Bonsoir que pensez vous de ce paladin

Répondre
Partager Rechercher
UNVAZN
Hello les Realms,

Pour répondre à ta question le template idéal d'un paladin est (selon mon opinion) :

(spé déf)

bouclier : 50
cantique : 48
tranchant : 29
parade : 14

Note que tu peux ensuite ajouter des bonus sur l'arme et le bouclier que tu ne manqueras pas de te faire crafter

De plus, qq objets magiques appropriés viendront aussi augmenter ton bonus de tranchant.

Voilà l'ami, pour ma part je suis satisfait de ce template ensuite à toi de voir....

SAUNVAN un dévoué PALADIN
Eoril, moi je pense pas que TOUS les bons paladins ont 48 cantiques 50 boubou, si tu choisis de pas mettre 48 en cantiques et de laisser a 45 ou 46 (pareil pour bouclier a 42 au lieu de 50), les points economisés seront mis quelque part et serviront quand meme a quelque chose.
Et oui il y a des fous qui auto train mais il y a quand meme de bons paladins qui solo des behemot sans avoir 5O bouclier 48 cantiques et j'en connais et je suis sur qu'ils seraient quand meme capables de battre un moine en duel. (enfin les duels c'est pas ce qu'il y a de plus important c'est vrai)
Car deja 48 en cantiques c'est juste 50 points d'af en plus c'est pas ultime (et des resist mais qui servent rarement quand tu es dans un bon grpe)
ENfin c'est juste mon avis...
Citation :
Provient du message de Eoril
Un paladin qui a pas 50 en boubou et 48 en cantique c'est une fiote

Et entre 42 et 50 en boubou, à RA égale, en pvm tu vois une sacré différence. En rvr aussi.

Je le répète vu que ca rentre pas hin.

Et pour Bertrand du Machin, le duel ce n'est qu'un exemple (mais qd même le pala increvable en duel, le mur qui régénère, en rvr et pvm il est aussi bcp plus dur à tuer qu'un autre)... si tu veux d'autres exemples, demande toi quelle est la template des palas qui solotent quasi tous les béhémots. Demande toi quelle est la template des palas que les billous send ils vont faire une sortie named à un groupe etc.

Les meilleurs paladin de broce ont quasi tous 50 boubou et 48 cantique.

Ceux qui sortent en plus du lot sont ceux qui ont montés leur pala en autotrain tranchant et cantique (oué y'a des fous ).

Après vous pouvez continuez vos calcul de pourcentage et tout, mais la différence c'est sur le terrain que ça se voit, faut pas l'oublier. Je vous fais que partager mon expérience c'est tout, que ce soit duel, rvr ou pvm, y'a une template de paladin qui ressort largement...
eh oh ril axe tu veux bien !

y'a d'autres options pour faire un bon template défensif de palouf que le 50 boubou 48 cantique... :baille:

en s'arrêtant à 42 boubou, voire aussi 46 cantique, on récupère plein d'points qui vont pouvoir grandement améliorer la parade (passer de 10-15 à 30-35) (utile en pve et rvr, surtout avec le debuggage à venir), ainsi que éventuellement aller chercher 39 en tranchant, ce qui permet de taper le 50 avec bonus, et donnera des dégâts bien moins ridicules... sans compter Beffudler (stun après Riposte) et Backslash (super coup arrière qui fait mal), toujours bon à prendre, pour un template un tantinet plus polyvalent, complet...

PS : j'suis désolé que mon laïus sur les duels bâtards t'ai chiffonnée, semble-t-il, mais c'est comme ça, et quant aux templates de paladin, j'n'ai pas attendu les duels pour m'y intéresser, et c'est certainement le pire champ d'étude... (et c'est Guesclin, ou Bertrand du Guesclin, ou Bertrand à la limite )
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Eoril
Un paladin qui a pas 50 en boubou et 48 en cantique c'est une fiote

hm qu'est ce qui dit le moinillon la ? hihi

j'ai :
48 chants
42 boubou + maitre blocage 3 + (suivant l'arme et le bouclier utilisés ) xx items et RR (Rang de Royaume)
30 parade + maitre parade 2 + xx items et RR
ca encaisse tres bien aussi et c'est un bon template contre les mercenaires
j'ai pas duel assez de moines pour savoir ce que ca vaut mais ca se défend bien

ps: je ne testerais pas de duel, trop longtemps que j'ai pas joué OnK
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés