même connerie ( même si j'aimerais connaitre toute l'histoire )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de morticiah
Orga... comment dire... t'es merveilleuse

Tu viens d'écrire le pkoi de la réflexion d'introduction du CS dans la charte... tout simplement parce qu'avec la meilleure volonté du monde, on arrive à la limite horaire
Heu desolé morticiah, elle veut justement dire le contraire ...
Au lieu de commencer a 23h pour finir a 5h du matin elle dit de commencer a 17h pour avoir largement le temps de commencer a taper la relique des le debut de soiree.
Resultat : grosses batailles, attaquants ont leur chances, defenseurs ont leur chances ....
Resultat anexe : pas de changement dans les accords si ce n'est un point de plus : Le CS ne donne pas droit a un depassement d'horaire. Il suffit de commencer plus tot.

Et hop ! Plus de discussions ! Pas de possiblités de coups bas ! Pas de petits malins qui vont reflechir a des plans pouraves pour "tricher" sur la charte ! Horaires respectés (miam dodo) !
Toujours plus fort : dans cette optique meme un elargissement des horaires deviendrait presque "stupide" car cela permettrait d'essayer de monter des attaques qui se finiraient quand meme a la limite de temps et qui seraient encore plus genantes (alors que la au pire ca reste comme maintenant).

Snif que c'est beau ....
Citation :
Moi je vais juste dire, Aller voir sur Broc
Hib a pris 3 RK Mana à Alb un samedi Apres Midi ....

Alors le "on peut pas, 3 béliers c'est pas assez", les accords empêchent les mouvements de Rk, bla bla bla bla, perso c'est du pipo

Les Hibs/Broc ont pris 3, je dis bien 3 RK Mana en respectant notre charte d'Ys, alors pourquoi ne serait ce pas possible ici

Ys est plus weak que Broc ? ....

Celui qui ne veut pas, ni arrive pas , stou
Tu dois pas savoir comment ils l'ont prise pour poster toi ....
Donc v te l'expliker attaque fufu a 200+ hib sur 3eme porte donc vu kil fau tbien 10-15 minutes pour envoyer des defenseurs pour defendre myrddin (impossible a defendre sans scouting aux gates) ils ont cassé la porte tres vite (ainsi que la premiere pour s'occuper paske taper du pnj a 200 ils s'ennuyaient )

Ils ont pu prendre la relik albion a decidé de l'intercepter a hmg mais ct trop tard malheureusement ils ont mal joué et ont meme pas penser a réparer myrddin et les hibs ont pris les 2 autres et passé hmg apres de longs combats avec mass hib/alb/mid

Cette attaque n'a donc rien a voir avec ce qui est exposé ds ce poste a savoir une attaque classique ou tu casse les portes ds l'ordre sur un rk force notament ou le tps de cassé ces 3 portes au bélier les defenseurs ont le tps de faire 5 voyages avec le hateur minimum ====>>> voué a l'echec dans 99% des cas

Ce qui pousse donc a s'interroger sur l'avenir de ce type d'attaque qui est compromis ou des combats avec prises de tous les forts, CS et mass rush a 400 contre 300 au rk ce qui est limite vu les serveurs qui lag des ke y a 200 personnes

ou a des attak fufu 3eme portes ki font ke tu prend une relik en 5 minutes en tapant du Pnj ce qui rejoins les attak eclairs du passé avec 7 beleirs par portes mini

Vala ta ptet plus d'elements pour mieux poster maintenant
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
J'ai lu quelque part que l'auteur de cette prise de relique a été banni: info ou intox ?
Bah en fait on sait toujours pas qui c'est...
A part qu'il ne vient pas de notre alliance...
Citation :
Provient du message de kalea
Une fois de 23h30 a minuit un dimanche soir apres un WE assez mouvementé.
La deuxieme fois un Lundi apres midi alors que pleind e gens sont aux boulots.
Ceci dit ca n'excuse pas les gens sur Emain ( il faut dire qu'ils sont vraiment lobotomisés et irrécupérables ceux la )
Euh on se calme, le Lundi, y a pas eu Zone Bleue... on est parti a 40 pour calmer les indigènes qui campaient Beno... ca fait quoi de se prendre une quinzaine de furtifs dans un fort?
pour ce qui est du banni, on ne sais pas qui il est, on se sais pas si il est hib ou alb ou mid, tout ce que tout le monde s'accorde à dire, c'est :

encore heureux qu'il ait été banni

pour ce qui est de la "zone bleue" albion a réagit dans la foulée, et a repris ses forts sans grandes peines au vue des logs qui s'enchainaient.

@keala : je pense que pour albion ( le probleme est principalement albionnais à mon avis, vis à vis d'emain on a pas ce probleme sur hib, et mid n'en a jamais fait part ) les emainiens sont une patrie "à part" qui joue son jeu à sa façon dans le seul but de pratiquer l'intence ( on arrive on a tout de suite de l'action/des rp ) et ne sont donc que rarement à compter dans les effectifs de défence. arriver à les convaincre fera plus suer et créera plus de tensions que de monter une défence du royaume avec les alliances plus présentes sur leur ZF.

tiens la preuve encore hier en solo je me suis prise un groupe de 9 ou 10 albs sur la poire en me promenant au mur en solo, il devait etre 16 heures par là.

enfin en cas d'alerte prenez un sorcier et mettez le sur le vendeur de collier comme ça a déjà été fait pour mobiliser la défence ... après ceux qui ouinnent tu saura que ça servira plus à rien de les send pour leur demander de l'aide
Citation :
Provient du message de Aelie
Prend par exemple les serveurs US est ce que c'est le cas? Je crois franchement pas.
Ouais, bien l'exemple des US...Combien de fuseaux horaires pour les US et combien pour la France ?

Citation :
Provient du message de Aelie
Au début (y'a 1 an quoi) c'était une super idée. Mais la avec l'évolution de la population ce n'est vraiment plus le cas, il est temps de s'adapter je crois...
Ah quoi ? Décidemment, à mon patron, j'ai vraiment du mal à lui faire passer que la défense du reliquaire est plus importante que mon boulot

Mon sentiment personnel qui n'engage que moi, hein ? ... :

Le but des accords avec la restriction des horaires, n'a pas pour but principal de privilégier la défense ou l'attaque des reliques... Ils ont, à mon sens, pour but de donner une chance à une majorité des joueurs du serveur de participer à la vie (attaque/défense) du royaume, symbolisée par les dites reliques...

Avoir un CS dans une ZF ennemie est déjà un énorme avantage en soi, vous nous l'avez prouvé ce WE... L'élargissement des horaires n'a pour but, en fait, que d'espérer voir moins de défenseurs en face à cause des décos et non pas comme certains l'affirment avoir des batailles massives. Faut il une preuve ? Personne n'est venu contrer la déferlante Hib quand elle s'est attaquée à votre ZF, certains allant même jusqu'à ironiser, comme quoi elle préférait s'attaquer à des PNJ ou à un reliquaire vide... Il y avait pourtant là l'occasion de faire du joli combat de masse, non ?...

Alors, maintenant, si vous albionnais, vous sentez lésés par ces accords car vous n'avez plus vos reliques... Si cela vous permettait de les ratifier, ou au moins de les négocier, je serais même pour qu'on vous les rende, du moins celle en notre possession, pour repartir de zéro sur un même pied d'égalité...
Citation :
Provient du message de Kieran
Si les accords disparaissaient, cet esprit disparaîtrait avec ? Ca ça m'étonnerait ou alors ça voudrait dire que leur vaillant défenseurs jusqu'à présent, n'ont en fait jamais compris ce qu'était l'esprit fair play et se sont juste servis des accords parceque cela les arrangeait...
Ben, faut croire que c'est dans la nature humaine ...

Pour ce qui est du "no rules", dans un registre un peu différent, on en a pu voir un exemple poussé à l'extrême et "grandeur nature" avec l'expérience camlann.

Ben sinon, un autre exemple : Quand, à 3 fgs, on roule sur un pauvre type qui a eu la malchance de nous croiser et que je râle sur le cc comme quoi on aurait pu, au moins, lui proposer un duel honorable, ben, je suis à la limite de l'incompréhension... :/
Citation :
Provient du message de Grizzly
Avoir un CS dans une ZF ennemie est déjà un énorme avantage en soi, vous nous l'avez prouvé ce WE... L'élargissement des horaires n'a pour but, en fait, que d'espérer voir moins de défenseurs en face à cause des décos et non pas comme certains l'affirment avoir des batailles massives. Faut il une preuve ? Personne n'est venu contrer la déferlante Hib quand elle s'est attaquée à votre ZF, certains allant même jusqu'à ironiser, comme quoi elle préférait s'attaquer à des PNJ ou à un reliquaire vide... Il y avait pourtant là l'occasion de faire du joli combat de masse, non ?...

Alors, maintenant, si vous albionnais, vous sentez lésés par ces accords car vous n'avez plus vos reliques... Si cela vous permettait de les ratifier, ou au moins de les négocier, je serais même pour qu'on vous les rende, du moins celle en notre possession, pour repartir de zéro sur un même pied d'égalité...
Hum aurions nous réagi de cette même manière si nous avions une relique je ne pense pas et tu le sais très bien.

De tous serveurs et de tout royaume c'est cette même épidémie lorsqu'un royaume n'a plus de reliques (pense à Midgard sur Orcanie ou c'était vraiment vraiment pire que sur Albion Ys).

Par ailleurs il n'y a pas trop de raisons de se vanter d'attaquer peu avant minuit et de chain tous les forts. Albion a fait de même un vendredi soir avec montage d'un CS désolé on aurait pu chain tous les forts mais ça nous a profondément fait chi_r de taper du PNJ on a préféré s'arrêter à 4 ou 5 forts tellement nous étions lassés...

Pour le reste il y a un facteur qui dirige tout c'est la motivation de l'attaquant et des défenseurs.

Moi ce que je vois dans le CS au principal :

Cela force le jeu, cela force à jouer des 2 côtés.

Oui le CS fera le jeu de l'attaquant il attaque il a envie d'y allez à fond...

Le CS oblige le royaume qui les détient la relique à sortir de son trou bien planqué par une bonne centaine de joueurs dans leur reliquaire.

Tu veux te coucher à 2 heures du matin au plus tard le week end ?

Très bien les défenseurs vont dans leur ZF pour éviter que l'ennemi ne monte un CS avec la probabilité d'échec ou de réussite !

Les défenseurs ont 2 heures pour empêcher cet état de fait.

Cela signifie en substance qu'etant dans ta ZF en défense :

- Tu peux pas jouer ton twin
- Tu peux pas artisaner
- Tu ne peux pas te faire des sous même si tu as DF
- Tu et vous tous ne peuvent plus être a ce magnifique Event que votre Alliance avait organisé avec tant de soins il y a 2 semaines

C'est le prix de posséder la relique à l'ennemi.

Les défenseurs échouent parce que votre masse était inférieure à aux attaquants.

Les attaquants ont été plus motivés se sont plus mobilisés maintenant place au jeu... Les défenseurs vont souffrir...

Je ne crois pas qu'attaquer à telle ou telle heure soit plus ou moins profitable.

N'oublie pas une chose on sort du schéma classique et totalement merdique grâce au CS, bon vous prenez le mode transformation fourmi depuis le TP vous rampez à même le sol jusqu'au reliquaire ennemi surtout ne vous faîtes pas voir on pull on pose 12 bêliers par porte si on est suffisament rapide on a la relique !

Superbe combat ! Mon dieu...

Non grace au CS on sait depuis le départ que l'ennemi est là !

A la défense de se mobiliser de s'organiser. Les assaillants sont là en nombre ils sont bien décidés à vous faire comprendre que la relique à un coût qu'il faut le payer.

Place au jeu des 2 côtés ca va laguer...

Fiou j'en ai dis des choses là...

PS : Enfin je sais pas si c'est le ressentiment à Hibernia en ce moment je reconnais qu'on vous fait chi_r grave... J'avoue qu'être sans relique c'est quand même un avantage, on fait ce qu'on veut (twin, or, craft) le stress des reliques est terminé notre or on a plus besoin de le donner pour réparer bref que du bonheur !
Citation :
Provient du message de Eluryan
notre or on a plus besoin de le donner pour réparer bref que du bonheur !
C'est vrai, mais arrête de l'utiliser pour réparer les portes de hmg et mmg

Oh !!!
il me vient une idée ... je vois certains qui partent en courant dejà

Pourquoi ne pas fermer à clé les portes des gates !!!
Qu'elles soient réparables et améliorables comme les portes de forts et de relique !
Ca serait marrant

Au moins les farmers seraient obligés de se servir de béliers pour aller sur les territoires ennemis
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est vrai, mais arrête de l'utiliser pour réparer les portes de hmg et mmg

Oh !!!
il me vient une idée ... je vois certains qui partent en courant dejà

Pourquoi ne pas fermer à clé les portes des gates !!!
Qu'elles soient réparables et améliorables comme les portes de forts et de relique !
Ca serait marrant

Au moins les farmers seraient obligés de se servir de béliers pour aller sur les territoires ennemis
Euh si tu savais comme tu es proche de la vérité quand tu proposes de casser les gates à coup de bélier... N'est-ce pas Minitossse ?
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Euh si tu savais comme tu es proche de la vérité quand tu proposes de casser les gates à coup de bélier... N'est-ce pas Minitossse ?
Un bellier c'est là où il y a plein de petites Belle ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]


Je tiens avant tout à préciser que ce que je vais dire n'implique que moi, pas ma guild et encore moins mon realm.

Je pense que, sachant que 3béliers est maintenant le maximum par portes, les Accords d'Emain Macha n'ont, POUR L'INSTANT, plus lieu d'être ...

Certes, des gens diront à 5h du matin je dors je veux pas perdre une rk sans pouvoir rien faire.

Certes, des groupes de fufus peuvent introduire des béliers et ainsi s'emparer de la RK

Mais nous sommes loin, très loin des anciens raid, avec 15 beliers par portes, ceux où les RKs sortaient en 6 minutes de leurs hôtel, en 15 minutes de leurs ZF ...

Quand aux bug exploit ... espérons, pour Albion ( ceci n'est pas une attaque personnel, je respect tous les gens susceptibles de pouvoir jouer avec // contre moi, mais là en l'occurrence c'est pas nous ) que ceci ne se reproduira plus ...

:P
Citation :
Provient du message de Eluryan

PS : Enfin je sais pas si c'est le ressentiment à Hibernia en ce moment je reconnais qu'on vous fait chi_r grave... J'avoue qu'être sans relique c'est quand même un avantage, on fait ce qu'on veut (twin, or, craft) le stress des reliques est terminé notre or on a plus besoin de le donner pour réparer bref que du bonheur !
Tiens je vais juste répondre à ton PS...

Tu vois, à l'époque, il a été pris comme base la courbe de fréquentation du serveur pour établir les horaires, pour permettre ainsi à une majorité de joueurs de participer à la vie du royaume... Le CS n'a rien à voir la dedans...

Maintenant, si ces horaires sont élargis, il arrivera le contraire de ce que tu prétends... Fini pour moi le stress des reliques, (il sera hors de question de me prendre la tête pour un truc que je serais matériellement incapable de défendre) et donc : A moi la full SC avec les resists qui vont bien ! A moi les rerolls session sans arrières pensées et le farmage quand j'en ai envie ! Me remettrais peut-être même au craft, tiens ... Que du bonheur !!! ...

Bref, l'attaque/défense des reliques ne sera plus destinée qu'à une minorité (élite ?) qui pourras se coucher tard... C'est à cela que vous voulez en venir ? Alors ne venez pas parler des combats de masse que vous prétendez être si désireux de voir car les attaques auront lieu, toujours, limite horaire, pour s'assurer un maximum de décos des défenseurs... Si modification des horaires il devait y avoir, je trouve que 0:00 est déjà trop tard, et je serais même plutôt pour une limite supérieure ramenée à 23:00... Là oui, on aurait des combats de masse...

PS: Tiens je vais jouer aussi au jeu des affirmations gratuites... Puisque certains prétendent, sûrement sans avoir été présents d'ailleurs, que nous avons campé le reliquaire, sans défendre notre ZF, malgré toutes les tentatives de reprendre Crimm tout le long de l'après-midi (au moins 3 pour moi) et dans la soirée (encore mini 3 autres pour ma part) et je ne compte pas celles de bolg behn et nged... On pourrait prétendre aussi que vous avez campé crim à 70+ en attendant la fin des dits horaires pour vous assurer un max de décos des défenseurs... Alors stop svp les affirmations gratuites, surtout quand on était pas là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés